Assistant / Assistante export (H/F) 95 - GONESSE
Offre n° 1649841
Assistant / Assistante export (H/F)
95 - GONESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 août 2025
Description du poste : Accompagner les équipes commerciales et être le relais transverse de la BU: Être le point d'entrée dans la BU pour les clients pour toutes questions relatives à leur compte, au suivi de leurs offres, aux concepts, aux besoins de formation. ·***Faire le suivi des actions commerciales de la BU. ·***Participer aux supports à destination des clients. ·***Collaborer pour les documents de vente à destination des commerciaux. ·***Travailler en synergie avec l'ensemble des équipes commerciales. ·***Accompagner en vente si besoin spécifique et/ou gérer occasionnellement une vente notamment lors des portes ouvertes) ·***Participer aux actions commerciales (salon, portes ouvertes, formation.) ·***Être l'interface avec les autres services de la société. ·***Faire le point régulièrement avec son responsable, évaluer ses résultats en fonction de ses objectifs.***Back-office et gestion de la donnée client : ·***Assurer le suivi administratif de la BU. ·***Tenir à jour la liste des clients, enrichir les fiches Clients. ·***Saisir des commandes. ·***Etablir et expédier les confirmations de commandes, ainsi que les factures pro-forma en fonction de la demande client. ·***Traiter les demandes d'échantillons -envoyer les informations sur les produits (descriptif, photos etc.). ·***Effectuer le suivi des commandes et travailler en étroite collaboration avec la logistique pour la livraison. ·***Etablir les différents documents nécessaires à l'exportation et veiller au respect des différentes formalités de douanes en relation avec le service ADV de Easy Logistique. ·***Traiter les litiges (prix, quantité, qualité, logistique) en relation avec le service client Easy Logistique. ·***Effectuer occasionnellement des traductions. ·***Mettre à jour de la base client/prospects.***Bâtir une relation de confiance dans la durée avec ses clients : Il.elle est garant.e de l'expérience client en tous les points pour assurer la meilleure expérience possible : Délai de réponse au mail, Délai et qualité de la prise en charge des clients au Showroom, Coordination en cas de litige SAV /finance. Description du profil : Compétences requises : ·***Capacité à communiquer avec des interlocuteurs variés. ·***Ecoute des clients et de leurs besoins. ·***Aisance pour les chiffres et l'environnement digital. ·***Force de proposition. ·***Anglais professionnel, ·***La maitrise d'une autre langue étrangère est un plus ·***Maîtrise complète du pack office Qualification et expérience professionnelle : ·***Expérience assistanat commercial, ADV..Expérience 3-5 ans dans l'export, ·***Maîtrise des techniques export : lettre de crédit, pro forma, certificat d'origines.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Quick Emploi et Interim, agence spécialisée dans les métiers du marketing, de la communication et du digital, recherche un profil pour le compte d'un de ses partenaires. Notre partenaire, un grand groupe, spécialisé dans le commerce d'objet de décoration et d'ameublement, recherche un profil pour son équipe digital.***Rattachée.e au département Commerce et Marketing de la zone des pays germanophones et les pays de l'Est, l'Assistant.e commercial.e est le point d'entrée pour le...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'Administration des ventes et des relations client H/F (H/F)
APF-ENTREPRISES PARIS - 77 - LOGNES
Au sein du pôle Administration des ventes/relations clients, axé autant « commercial » que « service et satisfaction clients », le/la Chargé/e d'Administration des ventes et des relations clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Bobigny
Spécialisé dans le domaine du commerce notre client recherche un(e) assistant(e) ADV pour son service commercial.Au sein du service commercial, vos principales missions seront de : Gérer l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant Responsable des Ventes Secteur (H/F)
LIDL - 95 - Goussainville
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est être garant du concept commercial Lidl de manière opérationnelle afin de satisfaire au mieux nos clients. En rejoignant notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
75 - PARIS 17
OMNIS-RH recherche un Commercial/une Commerciale Sédentaire pour booster l'activité de son client, agence de communication en très forte évolution dans le secteur des médias et de la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
DEMENAGERPRO - 95 - ST OUEN L AUMONE
Vos missions consisteront à : - Gérer les échanges téléphoniques courants avec les clients - Saisir les devis - Prendre des rendez-vous Liste des tâches non exhaustive Une première expérience...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Stage - Assistant Consultant Logistique Service Client H/F/N (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Description de l'entreprise Chez Bosch, nous préparons l'avenir en inventant des technologies et des services de pointe qui visent à créer de l'enthousiasme et à améliorer la vie quotidienne. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administratif(ve), Commercial(e) & Data International (H/F)
CRUCHAUDET - GRANDJEAN - 94 - CHEVILLY LARUE
Offre d'emploi - Chargé(e) Administratif(ve), Commercial(e) & Data International - Luxe Agroalimentaire (H/F) CDI - Temps plein MIN de Rungis (94) Horaires : prise de poste à 7h00, du lundi au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de clientèle (H/F)
PETERS SURGICAL - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Rattaché(e) au Responsable du service client, vous êtes l'interlocuteur privilégié(e) des clients exports de votre secteur pour toute l'administration commerciale en support au Responsable de Zone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Export (H/F)
Quick Emploi & Interim - 95 - GONESSE
Notre partenaire, un grand groupe, spécialisé dans le commerce d'objet de décoration et d'ameublement, recherche un profil pour son équipe digitale. Rattaché(e) au département Commerce et Marketing...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Mitry-Mory
Manpower MITRY MORY recherche pour son client, un Assistant export (H/F) Rattaché(e) à la Directrice Export, vous assurerez les missions suivantes (liste non limitative) : - Coordonner la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)