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Assistant Administratif H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 1664077
Assistant Administratif H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : PACIFICA, notre entité d'assurances dommages détient une Unité de Gestion Sinistre à Aix en Provence. Cette UGS recherche, suite à une mobilité, un(e) Assistant(e) Administratif H/F. Vous avez envie de rejoindre un environnement de travail où la confiance, la cohésion, l'entraide et surtout la très haute satisfaction clients font partie du quotidien ? Alors rejoignez-nous ! Les missions suivantes devraient vous intéresser : Secrétariat et logistique : - Accueil téléphonique standard, traitement des appels de premier niveau et répartition des autres appels vers les assistants concernés ; - Prendre en charge la gestion du courrier ; - Assurer le secrétariat de l'unité de gestion de sinistres (gestion des tickets restaurant, congés, déplacements des collaborateurs, archivage et classement) ; - Etablir les plannings horaires des assistants sinistres ; - Etablir les statistiques, les tableaux de bord et les suivis d'activité hebdomadaires et mensuels à destination du Responsable du CRGS ; - Saisir les fiches d'ordonnancement et suivre le budget de fonctionnement du CRGS ; - Assurer le suivi des stocks de fournitures de bureau ; - Accueillir et diriger les visiteurs ; - Assister le responsable sur le suivi logistique du site (prestataires extérieurs, prestation ménage. ) Informatique et téléphonie : - Aider les assistants pour tous les problèmes fonctionnels (téléphonie, ordinateur) ; - Gérer la console téléphonique (messagerie vocale, renvoi, affectation et statistique). Vos avantages : Nous proposons un modèle managérial favorisant la mise en responsabilité et la prise d'initiatives, et nous facilitons l'engagement sociétal de nos collaborateurs (bénévolat de compétences, congés solidaires). Parmi vos avantages à ce poste : - Un forfait de télétravail de 82 jours, soit 40 % du temps de travail annuel à temps plein ; - 32 jours de congés payés + une douzaine de jours de RTT ; - Rémunération fixe, variable collective + prime de qualité + prime d'ancienneté + dispositif d'épargne salarial avec système d'abondement ; - Avantages bancaires, avantages CSE, compte épargne temps, mutuelle familiale de qualité dont les cotisations sont prises en charge à 75 % ; - Forfait annuel de mobilité durable de 550 à 650 Euros ; - Titres restaurant. Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap auxquelles tous nos postes sont ouverts. Nos espaces de travail sont coopératifs, accueillants et spacieux. Alors prenez part à l'aventure ! PROFIL : Critères de candidature Poste avec management : Non Cadre / Non Cadre : Non cadre Niveau d'étude minimum : Bac Formation / Spécialisation : Bac +2Vous justifiez d'une première expérience dans une fonction similaire. Niveau d'expérience minimum : 3 - 5 ans Soft skills : Polyvalent(e) et autonome, vous savez prendre des initiatives. Vous êtes également reconnu pour votre dynamisme, votre réactivité et votre adaptabilité. Votre bon sens relationnel et votre rigueur vous permettront de mener à bien vos missions. Chez nous, l'humain est une priorité. Nous valorisons la confiance, la bienveillance et la prise d'initiatives dans un environnement collaboratif. Outils informatiques La maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) est indispensable. La connaissance de l'environnement informatique, notamment l' installation du matériel (écrans, connectiques, unités centrales) serait un plus. Outils informatiques :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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Crédit Agricole Assurances accompagne ses clients - particuliers, professionnels, agriculteurs et entreprises - à chaque instant de leur vie, à travers trois métiers (Epargne/Retraite, Prévoyance/Emprunteur/Collectives, Dommages). Nous leur proposons une gamme complète de produits et services distribués par les Caisses régionales de Crédit Agricole et LCL. Grâce à notre modèle de bancassurance, à notre expertise et à l'engagement de nos 5800 collaborateurs, en France...
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