Responsable Support Implementation Sbt H/F 94 - VINCENNES
Offre n° 1662564
Responsable Support Implementation Sbt H/F
94 - VINCENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
POSTE : Responsable Support Implementation Sbt H/F DESCRIPTION : Up Skills Tourisme, recherche pour son client, agence spécialisée en Tourisme d'affaires un Responsable Implémentation SBT en CDI. Vous êtes responsable de la mise en place d'une solution adaptée à un client spécifique Vous accompagner le client depuis la phase d'expression des besoins, jusqu'à la phase de déploiement des process d'utilisation de la nouvelle solution en passant par la formation des utilisateurs. Vous travailler à partir d'un cahier des charges unique avec chacun des clients tout en respectant une méthodologie projet précise Vos principales missions seront les suivantes : - Déterminer le cahier des charges et le planning en collaboration avec le client - Conseiller le client sur les Best Practices métier - Récolter tous documents et infos indispensables au paramétrage des outils (listings clients, profils spécifiques, ventilation analytiques, politique voyage, habitudes de voyages, programmes fidélité, modes de règlement, etc.) - Fournir au client une solution technique adaptée à ses besoins et opérationnelle « plug and play » - Coordonner les différents acteurs internes concernés jusqu'au lancement - Organiser le suivi et s'assurer du respect des délais - Former les utilisateurs pour une adoption optimale de la solution - Accompagner le client dans ses campagnes de communication interne - Assurer la maintenance de la solution Poste à pourvoir en CDI Salaire proposé : 58KEUR à 62KEUR brut selon profil - Statut Cadre 2 jours de télétravail après période d'essai 15 RTT/an RTT, Tickets restaurant PROFIL : Vous avez une expérience significative sur un poste similaire, minimum 4 ans dans le secteur du Tourisme d'affaires Compétences recherchées : - Sens de l'ingénierie - Anglais courant (c'est la langue de travail) - Connaissance des outils du marché voyages SBT (KDS, AETM, CYTRIC) - Techniques de gestion de projet - Capacités en management d'équipe - Compétences commerciales, capacités de négociation - Facultés d'analyse avancée Qualités recherchées : Vous êtes passionné des technologies et suivez leur évolution constante. Personnellement, vous appréciez le monde du voyage d'affaires et êtes curieux de son environnement. Vous êtes en outre : - Mobile et réactif - Curieux et à l'écoute des nouveautés dans tous les domaines - Disponible et autonome - Apte à entraîner et convaincre une équipe - Très organisé
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Up Skills Cadres et Experts
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l'Intérim qualifié.Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs pro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Techinicien support confirmé(e) / Sénior (H/F)
EDUGROUPE - 75 - PARIS 13
Poste : accompagner support IT (île-de-France) En mission en tant que Technicien(ne) support informatique N1 ou Conseiller Welcome Bar au sein d'un grand groupe bancaire, vous intégrez l'un des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité (H/F)
IZZYTECH - 78 - GUYANCOURT
Izzytech recrute pour l'un de ses clients un technicien support de proximité n1 avec des déplacements dont les missions seront : - Prendre des rendez-vous avec les utilisateurs dans le cadre d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité (H/F)
IZZYTECH - 92 - Levallois-Perret
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 2e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Kiosque (H/F)
92 - NANTERRE
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un technicien de kiosque N2 Contexte Dans le cadre des activités de l'entité client sur le site principal de Nanterre, ainsi que sur les sites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
IZZYTECH - 92 - ANTONY
Izzytech recrute pour l'un de ses clients un technicien helpdesk dont les missions seront : - Organiser ses interventions, Réaliser les interventions de maintenance, Prendre connaissance du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)