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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 21 - ST JEAN DE LOSNE
Offre n° 1653907
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
21 - ST JEAN DE LOSNE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 février 2025
Soyez l'ancre solide de nos projets nautiques ! Nous recherchons un Assistant Administratif de Projets (H/F/X) à Saint-Jean-de-Losne ! Les principales responsabilités comprennent : -La gestion et la coordination de divers projets : gestion/planning des transferts, mise en place de protocoles FRA/ENG, sourcing de fournisseurs, etc. -Support opérationnel : fournir un support opérationnel à l'équipe sur les divers projets pour la saison, allant de la rédaction de documents et procédures, à la recherche de prestataires, la demande de devis et le suivi des livraisons. -Gestion des documents : organiser et maintenir les dossiers de projet, y compris les contrats, les rapports et les documents financiers. -Gestion des fournisseurs : assister dans la gestion des relations avec les fournisseurs et les sous-traitants. Vous serez chargé(e) de la coordination des commandes, du suivi des livraisons et de la gestion des factures. -Dimension environnementale : contribuer à l'intégration des pratiques durables et éco-responsables dans les projets. -Vous serez chargé(e) de promouvoir et de mettre en œuvre des initiatives environnementales, de suivre l'impact environnemental des projets et de proposer des améliorations pour réduire l'empreinte écologique. Votre profil : -Formation et expérience : diplôme en administration, gestion de projets ou domaine connexe. Une expérience préalable en tant qu'assistant administratif ou dans un rôle similaire est souhaitée. -Compétences en communication : excellentes compétences en communication écrite et orale. -Maîtrise des outils bureautiques : bonne maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Google Workspace). -Anglais indispensable : maîtrise de l'anglais à l'écrit comme à l'oral. Rejoignez notre équipage ! Nous vous proposons : -Contrat de travail CDD de 3 mois avec possibilité d'évolution à plus long terme. -39 heures par semaine : 8h30-12h30, 13h30-17h30 (vendredi 16h30). -Horaire de journée avec possibilité de travail les week-ends. -Rémunération : 2100 € brut mensuel selon expérience. Plongez dans une nouvelle aventure professionnelle avec nous ! Nous attendons vos CV ! TEMPORIS Dijon Sud
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Employeur
Temporis Dijon Sud
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
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