- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 1641909
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 1641909
Assistant polyvalent T. partiel 90 (H/F) 75 - PARIS 06
Offre n° 1641909
Assistant polyvalent T. partiel 90 (H/F)
75 - PARIS 06 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
Up Skills Cadres & Experts recrute un Assistant polyvalent h/f à temps partiel (90%) en CDI au coeur de Paris, pour l'un de ses clients, une association créée il y a plus de 40 ans par les syndicats patronaux. Cette association à taille humaine a pour mission de répondre aux besoins de protection contre le chômage des indépendants et des chefs d'entreprises indépendants. La rémunération: 26 150EUR brut sur 12 mois, + 1/2 mois de salaire, tickets restaurant, mutuelle, épargne salariale, ½ journée de télétravail. Les missions: - Réception des appels entrants et mise en relation avec l'interlocuteur pertinent, le cas échéant, transfert des informations aux services de gestion Actions de conseil aux entreprises : informations, conseils aux prospects et aux assurés, réalisation d'une démarche de recueil des besoins clients et devis formalisé par le « devoir de conseil » via le CRM + permanence téléphonique sur un créneau de 2h/jour. - Gestion de la boite contact et de la boîte du CRM Réception du courrier à l'asso et traitement (attention particulière aux courriers RAR et assignations) - Gestion administrative des dossiers et contrats de l'association : suivi des dates de renouvellement et le cas contraire gestion des dénonciations de contrat Assurer la préparation et l'organisation logistique des réunions, gestion RH (réalisation et gestion des plannings, congés, ticket restaurant) - Définition des besoins en approvisionnement de fourniture, suivre l'état des stocks, préparer les commandes Alimentation, mise à jour et suivi du fichier des affiliés être capable de prendre le relai pendant les périodes de congés. - Mise en relation des dirigeants en démarche d'affiliation avec les OP pertinentes et relances. - Vérification de la condition d'adhésion pour les demandes d'affiliation reçues, information et relance des dirigeants=> mise en place du process de fiches historiques - Gestion des factures de l'asso et de la communication. Si vous êtes dynamique, proactif(ve) et que vous avez envie de rejoindre une équipe bienveillante et soudée, ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Up Skills Support RH Paie Juridique
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Office Manager trilingue (H/F)
GROWSTER (Surfe) - 75 - Paris (Dept.)
Growster - marque commerciale Surfe - est une startup internationale qui a pour mission de transformer la façon dont les commerciaux interagissent avec leur CRM. Nous recherchons un(e) Office...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant de gestion de PME en apprentissage (H/F)
TRANSA - 92 - MALAKOFF
Nous recherchons un/une assistant de gestion PME en apprentissage. Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous serez amené(e) à travailler de façon transversale. Vos missions : - Assistant(e) de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - MAROLLES EN BRIE
Nous recherchons à recruter en CDI pour un de nos clients une assistante de direction proche de marolles en brie (94) Disponibilité immédiate. Missions En étroite collaboration avec le Directeur et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27947 - assistant de direction (H/F)
PROMAN - 93 - Saint-Denis
Le poste : Votre agence PROMAN de Bussy Saint Georges recherche un ASSISTANT DE DIRECTION H/F. Vos missions ? Accueil téléphonique et physique, Gestion administrative, organisation de réunions, de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager/ Executife assistant H/F (H/F)
ACL - 75 - PARIS 17
ACL est un cabinet d'expertise comptable, d'audit et de conseil indépendant, ayant plus de 135 collaboratrices/collaborateurs entre Paris, Boulogne, Nogent sur Marne, Bordeaux, Marseille et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
EVS - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Vous serez chargé(e) de la gestion des dossiers des personnes accueillies: accueil physique et téléphonique, courrier, suivi des tableaux de bord, suivi des admissions, gestion des allocations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27846 assistant de direction (H/F)
PROMAN - 93 - Saint-Denis
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction bilingue (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Au sein de la Direction Industrielle Groupe, vous serez chargé d'accompagner le VP Industrial Transformation, le VP Industrial Direction Primary Production, Bulk & On-Site, le VP Industrial Packaged...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante de direction (H/F)
94 - ST MAUR DES FOSSES
L'assistant(e) de direction seconde le(la) directeur(trice) exploitation en participant à l'accomplissement des tâches administratives, en particulier la gestion administrative du personnel. Il/Elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (Tourisme / Culture) (H/F)
HIDDEN GEMS - 75 - PARIS 14
Le.La consultante sera chargée d'accompagner le développement de l'activité et gérer la logistique ainsi que le planning des réservations en cours. **Logistique :** Plus précisément, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)