- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1653070
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1653070
Assistant commercial Banque - Marseille F/H - Commercial (H/F) 13 - MARSEILLE 03
Offre n° 1653070
Assistant commercial Banque - Marseille F/H - Commercial (H/F)
13 - MARSEILLE 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 février 2025
Descriptif du poste: Le Service Clients de la région méditerranée de La Banque Postale, dédié à nos clientèles personnes morales Entreprises (PME-ETI), acteurs du Secteur Public Local et Institutionnels, recrute un Assistant Commercial dans le cadre d'un CDI, au sein de notre site de Marseille. En appui et proximité forte avec les chargés d'affaires, l'assistant commercial est le point d'entrée des clients pour l'ensemble de leurs besoins et demandes de gestion et de suivi après-vente. Vos missions L'assistant commercial, en liaison avec les chargés d'affaires et le management : Contribue au développement de la relation commerciale en appui des chargés d'affaires (accueil téléphonique, traitement des demandes par mail, préparation des rdv, actions d'appels sortants.) Pilote les activités liées à l'administration des ventes (rédaction des contrats, suivi des mises en place de services, constitution des dossiers administratifs réglementaires) Assure le service après-vente et exécuter des opérations bancaires ordonnées par nos clients ( (mise à jour régulière du dossier administratif clients, rédaction des avenants aux contrats, prise en charge des demandes de réalisation d'opérations bancaires des clients dans le respect des procédures en vigueur.) Pilote le traitement des réclamations clients de bout en bout et garantir le respect des obligations procédures Participe à la maîtrise des risques et de la conformité auprès des chargés d'affaires (mise à jour de la connaissance clients dans le SI, suivi du traitement des alertes risques par les chargés d'affaires, vigilance sur la conformité des dossiers et opérations bancaires.) Il exerce l'ensemble de ses activités dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale, de la charte du contrôle interne de La Banque Postale et de la réglementation bancaire et financière. Profil recherché: De formation bac+2/3, vous justifiez d'une expérience similaire en agence, en Centre d'Affaires bancaire ou au sein d'un service commercial à forte dimension administrative. La connaissance du marché entreprises, du dispositif administratif des associations et/ou des acteurs du Secteur Public Local est souhaitée. La connaissance d'un métier en agence auprès d'une clientèle professionnelle ou entreprise est également considérée comme un avantage à votre candidature. Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, d'un bon relationnel et êtes très orienté satisfaction client. Banque citoyenne, La Banque Postale s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination de genre, d'origine sociale ou culturelle, d'orientation sexuelle ou de handicap. Rejoignez-nous et construisons ensemble la Banque préférée des Français. Rejoignez La Banque Postale Banque et Citoyenne !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de banque centrale
Employeur
La Banque Postale
Rejoindre La Banque Postale, c'est intégrer une banque citoyenne, dynamique et innovante, qui poursuit un développement accéléré sur les marchés de la banque de détail, de l'assurance et de la gestion d'actifs. Banque de service public, La Banque Postale accompagne ses clients dans une relation bancaire durable : 10,7 millions de clients particuliers et 400 000 clients entreprises, professionnels, acteurs de l'économie sociale et du secteur public local lui font confiance. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant négociateur (H/F)
BEST AIX 4001 - 13 - Aix-en-Provence
L'agence Actual recherche un(e) Assistant Négociateur dans les télécom (h/f) pour rejoindre une équipe à Aix-en-Provence 13100. Ce poste est idéal pour ceux qui aiment la gestion des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 13 - Roquefort-la-Bédoule
Vos missions : - Élaborer des devis et propositions commerciales sur mesure. - Assurer un suivi client optimal par téléphone et email. - Travailler main dans la main avec les équipes internes pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
HALLS FRANCE - 13 - MARSEILLE 13
Riche d'une histoire de plus 130 ans, notre entreprise est spécialisée dans les fruits frais tel que l'Avocat, la Mangue et les Agrumes. Verticalement intégrés, nous maitrisons toute la chaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU
Vos missions - Mise en place et animation de stands sur salons et galeries marchandes - Prospection directe autour de nos zones d'intervention - Prospection téléphonique Poste à pourvoir en CDI...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Agent admisnistratif BTP (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un(e) Agent administratif BTP à Marseille en CDI. Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
CAP GENERATEUR - 13 - VITROLLES
Chez CAP GENERATEUR, nous sommes spécialisés dans l'énergie et dans la mise en oeuvre de groupes électrogènes. En pleine expansion, nous cherchons un Assistant Administratif & Commercial H/F motivé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
13 - AUBAGNE
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) dont l'activité principale sera de rédiger des devis de portes en acier. Des connaissances techniques dans ce type de produits seraient un plus, mais...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) ADV TEMPS PARTIEL (H/F)
SUDIP MEDICAL - 13 - EGUILLES
Sudip Médical est une entreprise spécialisée dans la distribution de matériel chirurgical auprès des hôpitaux et cliniques du sud de la France. Créée il y a plus de 13 ans, son gérant souhaite ...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI) - 13 - AIX EN PROVENCE
Description de l'entreprise Actierra est une nouvelle entreprise en ingénierie conseil spécialisée en transition écologique d'environ 200 collaborateurs. Créée en janvier 2024, Actierra réunit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)