- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Nord
- Détail de l'offre 1652253
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Nord
- Détail de l'offre 1652253
Chargé de Gestion et de Relation Client Prévoyance - Lezennes H/F 59 - LEZENNES
Offre n° 1652253
Chargé de Gestion et de Relation Client Prévoyance - Lezennes H/F
59 - LEZENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2024
POSTE : Chargé de Gestion et de Relation Client Prévoyance - Lezennes H/F DESCRIPTION : Ça vous tente ? Rejoignez-nous ! Vos missions au sein de l'équipe Nous sommes à la recherche d'un Chargé de gestion et de relation client en prévoyance pour rejoindre la filière prévoyance du Métier Assurance de Personnes au sein de BPCE Vie. Dans le cadre de ce poste, vous aurez l'opportunité d'intervenir sur différents périmètres passionnants, notamment : - Analyser et tarifer les contrats de prévoyance en fonction des risques et des besoins des clients - Instruire les dossiers de sinistres prévoyance en collaboration avec les différents intervenants - Gérer les actes de la vie des contrats (contrôle de la conformité des adhésions, modifications diverses de contrats, etc.) - Assurer un suivi client personnalisé et apporter un support aux clients - Contribuer à l'amélioration des processus de gestion prévoyance ainsi qu'aux projets de l'équipe Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe dynamique et contribuer à des missions variées et enrichissantes dans le domaine de la prévoyance. Vos atouts pour réussir - Vous possedez une expérience significative dans le domaine de la prévoyance, en particulier en tarification médicale et/ou en gestion de sinistres - Des compétences avérées en gestion administrative et en analyse de dossiers, de préférence au sein d'une compagnie d'assurance - Une capacité réelle à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec les différents départements de l'entreprise - Une capacité d'adaptation et d'ouverture au changement - Le sens du service client et des compétences d'accompagnement des clients - Une orientation vers la performance au service de l'entreprise et des clients Ce poste est basé à Lezennes avec la possibilité de télétravailler 10 jours par mois (au bout de 6 mois d'ancienneté) - Poste à pourvoir en CDI - Salaire de base : 26/29K€ sur 13 mois - Statut non-cadre - 26 jours de congés payés + RTT - Des niveaux de Participation et/ou Intéressement et/ou PEE avec abondement très compétitifs (demandez-nous à l'oral) - Des tickets restaurant pour déjeuner - Une place de parking pour stationner - Mutuelle, complément familial mensuel, primes de scolarité, chèques vacances, enveloppe loisirs, tarifs préférentiels sur la billetterie, voyages organisés, etc. pour profiter de moments de pause entre amis ou en famille ! Pourquoi nous rejoindre ? Un Groupe engagé dans le développement de ses collaborateurs - Des opportunités professionnelles au sein de l'ensemble du groupe BPCE, avec la possibilité de bénéficier d'accompagnements sur-mesure (parcours d'upskilling / reskilling, LinkedIn Learning) - Un modèle managérial favorisant la mise en responsabilité et la prise d'initiatives Un Groupe engagé dans les enjeux sociétaux et environnementaux - Le Groupe BPCE place le climat comme priorité d'action de tous ses métiers et de toutes ses entreprises. Trois objectifs sont fixés : aligner tous ses portefeuilles sur une trajectoire "net zéro", accompagner ses clients dans leur transition environnementale, et réduire sa propre empreinte. - En quelques chiffres la RSE dans le Groupe : - 1erfinanceur de l'économie sociale et solidaire avec 15.9 Md€ d'encours - 35 Md€ d'encours de financement de la transition énergétique - 6 millions d'emplois soutenus grâce à l'activité des réseaux BP et CE Être un employeur inclusif à travers des politiques fortes en termes de mixité, d'équilibre des temps de vie, de santé au travail NOTRE PROCESS DE RECRUTEMENT Notre annonce vous parle et vous donne envie ? Candidatez, et si votre profil matche notre équipe de recruteurs vous contactera : - 1 entretien pour comprendre votre parcours et vos motivations - 1 à 2 entretiens métiers A minima un des entretiens aura lieu au sein de nos locaux, pour que vous puissiez découvrir votre futur environnement de travail. En tant qu'employeur responsable et engagé à construire un environnement de travail inclusif, nous offrons les mêmes opportunités aux talents de tous horizons, indépendamment de votre âge, origine, orientation sexuelle, handicap PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
BPCE Assurances
Notre activité Envie d'embarquer pour une nouvelle aventure professionnelle ? C'est par ici ! BPCE Vie conçoit des solutions d'assurances de personnes (assurance vie, épargne, retraite, prévoyance individuelle, assurance des emprunteurs) pour les clients des réseaux bancaires du Groupe BPCE au premier rang desquels les Banques Populaires et les Caisses d'Epargne. BPCE Vie est une compagnie de BPCE Assurances, le pôle assurances du Groupe BPCE. Groupe co...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle (H/F)
59 - QUESNOY SUR DEULE
HippoCamp est une entreprise éditrice de logiciel de gestion à destination des campings. Rejoignez une équipe dynamique de 7 personnes, au sein d'une structure à taille humaine en plein essor. Située...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle à distance - SG Direct F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SG - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Participer à l'essor d'un nouveau dispositif de relation client ! Aider Isabelle à être autonome dans la gestion quotidienne de ses comptes, conseiller Valentin sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
Crédit Mutuel Nord Europe - 62 - LENS
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet IA et Expérience Client en Alternance H/F
Collège de Paris Développement - 59 - LILLE
POSTE : Chef de Projet IA et Expérience Client en Alternance H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre entreprise partenaire en tant que Chef de Projet IA et Expérience Client - H/F en alternance À propos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
Crédit Mutuel Nord Europe - 59 - RONCHIN
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Clientèle Grands Comptes H/F
Banque Populaire du Nord - 59 - LILLE
POSTE : Responsable Clientèle Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Poste et missions Daniel et son équipe recherchent leur-e futur-e collègue Responsable de Clientèle Grands Comptes Quel sera votre rôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Client H/F
Open - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Chef de Projet Client H/F DESCRIPTION : Nous travaillons en direct chez nos clients Grands Comptes, dans leurs locaux, au sein de notre centre de production, ou en télétravail. Nous les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client et Recrutement en Alternance H/F
Centre de formation Accès Métiers - 59 - ARMENTIERES
POSTE : Chargé de Relation Client et Recrutement en Alternance H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une formation en alternance dans le secteur de la vente et du commerce afin de valider un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Export Customer Service Manager H/F
Keyman - 59 - Nord
POSTE : Export Customer Service Manager H/F DESCRIPTION : Notre client est engagé dans une transformation stratégique visant à accroître son efficacité et son développement. La fonction Supply Chain...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)