Chef de projets / Régisseur Stand F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 1650177
Chef de projets / Régisseur Stand F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 février 2025
Descriptif du poste: Tes missions : - Gestion de la relation client : * * Gérer un portefeuille clients, en assurant une relation à long terme. * Développer la relation avec le client et le conseiller sur le développement de sa stratégie de communication événementielle. - Gestion de projet : * * Piloter le suivi budgétaire de l'ensemble des projets en dégageant les meilleures solutions. * Réaliser les chiffrages des projets en 3D. * Production et Préparation des Stands * Assurer la production globale et la préparation des événements, de la conception à la réalisation sur chantier. * Conceptualiser le projet avec une équipe de designers 3D intégrés. - Régisseur technique : * * Assurer et suivre la réalisation technique du projet avec des ateliers de menuiserie et signalétique. * Coordonner l'ensemble des prestataires (dessinateur, production, transport, équipe chantier, organisateur). * Suivre la bonne réalisation du projet en fonction du cahier des charges. * Gérer les stocks. ➕Les avantages : * D'une mutuelle d'entreprise avantageuse. * D'un développement de compétences. * D'un programme de cooptation interne. * D'une bonne ambiance ! Parce que chez nous, nous faisons le travail sérieux, sans trop nous prendre au sérieux ! La rémunération : * 30000-33000€/brut annuel ️Les conditions : Poste à pourvoir en CDI dès que possible : tu as bien compris que nous avons besoin de toi dès à présent ! 39 heures hebdomadaires du lundi au vendredi. Le process de recrutement : * Tu seras contacté par Maxence, notre Chargé de recrutement, pour un premier échange téléphonique. * Si celui-ci est positif, tu rencontreras Mélissa, notre Directrice clientèle. * Validation de ton profil (ou non) par téléphone, et nous nous y engageons ! Profil recherché: * Minimum 5 ans d'expérience dans l'événementiel, avec une autonomie dans la gestion de projets et une connaissance des problématiques de production. * Capacité à piloter un projet dans sa globalité, de la conception à la production en passant par la gestion budgétaire. * Bonne connaissance de la fabrication bois et de la signalétique. * Excellent relationnel et sens du service client. * Capacité à travailler en équipe et à coordonner plusieurs intervenants. * Mobilité : Les projets étant internationaux, une grande mobilité est indispensable. * Flexibilité : Grande flexibilité dans les horaires et les jours de travail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
EXPRIMER
EXPRIMER est un groupement d'agences de communication fondé en 1986, à Aix-en-Provence. Depuis sa création, EXPRIMER n'a cessé de grandir en toute indépendance au cœur d'Altéor, un Groupe Familial français d'une centaine de collaborateurs. La créativité, la volonté de l'excellence et le sens du service : nous l'avons dans le sang. La force d'EXPRIMER réside dans son équipe, qui est composée d'experts pluridisciplinaires qui travaillent ensemble pour répondre aux beso...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Apprenti Chargé Relations Clients Dépannage F/H
ENEDIS SALENGRO - 13 - MARSEILLE 15
Avec votre tuteur, vous contribuerez directement au quotidien à renforcer la satisfaction de nos clients. Au sein du Centre d'Appels Dépannage, votre mission consistera à assurer la réception...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
CARSAT SUD EST - 13 - MARSEILLE 05
LA CARSAT SUD-EST RECRUTE ! MANAGER OPERATIONNEL (H/F) CDI #POURQUOI NOUS RECRUTONS ? Nous recherchons un Manager Opérationnel pour le Département Budget et Gestion des Achats et des Biens. Il...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLES ET PARTENARIATS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Vous rêvez d'occuper un rôle central sur un poste qui allie relation clients, développement de partenariats et travaille en équipe? Ce poste est fait pour vous ! Créée depuis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Vos missions 1) Gérer la relation client***Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme et bienveillance. * Découvrir leurs attentes et les orienter vers les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle à Tps Partiel Gignac la Nerthe H/F
La Poste Groupe. - 13 - GIGNAC LA NERTHE
POSTE : Chargé de Clientèle à Tps Partiel Gignac la Nerthe H/F DESCRIPTION : Et si tu devenais Chargé de clientèle au sein du Groupe La Poste ? Poste en CDI à temps partielLocalisation du poste :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: En tant que Chargé de clientèle vous aurez pour missions principales : * Accueillir et répondre aux questions des prospects et des clients en traitant leurs besoins et leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Start People. - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : CHARGE DE CLIENTELE (H/F) Vous aurez comme missions : - Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Espritek - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Espritek une société spécialisée dans les prestations de services en informatique, télécom et électricité. Nous accompagnons nos clients dans leurs...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)