Assistant Direction Technique Ouest F/H - Direction générale (H/F) 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
Offre n° 1652717
Assistant Direction Technique Ouest F/H - Direction générale (H/F)
35 - CHARTRES DE BRETAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 février 2025
Descriptif du poste: TES MISSIONS ET CHALLENGES Au sein de notre agence Ouest (Chartres de Bretagne), tu es directement rattaché(e) au directeur technique et tu auras en charge la gestion administrative et technique du service. Plus précisément tes principales missions seront : <STRONG>ASSURER LE SOUTIEN ADMINISTRATIF DE LA DIRECTION TECHNIQUE (DT) :</STRONG> * Passer les commandes de la Direction Technique * Gestion des documents disponibles sur les serveurs internes * Informatisation des dossiers récupérés * Organiser le reporting de l'action DT auprès de la direction <STRONG>ASSURER L'ADMINISTRATION DU PROCESSUS DE L'OBTENTION DU N1 :</STRONG> * Rédaction des N1 pour validation par le directeur technique, * Rédaction des courriers de déclaration de commande, convocation clients, suivi des réserves CNPP et relance client * Rédaction des courriers de conseil au client après validation par le responsable réception, * Suivi des levées de réserves CNPP avec relance des agences pour le traitement de celles-ci, * Mise à jour des fichiers N1 bis (E-TECH13 ; E-TECH14 et E-TECH15). <STRONG>SUIVI DES INDICATEURS ET OBJECTIFS LIÉS AUX CERTIFICATIONS :</STRONG> * Enregistrement des dates dans la base de suivi DT et dans le suivi des DAT, * Enregistrement des rapports de pré-réception (PR), * Suivi des levées de réserves PR avec relance des agences pour le traitement de celles-ci, * Suivi des Demandes d'Aménagements Techniques. * Suivi des dossiers 31-200 spk, * Organiser et assurer l'envoi des rapports de vérifications Q1 au CNPP avec alerte en cas de dérive des délais * Enregistrer et archiver les fiches de non-conformité. <STRONG>DÉVELOPPEMENT TECHNIQUE :</STRONG> * Rédaction et amélioration continue de documents qualités en lien avec la Direction Technique (Standard BE / divers PV / Fiches d'autocontrôle / Supports de formation .) * Rédaction des InfoTech Profil recherché: ET SI C'ÉTAIT TOI ? Tu disposes de 2 années minimum d'expérience sur un poste similaire. Idéalement, tu as acquis ton expérience dans le domaine de la protection incendie, dans les domaines du BTP, CVC et ou fluides. Chez CLF Satrem on aime l'expérience, les compétences mais surtout la personnalité ! Et c'est la tienne qui fera la différence ! Tu es dynamique, autonome, rigoureux et tu as le sens du service clients ? Alors tu es sans doute notre prochain collaborateur. NOS AVANTAGES * Intéressement, Participation * CSE * RTT * Mutuelle prise en charge à 62 % par l'employeur * Titres restaurant. POURQUOI REJOINDRE CLF SATREM ? En venant travailler chez CLF Satrem, tu trouveras : * Une entreprise dynamique et en pleine croissance * La souplesse d'une PME et la force du Groupe Gorgé SA * Un management de proximité * De nombreuses possibilités d'évolution et de mobilité * Et de super équipes favorisant une ambiance de travail conviviale.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité
Employeur
CLF Satrem
Acteur majeur sur le marché des solutions fixes de protection incendie, CLF SATREM protège les personnes et les biens contre le feu. Nous accompagnons nos clients des secteurs industriels, tertiaires, logistiques ou surfaces commerciales sur des projets d'envergure et des installations complexes. Nos 270 « Happy Satrémiens » forment une communauté d'experts répartis sur l'ensemble du territoire français. CLF Satrem s'engage au quotidien pour la sécurité de ses équipes et fa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Office Manager H/F
Alto - 35 - RENNES
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe de 10 personnes, vous serez garant(e) du bon fonctionnement administratif et opérationnel du cabinet. En tant qu'Office Manager, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Manager (H/F)
35 - MOUTIERS
Localisation : Waffle Factory - Centre Commercial Alma - Rennes Horaire variable, du lundi au samedi sur des plages horaires de journée et début de soirée. Type de contrat : CDI Temps de travail :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction F/H (H/F)
Keolis SA - 35 - CESSON SEVIGNE
Keolis, leader mondial de la mobilité partagée, facilite le quotidien de millions de voyageurs avec des réseaux de transport sûrs et accessibles. Conscients des enjeux climatiques, nous déployons des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant BTS MCO Assistant Manager H/F
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 35 - LE RHEU
Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire en restauration, dans le cadre d'un BTS Management Commercial...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché de Direction en Alternance - Bac +3 - Bachelor Office Manager H/F
Aforem Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Attaché de Direction en Alternance - Bac +3 - Bachelor Office Manager H/F DESCRIPTION : AFOREM recrute pour le compte d'une entreprise située à Noyal sur Vilaine et spécialisée dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction Commerciale - CDI - Rennes 35 H/F
ID2S - 35 - RENNES
POSTE : Assistant de Direction Commerciale - CDI - Rennes 35 H/F DESCRIPTION : Pour nos activités de fabrication et de distribution, votre rôle consistera à faciliter et optimiser la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Assistant de Centre - BTS Sam H/F
Mensa - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Alternance - Assistant de Centre - BTS Sam H/F DESCRIPTION : Tu es à la recherche d'une alternance dans un environnement dynamique et international ? Nous avons une opportunité à te proposer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE FINANCIER-IÈRE ET ADMINISTRATIF-VE - DRIE - RECTORAT - RENNES (35) (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: MENJ-14-2024-14382 Sous l'autorité hiérarchique de l'Ingénieure Régionale de l'Équipement, responsable de la Division régionale de l'immobilier de l'État, vos missions consisteront...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Nous recherchons un Assistant de Direction pour rejoindre notre équipe et soutenir la Direction Générale dans ses diverses missions. Vous jouerez un rôle-clé dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Êtes-vous à la recherche d'une opportunité d'alternance dans la gestion administrative à RENNES (35). L'école Talia.fr vous propose une formation diplômante reconnue par l'État...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)