- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 1651637
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 1651637
Manager Service courrier Epargne Retraite F/H - Achats (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 1651637
Manager Service courrier Epargne Retraite F/H - Achats (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 février 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine et en pleine croissance ? Vous cherchez à faire valoir votre talent et à acquérir de nouveaux savoir-faire ? Ne cherchez plus, c'est chez nous que ça se passe. Nous, c'est GGVie : l'unique société d'assurance de personnes du Groupe Groupama. Nous, ce sont les femmes et les hommes de GGVie : près de 2 000 collaborateurs qui expérimentent, se serrent les coudes, s'écoutent et se donnent les moyens d'agir pour révolutionner le métier d'assureur. Chez nous, on conçoit, souscrit et gère des contrats d'assurance vie et santé (épargne, retraite, prévoyance et santé). Ces derniers sont ensuite commercialisés par nos 5 réseaux de distribution : Caisses Régionales Groupama, Gan Assurances, Gan Patrimoine, Gan Prévoyance et Gan Eurocourtage. Et vous dans tout ça ? Nous le savons, les meilleures idées viennent de vous et nous sommes convaincus de la force du collectif ! Voilà pourquoi nous encourageons la prise d'initiatives, la remise en question et favorisons l'expérimentation. Nous avons à cœur de vous donner le pouvoir pour que nous puissions, ensemble, viser haut et relever nos défis. Envie de rejoindre la communauté #GGVie ? Votre belle histoire pourrait commencer ici ! Missions Votre mission si vous l'acceptez. Au sein de la direction Individuelles et plus particulièrement au sein du service Courrier des Opérations Epargne/Retraite, vous occuperez le poste de Manager du service courrier, flux non identifiés et déshérence niveau 1 afin d'assurer le management de 4 collaborateurs. Vous aurez notamment pour missions de : - Suivre et organiser l'activité de l'équipe (répartition, suivi des indicateurs, des instances, de la qualité). - Fixer à chacun des objectifs collectifs et individuels. - Conduire les entretiens avec les collaborateurs. - Conduire le changement et accompagner les collaborateurs. - Organiser des échanges réguliers collectifs avec ses collaborateurs. - Recueillir les idées d'amélioration continue auprès des équipes - Participer au recrutement des collaborateurs. Profil recherché: Profil recherché Vous avez envie de faire grandir vos compétences. . dans une entreprise qui place l'humain au cœur de ses ambitions ? Vous êtes doté d'une formation bac +3 ou expérience équivalente ? Vous justifiez idéalement d'une expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste similaire ou un poste de manager ? Doté d'un fort esprit d'équipe, vous savez inspirer et motiver une équipe pour atteindre les objectifs ? Vous avez à cœur d'accompagner des équipes ? Vous avez des compétences en accompagnement du changement et amélioration continue ? Vous savez faire preuve de proactivité et d'adaptabilité en toutes circonstances ? Alors c'est sûr, on est fait pour se rencontrer. -Assurer le pilotage de votre activité et garantir la qualité des livrables : - Veiller à la bonne répartition de l'activité principale et secondaire de votre périmètre. - Piloter le prestataire externe (1 manager et 3 ou 4collaborateurs) sur l'activité opérationnelle confiée : définir le plan de charge des activités auprès des prestataires. - Décliner les Plans d'Actions de la direction sur l'activité de l'équipe - Identifier les actions nécessaires et prioritaires pour l'année à venir compte tenu du contexte et des orientations de l'entreprise - Définir les moyens nécessaires - Assurer le suivi des actions prévues - Réaliser des contrôles de niveau 1 sur les opérations du secteur - Assurer le suivi financier de l'activité confiée au prestataire. -Veiller à l'amélioration des pratiques et la coordination avec les autres services : - Participer à la rédaction et/ou à l'amélioration des procédures - Contribuer aux bonnes relations avec les réseaux et les clients - Optimiser l'organisation et l'efficacité opérationnelle du service Pourquoi venir chez nous ? Parce qu'on est une entreprise, appartenant à un Groupe solide et bienveillant, à l'ambition forte, qui sait que les meilleures idées viennent toujours de vous. Parce qu'on s'engage dans le développement de nos collaborateurs (groupes de travail, colloques, formations.), le meilleur moyen pour devenir une entreprise toujours plus innovante et responsable. Parce qu'on se rappelle toujours pourquoi on agit, on sait se laisser le temps de la réflexion pour avancer ensemble dans la meilleure des directions. Parce qu'on est flexible dans l'organisation du travail (accords télétravail) comme soucieux de votre équilibre vie pro/perso. Et parce qu'on offre de nombreux avantages : CP et RTT, prime spéciale pour les postes aux services clients/commerce, compte épargne-temps, plan d'épargne, resto d'entreprise, comité d'entreprise, mutuelle et prévoyance intéressantes, intéressement (jusqu'à +1,5 mo
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Dogfinance
Dogfinance est une plateforme de recrutement et de networking spécialisée dans les métiers de la finance, de la banque, de l'audit, et de l'assurance. Créée pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels et entreprises du secteur financier, elle offre une interface unique où candidats et recruteurs peuvent interagir de manière ciblée et efficace. Les services de Dogfinance vont au-delà du recrutement traditionnel. La plateforme propose également des événements de n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Achats, gestionnaire des services généraux (H/F)
AVVEJ RENCONTRE 93 - 93 - ST DENIS
L'Association Vers la Vie pour l'Education des Jeunes, reconnue d'utilité publique, intervient dans les domaines de la protection de l'enfance, l'action médico-sociale en faveur des enfants et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Manpower GD PARIS ENVIRONNEMENT recherche pour son client, spécialisé dans le traitement et élimination des déchets non dangereux, un Approvisionneur - prescripteur achat (H/F) Intégré au Service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Vélizy-Villacoublay
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres, recherche pour son client sur Vélizy un Acheteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Référent achats et services généraux (H/F)
LP SERVICES - 91 - CHAMPLAN
Véritable coéquipier du pôle administratif et financier du Groupe IMAC, vous exercez un rôle transverse pour l'ensemble des entités avec des missions partagées entre les achats (80% du temps de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des achats (H/F)
APK CONSEIL EN RECRUTEMENT - 92 - COURBEVOIE
Société de Services, bien implantée au niveau national, recrute son Responsable des Achats. Rattaché au Directeur Logistique, vous avez en charge les missions principales suivantes: -Le management ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Achats Matières Premières H/F
Délifrance - 94 - IVRY SUR SEINE
POSTE : Responsable Achats Matières Premières H/F DESCRIPTION : Au sein de notre Direction Achats Centrale, nous recherchons un/une : Responsable Pôle Achats Matières Premières H/F/X CDI à pourvoir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Achats Non Marchands (H/F)
91 - MASSY
Vos Missions * Est responsable du plan de performance global de la commodité * Assure une animation, coordination avec les Directeurs et Managers des commodités HUB. * Garant du suivi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Achats Promotion Neuve & Patrimoine - Paris H/F
1001 Vies Habitat - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Service Achats Promotion Neuve & Patrimoine - Paris H/F DESCRIPTION : Le Responsable Service Achats Promotion Neuve & Patrimoine : Définit et propose les stratégies et les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur / Directrice des achats (H/F)
94 - CACHAN
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Coordinateur budget CCAS -Piloter la préparation du budget avec la Direction ; -Assurer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
E.Leclerc - Coordinateur Achat Transport - H/F
LOGILEC Services centraux - 94 - IVRY SUR SEINE
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Le service Développement Logistique étudie, développe de nouvelles offres de transport et de logistique et assure la promotion de ses offres auprès des clients. Pour renforcer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)