- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Rhône
- Ecully
- Détail de l'offre 1655271
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Rhône
- Ecully
- Détail de l'offre 1655271
Assistant « Gestionnaire de commandes et marketing » H/F 69 - ECULLY
Offre n° 1655271
Assistant « Gestionnaire de commandes et marketing » H/F
69 - ECULLY - Localiser avec Mappy
Publié le 03 février 2025
Principales missions : Gestion des commandes clients : - Gestion des commandes (Extraction des commandes, Mise en écrins des produits et préparation des colis) - Suivi des mouvements de préparation en cours de journée - Contrôle des expéditions - Mise à jour quotidienne des tableaux de suivi des expéditions Marketing opérationnelet produit - Participer à la conception et gestion des actions de marketing opérationnel / merchandising - Réalisation et mise en place de supports de communication - Merchandising produits : Référencement, création de fiches produits, analyse de ventes, etc. - Participation à la gestion du backoffice Profil recherché : - Vous êtes dynamique, organisé(e), rigoureux(se) avec le sens du détail - Minutie, habileté, soin et le respect des matériaux et des procédures - Maitrise des outils informatiques, Prestashop, Excel et ERP - Vous êtes adaptable, à l'aise dans un environnement de PME agile et très polyvalent ! Type d'emploi : Temps plein 35H, CDD 7 mois Date de début prévue : 01/03/2025 Programmation : Du lundi au vendredi Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1840,00 Euros à 1850,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Bijouterie Laudate - Paris
La Maison Laudate, active en bijouterie et connue notamment pour ses médailles de baptême, recherche un responsable du Service Client (H/F). Nous sommes fiers de notre histoire et de notre engagement envers l'excellence. Rejoignez-nous et soyez acteur de cette tradition d'excellence.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) ADV Grand Compte(H/F)
NVO RH - 69 - Pusignan
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (anglais) (H/F)
Aquila RH - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Prise de poste : début février 2025 Poste à pourvoir pour 3 mois d'intérim, possibilité d'embauche Poste non cadre Durée hebdomadaire : 37,65 heures dont 2,65 d'heures supplémentaires Horaires :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
NVO RH - 69 - Caluire-et-Cuire
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV(H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, groupe international spécialiste du traitement des eaux, un(e) Assistant(e) ADV pour l'agence de Lyon (50 collaborateurs). Intégré(e) à l'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV bilingue Anglais / Allemand(H/F)
NVO RH - 69 - Villeurbanne
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV / technique H/F
Hays France - 69 - CHASSIEU
Rattaché au Directeur des Opérations, vos missions sont : * Superviser l'intégralité du process des commandes clients et fournisseurs, de la réception jusqu'à la livraison. * Manager une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Kem One - 69 - Rhône
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Ce que nous proposons : Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, nous recherchons un(e) Gestionnaire administration des ventes Export...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de l'Administration des Ventes ( H/F)
IHL Pays Viennois et Roussillonnais - 38 - ESTRABLIN
L'agence IHL Pont-Évêque recherche pour l'un de ses clients un Chargé de l'administration des ventes ( H/F). Le/la Chargé(e) de l'Administration des Ventes est responsable de la gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV et Facturation F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Talents ADV & Supply - 69 - DECINES CHARPIEU
Descriptif du poste: TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Kem One - 69 - Rhône
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recrutons notre futur(e) Gestionnaire en administration des ventes en CDD pour renforcer notre service client au sein de la Direction Ventes &...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)