Responsable d'équipe logistique / exploitation - Pau F/H - Direction des services techniques (H/F) 64 - PAU
Offre n° 1649829
Responsable d'équipe logistique / exploitation - Pau F/H - Direction des services techniques (H/F)
64 - PAU - Localiser avec Mappy
Publié le 03 février 2025
Descriptif du poste: Si vous appréciez piloter des équipes, coordonner une activité au quotidien, mais aussi que vous possédez le sens de l'organisation et savez gérer les priorités, alors ce métier est fait pour vous. Venez rejoindre OGF et exercer un métier unique et riche de sens. Devenir Gestionnaire d'équipe d'exploitation, c'est la promesse de mettre en pratique et de développer votre savoir-faire dans la coordination d'une équipe dans un réseau de proximité. Vous bénéficierez de formations tout au long de votre carrière et de possibilités d'évolution professionnelle. Votre rôle, en tant que Gestionnaire d'équipe d'exploitation est d'accompagner les familles et d'offrir une prestation unique tout en veillant à la bonne coordination des équipes et de l'activité. Vous êtes le garant de la bonne réalisation des obsèques, des travaux de marbrerie et de la sécurité des biens et des personnes affectées à un ou plusieurs dépôts Vous appliquez un management de proximité auprès de vos équipes à travers la mise en œuvre de rituels d'animation et vous savez évaluer les contributions individuelles et collectives de vos équipes Vous développez les compétences de vos collaborateurs (formation, accompagnement individuel ou collectif etc.) et participez au recrutement de vos équipes Vous contribuez au suivi des indices Qualité, veillez au respect des délais et tenez informé vos équipes Vous contribuez à la gestion du parc automobile en suivant les contrôles réguliers des véhicules et la sinistralité Vous participez au suivi des stocks, aux inventaires réguliers des dépôts sur votre périmètre et exprimez les besoins en réapprovisionnement auprès de votre hiérarchie Vous êtes force de proposition et identifiez les actions correctives à mettre en place Profil recherché: Quel que soit votre parcours, c'est votre envie et votre personnalité qui feront la différence. Construisons ensemble votre avenir : rejoignez-nous en CDI et donnez du sens à votre carrière. Vous bénéficierez d'une rémunération et d'avantages attractifs (participation, intéressement, mutuelle, tickets restaurant, CE, 1% logement). Si vous vous reconnaissez dans cette description et dans les valeurs de respect, responsabilité, sens du service et bienveillance, alors adressez-nous votre candidature et rencontrons-nous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Services funéraires
Employeur
OGF
Vous n'imaginez pas ce que ce métier peut vous apporter . Laissez nous vous guider. Vous recherchez un métier qui a du sens ? OGF est fait pour vous : devenez Gestionnaire d'Equipes d'Exploitation (GEEX) Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours d'obsèques à travers ses enseignes de renom : PFG, Roblot, Henri de Borniol, Dignité Funé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE H/F (REF 212)
ADAPEI / POLE HEBERGEMENT LOURDES TARBES - 65 - LOURDES
Vos Missions : Sous la responsabilité du Directeur et des chefs de service, vous assurez pour les différents sites du bassin de Tarbes et de Lourdes : - Accueil physique et téléphonique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administratif et logistique (H/F)
PROMAN - 65 - Tarbes
Le poste : Votre agence Proman de Tarbes recherche pour l'un de ses clients, un poste de TECHNICIEN ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE. Vos missions principales seront : Gestion administrative : contrôle et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service - Responsable plateforme F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
OGFA - 64 - ORTHEZ
Descriptif du poste: Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons notre futur(e) Chef(fe) de service - Responsable de plateforme pour accompagner les équipes basées à Orthez. Cette double...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de programme supply chain (H/F)
PAGE PERSONNEL - 64 - SERRES CASTET
Rattaché fonctionnellement à un Chef de Programme Principal, vous assurez les missions suivantes : Coordonner les activités de l'équipe projet et piloter les réunions d'avancement, Décliner les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Programme Supply-Chain H/F
Page Personnel - 64 - SERRES CASTET
POSTE : Chef de Programme Supply-Chain H/F DESCRIPTION : Rattaché fonctionnellement à un Chef de Programme Principal, vous assurez les missions suivantes : * Coordonner les activités de l'équipe...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet Supply Chain (H/F)
64 - OGEU LES BAINS
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'équipe logistique Junior (H/F)
64 - PAU
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge Logistique H/F
Start People. - 64 - LESCAR
POSTE : Charge Logistique H/F DESCRIPTION : CHARGE LOGISTIQUE (H/F) Start People PAU recherche pour un de ses clients à LESCAR un CHARGE LOGISTIQUE H/F. Vous aurez pour missions : - Saisir les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Supply Chain Clients H/F
Daher - 65 - TARBES
POSTE : Coordinateur Supply Chain Clients H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de FAIRE DECOLLER votre carrière ? Nous recherchons notre futur(e) COORDINATEUR SUPPLY CHAIN CLIENTS F/H Type de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)