CHARGE DE RESSOURCES HUMAINES F/H - Administration des RH (H/F) 13 - MEYREUIL
Offre n° 1652447
CHARGE DE RESSOURCES HUMAINES F/H - Administration des RH (H/F)
13 - MEYREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 03 février 2025
Descriptif du poste: Sandrine du cabinet de recrutement JOB LINK recrute pour son client, acteur de la prestation de service, ?? Chargé(e) de Ressources Humaines (H/F) ?? Poste en CDI à pourvoir dès que possible ?? Lieu : Meyreuil (13590) ?? Vos missions au quotidien : En tant que Chargé(e) de Ressources Humaines, vous jouez un rôle clé dans la gestion et l'accompagnement des talents. Vous assistez la DRH sur des missions variées et stimulantes : ? Administration du personnel : Gérer les dossiers des collaborateurs de leur entrée à leur sortie (absences, congés, accidents de travail, etc.). Mettre à jour les outils de gestion RH et assurer les déclarations obligatoires auprès des organismes. · Mettre en place et suivre des tableaux de bord RH : Contrôle de gestion social, projets RH ... ? Gestion de la paie : Collecter, contrôler et transmettre les variables de paie à notre cabinet comptable. ? Recrutement et intégration : Rédiger et diffuser les offres d'emploi attractives. Sélectionnez et évaluez les candidats. Préparer les contrats et organiser les intégrations. ? Formation et développement : Suivre le plan de formation et gérer les dossiers de financement. ? Communication RH et projets transverses : Développer la marque employeur via des outils de communication (newsletters, réseaux sociaux, site internet, etc.). Participer à l'enquête collaborateur et à la création d'outils internes. ? Ce que nous vous offrons : ?? Statut : Employé Horaires : 35 heures de 9h00 à 17h00, 1 jour de télétravail par semaine après 4 mois de présence. ?? Rémunération : 34000 à 36000EUR par an suivant expérience, Tickets-restaurant, Mutuelle, Prime Vacances, CSE, forfait mobilité durable. Profil recherché: ?? ... Et vous, qui êtes-vous ? ?? Vous êtes titulaire d'un Bac+5 en RH avec une expérience de 3 ans minimum dans une PME. ?? Vous maîtrisez Excel (niveau avancé) et connaissez idéalement Silae et Lucca . ?? Vous êtes résilient(e), persévérant(e), polyvalent(e) et autonome. ?? Si vous aimez les défis variés et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, ce poste est fait pour vous ! ?? Envie de postuler ? N'attendez plus et envoyez votre candidature à srichard
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
JOB LINK
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recrute...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
AMGS - 13 - AIX EN PROVENCE
En plein développement, notre PME familiale est à la recherche d'un nouveau collaborateur, "Gestionnaire de paie et ressource humaine" au siège de l'entreprise à Aix en Provence (La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
13 - MARSEILLE 07
L'association ACTA VISTA met en œuvre depuis 20 ans des chantiers de formation et d'insertion professionnelle basés sur la restauration du patrimoine bâti. Elle s'appuie sur BAO formation pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF - AFFAIRES MEDICALES PDS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX CEN - 13 - AIX EN PROVENCE
Hôpital public dynamique et à taille humaine, référence d'un territoire de santé de plus de 600 000 habitants couvrant les Alpes de Haute Provence, le Sud Vaucluse et le Nord des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie SILAE H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Notre client est un cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes reconnu pour son expertise et la qualité de ses services. Basé à Prado, il accompagne une clientèle variée en leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF - AFFAIRES MEDICALES PDS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX CEN - 13 - AIX EN PROVENCE
Hôpital public dynamique et à taille humaine, référence d'un territoire de santé de plus de 600 000 habitants couvrant les Alpes de Haute Provence, le Sud Vaucluse et le Nord des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 13 - AIX EN PROVENCE
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaire Ressources Humaines (H/F)
CCAS PACA - 13 - AUBAGNE
La Caisse centrale d'activités sociales (CCAS) est l'organisme qui gère les activités sociales dont les séjours de vacances, les assurances et la restauration d'entreprise des agents des industries...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 13 - MARSEILLE 01
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante centre de formation (H/F)
OPTIMA FORMATION - 13 - MARSEILLE 08
Rattachée à la responsable pédagogique et administrative du centre de formation, nous recherchons 2 personnes qui auront en charge : - L'inscription, l'accueil et le suivi des stagiaires - La gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable
13 - SALON DE PROVENCE
Dans du développement de son pôle social le cabinet comptable VEC de Salon-de-Provence recherche un/une gestionnaire de paie. Vous serez en charge de : * l'établissement d'environ 300 bulletins de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)