Responsable support client paie (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 1644670
Responsable support client paie (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Publié le 02 février 2025
Qui sommes-nous ? Vous aspirez à intégrer une entreprise en plein essor et aimez relever des défis stimulants ? ACD conçoit et propose une gamme variée de logiciels (paie, comptabilité, gestion) destinés aux cabinets d'expertise comptable et aux entreprises. Implantée sur deux sites principaux en France, à Aix-en-Provence et Tours, ACD rassemble aujourd'hui 270 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de plus de 34 millions d'euros. Chez ACD, nous valorisons le partage, la coopération et l'esprit d'équipe. Prêt(e) à rejoindre l'aventure et contribuer à notre succès ? Au sein du Service Client, le Responsable du Pôle Paie manage et motive une équipe d'une 20ne de personnes, garantissant la qualité de l'assistance téléphonique et des formations client. Il coordonne le développement des compétences, organise des ateliers, anime des réunions et collabore avec le service produit. Passionné par la gestion d'équipe et le développement des talents ? Rejoignez notre équipe pour: * Manager de façon positive et coordonner l'activité de l'équipe au quotidien. * Assurer l'application des procédures et directives du Service Clients. * Accompagner l'équipe et identifier les besoins en formation . * Assurer la qualité de l'assistance et des formations. * Analyser les tendances pour améliorer les processus et la satisfaction client. * Présenter des rapports détaillés à la direction avec des indicateurs pertinents. * Animer les réunions, organiser des ateliers * Collaborer avec le contrôle qualité et alimenter l'Espace Clients. * Participer aux entretiens de recrutement avec le service RH. * Diplômé en Management, vous avez des connaissances en paie. * Première expérience réussie en management à distance, idéalement acquise dans une organisation multisite. * Bon communicant, vous avez acquis de l'expérience dans la relation client dans des secteurs d'activités dynamique. * Organisé, rigoureux et accessible, vous êtes en recherche d'un environnement stimulant, dans un contexte de croissance. ACD vous propose: * Un accompagnement personnalisé lors de votre intégration * Un cadre de travail agréable : Prime de participation, de transport, de fidélité et de cooptation * Tickets restaurants * Un conseil d'entreprise * Possibilité de télétravail * Locaux modernes conviviaux et lumineux Informations complémentaires Notre processus de recrutement : * Entretien téléphonique de 15min avec l'équipe recrutement * Entretien métier avec votre futur Responsable, une personne du service RH et un consultant en distanciel * Second entretien en présentiel avec votre Responsable * Nous vous assurons un retour sur votre candidature dans les meilleurs délais Rejoignez l'aventure ACD ! #Indeedspo
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef(fe) de Service Ressources Humaines (H/F)
ASSOCIATION DES PARONS - 13 - AIX EN PROVENCE
Le/la responsable des ressources humaines se charge de l'application de la politique et de la stratégie en matière de ressources humaines. En appui à la Direction, il/elle conseille les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Ressources Humaines (H/F)
KLINERS GRAND SUD - 13 - ROGNONAS
Au sein d'une équipe de 2 personnes, vous serez en charge : - De la gestion de la paie, des éléments variables - Des visites médicales - Conseiller dans les différentes problématiques RH, -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint de pôle social H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Descriptif du poste En étroite collaboration avec le Responsable de Pôle Social, vous aurez pour missions principales : * Management d'équipe : Encadrer et animer une équipe de collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des relations sociales (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Sous l'autorité du Responsable du Service, vous êtes chargé du suivi et de la mise en œuvre du dialogue social, vous contribuez au bon fonctionnement des instances (CST, F3S, CAP et CCP) et au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint de pôle social H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 13 - Marseille 6e Arrondissement
En étroite collaboration avec le Responsable de Pôle Social, vous aurez pour missions principales : * Management d'équipe : Encadrer et animer une équipe de collaborateurs paies (répartition des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Ressources Humaines (H/F)
30 - QUISSAC
La Communauté de communes du Piémont cévenol est composée de 34 communes rurales, réunies depuis 2013 au sein d'une intercommunalité aux compétences multiples (aménagement du territoire,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration du personnel (H/F)
VINDIMA - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Le groupe PERRET est spécialisé dans la préconisation et la distribution de produits de protection des plantes, d'engrais, de semences et autres agrofournitures. S'appuyant sur plus de 570...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur pharmaceutique, un Chargé de mission appel d'offre (H/F) MISSIONS : -Assurer la réponse quotidienne aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Team Leader (H/F)
INTELCIA FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
Dans le cadre de notre montée en charge, Intelcia Marseille recrute un team leader H/F. Vos missions : - Contrôle de la bonne planification de ses collaborateurs. - Mise à jour hebdomadaire des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint Manageur de supermarché H/F FREJUS CAPITOU
LIDL - 83 - FREJUS
Fortement impliqué dans l'activité globale de l'un de nos points de vente, vous secondez le Responsable de Supermarché dans l'ensemble de ses missions. Vous prenez en charge la gestion commerciale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)