- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Pas-de-Calais
- Calais
- Détail de l'offre 1659100
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Pas-de-Calais
- Calais
- Détail de l'offre 1659100
Assistant(e) Technique - Temps Partiel - Calais H/F 62 - CALAIS
Offre n° 1659100
Assistant(e) Technique - Temps Partiel - Calais H/F
62 - CALAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 03 février 2025
Rejoignez l'élite de la maintenance de bâtiments ! Vous avez envie de relever des défis techniques stimulants et de travailler au sein d'une industrie de pointe ? Vous êtes passionné par les domaines à forte technicité et souhaitez rejoindre une équipe dynamique dans un environnement innovant et exigeant ? SNEF Maintenance, leader dans la maintenance de bâtiments, cherche un(e) Assistant(e) Technique à temps partiel pour intervenir sur notre portefeuille clients tertiaires en Normandie dès février 2025 ! En tant qu'Assistant(e) Technique, vous serez le point central de la coordination technique de nos activités de maintenance sur site. Vous assurerez la fluidité des opérations en collaboration avec les équipes terrain et le client. Vos principales responsabilités seront : - Planification : Vous gérerez les plannings d'intervention, coordonnerez les équipes techniques et vous assurerez du bon déroulement des travaux de maintenance (électricité, plomberie, CVC, etc.). - Gestion documentaire : Vous serez en charge du suivi administratif des dossiers techniques, des rapports d'intervention et de la mise à jour de la documentation (GMAO). - Interface client : Vous ferez le lien avec les équipes du site pharmaceutique, veillant à ce que leurs besoins soient pris en compte et les interventions réalisées dans les délais. - Facturation diverses : Vous serez responsable de la facturation auprès du client ainsi que des sous-traitants pour les différentes interventions. - Gestion des équipements : Vous suivrez les stocks de matériel et équipements, en veillant à leur disponibilité pour les interventions planifiées. - Support technique : Vous aiderez à la préparation des devis, à la rédaction des comptes rendus et des rapports techniques après chaque intervention. Vous êtes notre candidat(e) idéal(e) si : - Vous disposez d'un Bac+2/3 (BTS/DUT) dans un domaine technique (bâtiment, maintenance, gestion technique) ou administratif avec une expérience significative dans la gestion technique. - Vous avez une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel ou tertiaire. - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word) et si possible une GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur). - Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe. - Une sensibilité aux normes de sécurité et d'hygiène en milieu pharmaceutique est un atout. Nous encourageons les candidatures de personnes en situation de handicap. Notre entreprise s'engage à promouvoir l'égalité des chances et à offrir un environnement de travail inclusif et accessible à tous. Pourquoi rejoindre SNEF Maintenance ? - Un environnement de travail captivant sur un secteur géographique en pleine évolution. - Formation continue pour booster vos compétences techniques et évoluer dans votre carrière. - Un poste clé où vous jouerez un rôle central dans la coordination de la maintenance itinérante d'une région.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 26500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
SNEF
BIENVENUE CHEZ SNEF ! Bâti autour d'une large palette de compétences techniques, Le Groupe SNEF doit sa pérennité à son modèle qui allie indépendance, proximité et avenir. En France comme à l'International, nous sommes ingénieurs / concepteurs, intégrateurs, mainteneurs et opérateurs de solutions multi-techniques dans les domaines de l'Energie et du Numérique. Nous ne cessons de nous réinventer, promoteurs de la révolution numérique, des Objets Connectés, du B...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Service Technique/Projet (H/F)
POLYCLINIQUE DE GRANDE SYNTHE - 59 - GRANDE SYNTHE
La Polyclinique de GRANDE-SYNTHE recherche dans le cadre d'une création de poste un Assistant(e) des services Techniques / Projet Définition du Poste : L'assistant des services Techniques / Projet...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
Page Personnel - 62 - Pas de Calais
A ce poste d'Assistant Technique basé au Touquet-Paris-Plage, vous serez rattaché au Responsable Technique. Voici vos missions : * Gestion et suivi des réserves, * Coordination avec les...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
62 - LEULINGHEM
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, l'agence CRIT Arques recherche pour son client un Assistant qualité (H/F) en CDI. Vous aurez pour mission de recueillir et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) QUALITÉ H/F - H/F
62 - OUTREAU
En tant qu'assistant(e) et en collaboration avec l'équipe, vous assurerez le suivi et le respect du système qualité et participerez ainsi (liste non exhaustive): - Au respect des règles relatives à...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
62 - ST OMER
Description du poste : Description du poste :Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrez l'équipe en place et serez en charge, tout en bénéficiant de l'aide du siège, de gérer : * La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Utilités - CDI H/F
Adecco - 59 - DUNKERQUE
POSTE : Technicien Utilités - CDI H/F DESCRIPTION : Votre mission Localisation : Dunkerque Effectif du site : 300 collaborateurs Statut : Agent de maîtrise Devenez le garant du bon fonctionnement...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant assistant qualité - H/F
59 - DUNKERQUE
Accompagner la direction dans la mise en oeuvre opérationnelle, plan de maîtrise sanitaire, respect de l'hygiène alimentaire selon les normes en vigueur notamment au niveau des laboratoires de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
59 - DUNKERQUE
Description du poste : Accompagner la direction dans la mise en oeuvre opérationnelle, plan de maîtrise sanitaire, respect de l'hygiène alimentaire selon les normes en vigueur notamment au niveau des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)