- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Détail de l'offre 1657067
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Détail de l'offre 1657067
Responsable Administratif et Comptable H/F 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Offre n° 1657067
Responsable Administratif et Comptable H/F
33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 03 février 2025
Rattaché à la Direction Administrative et Financière, votre principale mission est de garantir la bonne gestion administrative et comptable de l'entreprise. En soutien permanent de votre équipe (4/5 personnes), vous supervisez et contrôlez l'ensemble des flux comptables, et participez activement à l'établissement des arrêtés mensuels et annuels. Vous assurez également la révision des comptes jusqu'à l'établissement du bilan. Vous êtes aussi un élément moteur en matière de contrôle de gestion et mettez en place les outils nécessaires et pertinents pour élaborer et suivre les budgets. Vous saurez repérer et analyser les écarts de chantiers, ainsi que proposer des solutions auprès des directions opérationnelles. Votre souci du travail bien fait associé à votre culture du résultat vous amènera aussi à une démarche permanente d'amélioration continue sur les procédures de gestion administrative et de suivi de la comptabilité. De formation comptable supérieure (DCG, DSCG, Master CCA) Expérience de 5 ans minimum, idéalement au sein d'une entreprise du BTP Pour mener à bien ces missions, voici les compétences que nous recherchons : - Excellente maîtrise du pack Office (notamment Excel) et des logiciels de comptabilité type Sage ou Cegid - Solides compétences analytiques pour interpréter efficacement les données financières - Capacité d'adaptation face aux évolutions rapides dans un environnement entrepreneurial - Sens aigu de l'organisation allié à une rigueur exemplaire - Grande capacité à trouver des solutions dans un environnement imparfait - Esprit d'équipe développé avec aptitudes communicationnelles solides Mutuelle Familiale PRO BTP Titres Restaurants 10.50€ (part employeur 60%) 10 jour de RTT
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
AVENIR DECONSTRUCTION
Avenir Déconstruction est spécialisée depuis 28 ans dans la démolition, la déconstruction, le démantèlement, la dépollution et le désamiantage. Elle accompagne tout autant les particuliers que les grands groupes industriels, les collectivités et les promoteurs dans la réalisation de leurs projets les plus ambitieux. L'entreprise est implantée en Nouvelle-Aquitaine, région Parisienne, PACA, Grand-Est, Occitanie, Guyane et Guadeloupe.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
33 - Bordeaux
Nous recherchons un Responsable administratif et financier pour une entreprise régionale basée près de Bordeaux. Vous souhaitez rejoindre un environnement moderne, dynamique et axé sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'équipe gestion documentaire - (H/F)
GESTFORM - 33 - LE HAILLAN
Vos missions : En tant que Responsable d'équipe de production, sous la responsabilité du Responsable de production, vous gérez une équipe d'opérateurs administratifs. Vous pilotez l'activité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
Le collège Sciences de la santé a pour mission l'enseignement et la recherche dans le domaine de la santé au sens large : sciences fondamentales, sciences appliquées aux médicaments et produits de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant aux services généraux (H/F)
HYGIE FORMATIONS PHARMACIE D AQUITAINE C - 33 - LORMONT
Depuis plus de 30 ans, Hygie Formations est un Centre de Formation d'Apprentis reconnu, situé à Lormont, qui propose des formations diplômantes (DEUST, CAP, CQP.) dans le secteur de la Pharmacie et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DAF (H/F)
STE HOTELIERE DU GOLF DU MEDOC - 33 - LE PIAN MEDOC
Rejoignez nos équipes dynamiques et professionnelles de Cabot Bordeaux (Société Hôtelière du Golf du Médoc) et vivez une expérience enrichissante dans un cadre privilégié ! Nous recherchons un...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT RAF (H/F)
Adsearch - 33 - BEGLES
En bref : RAF Adjoint H/F ¿" CDI ¿" Bordeaux ¿" 3 500 € Brut / Mois + Variable ¿" Comptabilité, Gestion, Management, Excel La division finance/comptabilité de notre bureau ADSEARCH BORDEAUX recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
33 - ST AUBIN DE MEDOC
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable installé à Saint-Aubin-de-Médoc, (33), un Chef de Mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
33 - CENON
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable basé à Cenon (33), un Collaborateur Comptable (H/F) pour une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Bordeaux (33), un Manager Comptable (H/F) pour un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant DAF H/F
Page personnel - 33 - LE PIAN MEDOC
Description du poste : Sous la responsabilité du DAF, vous avez les tâches et responsabilités suivantes : Comptabilité : * Tenue de la comptabilité générale, * Suivi des fournisseurs (factures,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)