- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 1651010
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 1651010
Responsable Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 77 - CROISSY BEAUBOURG
Offre n° 1651010
Responsable Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
77 - CROISSY BEAUBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 03 février 2025
Descriptif du poste: Vos missions Sous la responsabilite? du Directeur Commercial, vous encadrez une e?quipe d'assistant-e-s Service Clients (France & Export). Apre?s une pe?riode de formation a? nos produits et de passation, vous serez charge?(e) de superviser le service et d'assurer la continuite? du nouveau portail clients. Pour ce faire, vous aurez pour principales missions de : * Superviser le traitement administratif des commandes depuis leur re?ception jusqu'a? la livraison chez les clients et arbitrer les priorite?s du carnet de commandes, * Garantir la conformite? des offres commerciales (tarification), * Identifier, investiguer et re?soudre les re?clamations (SAV) et litiges, analyser les non- conformite?s, * Coordonner et animer les relations avec les diffe?rents services, * Optimiser et contro?ler les donne?es client dans l'ERP, * Elaborer en accord avec la Direction la strate?gie de la relation client et de?terminer les objectifs du service, * Mettre en place et suivre les KPI du service, * Organiser et planifier le travail de son e?quipe, insuffler la culture de la satisfaction client, du re?sultat et de la performance a? son e?quipe, * Cre?er ou faire e?voluer les proce?dures et processus qualite? du service client, et en ve?rifier l'application. Profil recherché: Vous êtes Issu(e) d'une formation supe?rieure (bac +3 minimum) en Administration des Ventes/Gestion commerciale/Technique, vous justifiez d'une expe?rience de 7 ans minimum (dont 5 ans avec management) ide?alement acquise dans la relation client et la PME Vous maitrisez l'anglais, Excel, SAP, la connaissance des Incoterms est indispensable, maitrise du processus EDI. Autonome, organise?(e), et proactif (ve), vous placez la satisfaction client au centre de vos actions et vous savez fe?de?rer votre e?quipe autour de cet objectif. Vous e?tes force de proposition, vous oeuvrez au quotidien dans une logique d'ame?lioration continue et de de?veloppement commercial. Ce que nous vous offrons * Poste en CDI, statut cadre, avec une rémunération de : 48-52 Keuro selon profil * Avantages : intéressement / Participation / Titres-restaurant pris en charge à 60 %. * Lieu : poste basé à Croissy-Beaubourg (77). Pas de déplacement à prévoir Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant, nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 48 - 52 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ImpactUp
Entreprise Vous cherchez à évoluer dans un environnement stimulant, où votre expertise en gestion de la relation client sera valorisée ? Cre?e?e en 1905, nous sommes une socie?te? innovante et reconnue pour la qualite? de ses produits. Spe?cialise?e dans la conception et fabrication d'une large gamme d'outillages chauffants (chalumeaux, fer a? souder, torches...). nous nous positionnons comme un acteur clé en France et à l'international aupre?s des plus grandes enseignes de la dis...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur service clients F/H
REF INTERNE 142475 - 94 - FRESNES
Découvrez le job que vous voulez ! Vous êtes un(e) véritable expert(e) de la coordination des opérations et avez pour objectif la fidélisation des clients ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS H/F (H/F)
IMPACTUP - 77 - Croissy-Beaubourg
Vous cherchez à évoluer dans un environnement stimulant, où votre expertise en gestion de la relation client sera valorisée ? Creee en 1905, nous sommes une societe innovante et reconnue pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 93 - Montreuil
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTÈLE CHAÎNE GRAPHIQUE - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
MaMa recrute pour son client, Société leader dans le domaine du Retail Marketing Services, un Responsable De Clientèle - F/H. Integre(e) dans l'équipe Commerce, vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Concierge de luxe (H/F)
CELINE CONCIERGE - 75 - PARIS 07
Missions principales : En Gestion immobilière: -Correspondance avec les clients en anglais et/ou en francais -Correspondance avec les prestataires et partenaires en anglais et/ou en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (transport) (h/f)
IZIWORK - 77 - Moissy-Cramayel
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Dossiers (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans Le secteur des Travaux Publics, un(e) : Gestionnaire de Dossiers (H/F) Nous vous proposons un contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller.e clients (F/H) (H/F)
TWININ GROUP - 93 - ST DENIS
Pour l'un de nos clients nous recherchons un(e) conseiller(ère) client: SELECTA vous connaissez ? Le partenaire qui accompagne vos pauses café lorsque vous sortez de chez vous. C'est nous ! Leader...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Support / Gestionnaire ADV Aeronautique F/H (H/F)
AEROJOB - 95 - GONESSE
Nous recherchons pour l'un de nos clients du secteur aéronautique basé dans le 95 un(e) Customer Support / Gestionnaire ADV Aéronautique Missions : Au sein de la Direction des Programmes et Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) de clientèle (H/F)
INFINITY ADVERTISING - 75 - PARIS 02
// LA SOCIETE Infinity Advertising a pour mission d'accompagner les annonceurs avec des solutions publicitaires innovantes en Retail Média. Notre objectif ? Créer la connexion entre le shopper et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)