- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 1651743
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 1651743
Coordinateur ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 1651743
Coordinateur ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 03 février 2025
Descriptif du poste: Votre rôle en tant que Coordinateur ADV F/H sera la gestion opérationnelle de votre portefeuille ORDER TO CASH Missions * Gestion des commandes clients / Fournisseurs * Relation avec les usines et les acteurs internes (commerciaux, chef de projet , .) * Analyse des contrats et des commandes Produits et Services (approvisionnement, tarifs, acomptes, marge) * des flux logistiques, l'émission des factures ainsi que pour le recouvrement des créances clients * Suivi des plannings de production, des livraisons, des déploiements et des stocks * Vous êtes garant de la facturation, du chiffre d'affaires et de la marge relatifs aux commandes de votre périmètre * Suivi des créances, de la résolution des litiges paiements en lien avec le service recouvrement et en réduisant les stocks au minimum * Prévision du chiffre d'affaires et de la marge sur votre périmètre * Analyse des écarts entre les chiffres d'affaires, les marges et les prévisions * Exécution et documentation des contrôles SOX * Projets transverse : Mise en place de process standardisé et des nouvelles procédures d'optimisation logistique Conditions et Avantages Salaire : 42 000€ - 50 000€ Annuel brut Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles. Profil recherché: * Vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum dans le domaine de la supply chain * Vous connaissez le process order to cash * La connaissance des normes SOX serait un gros plus. * Vous avez mis en place de nouveaux process. * Anglais écrit * La connaissance de SAP serait un plus * Vous avez l'esprit d équipe, la culture du feedback et les sens des priorités
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 42 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Robert Half International France
A propos de notre client Notre client, entreprise spécialisée dans le domaine de l'industrie, basé à Vélizy recherche un Coordinateur ADV F/H pour un poste en Intérim de 3 mois
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur/trice des ventes (H/F)
PRIMAX - 94 - RUNGIS
Administrateur/trice des Ventes (ADV) Mission principale : L'ADV veille à la bonne exécution des processus de vente, depuis la réception de la commande fournisseur jusqu'à la livraison des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes - prises de RDV (H/F)
MVM - 93 - AUBERVILLIERS
Poste : Assistant(e) ADV et Commerce (Prise de rendez-vous) MISSION : contribuer au développement commercial en prenant des rendez-vous avec des clients et des prospects pour la direction générale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de commandes (H/F)
CDE - 75 - PARIS 14
Au sein de la caisse des écoles sis à Paris 14, nous recherchons notre prochain gestionnaire de commande. Vous aurez pour missions : La réception et le contrôle des produits, matières...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
ADECCO - 91 - MASSY
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement, intérim, management de transition et évaluation de talents (expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s), recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration de Ventes - ADV (H/F)
SYS SECURITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
FICHE DE POSTE Poste : Chargé(e) Administration de Ventes - ADV Lieu de travail : Saint Ouen (93) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1850€ brut / mutuelle Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Rattachée au service ADV, vos missions principales sont les suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS Contrôle des éléments du dossier commercial : - La complétude des informations commerciales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV(H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Sucy-en-Brie
Aquila RH, cabinet de recrutement basé à Créteil (94), accompagne les entreprises dans leurs besoins en intérim, CDD et CDI. Nous recrutons actuellement pour l'un de nos clients, spécialisé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 8e Arrondissement
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes - H/F (H/F)
C RH - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Entreprise CRH et Associés recrute un Chargé ADV H/F pour FDJ Réseau, force de vente de la FDJ. Née en 2013 de la fusion de 14 sociétés de distribution, notre client pilote toute l'action...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)