Manager de proximité - Prestations en nature F/H (H/F)

Manager de proximité - Prestations en nature F/H (H/F) 13 - MARSEILLE 02

Postuler à l'offre Manager de proximité - Prestations en nature F/H (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Manager de proximité - Prestations en nature F/H (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Manager de proximité - Prestations en nature F/H (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 1665523
Manager de proximité - Prestations en nature F/H (H/F)

13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 02 septembre 2025

Dans le cadre d'une mission de service public, il concourt à la réalisation des objectifs fixés par la direction de l'organisme, en assurant le management optimal d'une ou plusieurs équipes(s) d'opérationnels sous l'autorité du Responsable de service.   Ses activités principales sont :  Déterminer les objectifs opérationnels et définir les indicateurs associés, organiser, gérer les moyens, évaluer la performance et la qualité de service ;  Animer et manager son ou ses équipe(s), encadrer et accompagner les personnes qui la ou les composent en intégrant les dimensions ressources humaines (développement des compétences et évaluation, évolution professionnelle, santé au travail...) ;  Mettre en œuvre des démarches de résolution de problèmes pour optimiser l'action de son secteur d'activités ;  Proposer des actions contribuant au développement de son secteur d'activités et/ou de l'organisme ;  Participer en tant que personne ne ressource, à des projets ou missions spécifiques ;  Rechercher et développer des coopérations avec des réseaux de partenaires et intervenir dans des actions de communication.  ️ Les compétences techniques attendues sont les suivantes :   ·         Traduire les objectifs de l'organisme en objectifs opérationnels pour son équipe, les décliner en objectifs individuels et en suivre la réalisation ; ·         Organiser et gérer l'activité et les moyens de son secteur pour atteindre les objectifs, respecter les échéances dans une logique d'optimisation des ressources ; ·         Déterminer et gérer les priorités de son secteur ; ·         Connaître les techniques de communication (écrite et verbale) adaptées aux interlocuteurs ; ·         Connaître les principes méthodologiques d'accompagnement du changement ; ·         Favoriser le développement de l'expertise de ses collaborateurs   Le collaborateur ou la collaboratrice recherché(e) apprécie les environnements de travail agréables et stimulants, et souhaite évoluer au sein d'une entreprise proposant des défis variés. Bon(ne) communicant(e), il ou elle sait travailler en équipe, fait preuve de rigueur et de persévérance, et dispose d'une réelle capacité à résoudre les problèmes. Vous recherchez une entreprise avec un environnement de travail agréable qui saura vous faire travailler sur des challenges variés ? Vous avez envie de nouveaux défis ? Alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! A la rémunération proposée, sur 14 mois, viennent s'ajouter les avantages suivants : * un choix de formules de temps de travail * possibilité de bénéficier jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine * un restaurant d'entreprise * l'accès à une salle de sport dans les locaux du siège * une prise en charge de 75% de votre abonnement de transport en commun * l'accès aux prestation sociales du CSE * une prime d'intéressement et un plan d'épargne entreprise avec abondement de l'employeur * la possibilité de bénéficier d'un forfait mobilité durable pour valoriser les mobilités douces.   La CPR accompagne ses collaborateurs tout au long de leur parcours à travers des dispositifs d'évolution de carrière dans un cadre stimulant et une ambiance de travail conviviale et bienveillante. Au sein de notre organisme, vous retrouverez une saine articulation entre la vie professionnelle et personnelle, ainsi qu'une démarche RSE engagée.     Notre processus de recrutement se compose de 3 étapes : 1.             Un entretien avec le Manager Stratégique et la Responsable du département Prestations en nature 2.            Un assessment individuel réalisé avec notre prestataire 3.            Une mise en situation métier composée de 2 étapes : -         Production d'une note sur la base d'une analyse documentaire -         Soutenance de la note en présence de deux agents de direction, dont la Sous-Directrice de la division Assurance Maladie recruteur. Il appartient aux candidats de prendre leurs dispositions pour se rendre disponibles à toute éventuelle convocation d'entretien. Nos engagements : * La CPR est engagée contre toute forme de discrimination. * Toutes les candidatures sont étudiées avec la même attention, y compris celles de personnes bénéficiant d'une reconnaissance de travailleur handicapé. * La CPR accompagne ses collaborateurs tout au long de leur parcours à travers des dispositifs d'évolution de carrière dans un cadre stimulant et une ambiance de travail conviviale et bienveillante. * Au sein de notre organisme, vous retrouverez une saine articulation entre la vie professionnelle et personnelle,

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 35000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Langue

  • Français

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Employeur

CPR


La Caisse de Prévoyance et de Retraite du Personnel Ferroviaire (CPR) est un organisme de sécurité sociale à compétence nationale dont le siège est situé à Marseille et qui emploie environ 800 collaborateurs. Elle assure la gestion du régime spécial de prévoyance et de retraite des agents et des ex-agents au statut SNCF, et verse à ce titre 7 milliards d'euros par an de prestations à plus de 450.000 bénéficiaires. Elle gère également les accidents du travail et mal...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable adjoint paies et gestion du personnel F/H

    ASSISTANCE SERVICES  - 13 - Marseille 9e Arrondissement

    Onet recrute, afin d'accompagner sa croissance, un Responsable adjoint paies et gestion du personnel F/H. Basé au siège social de Marseille (9ème arrondissement) et rattaché à la Responsable paies...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef(fe) de production en centre pénitentiaire (H/F)

    ELIOR Restauration Pénitentiaire  - 13 - MARSEILLE 09

    Nous recrutons 1 Chef(fe)s de production pour la restauration des personnes détenues pour notre établissement pénitentiaire des Beaumettes à MARSEILLE (13). Vous aurez la responsabilité de diriger...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Adjoint en Maintenance de Site (H/F)

    ACASS  - 13 - AIX EN PROVENCE

    ACASS, agence de recrutement spécialisé dans les métiers technique, recherche pour son client, un Responsable Adjoint en Maintenance de Site H/F dans le cadre d'une mission de 6 mois renouvelable....

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable des relations sociales (F/H)

    RANDSTAD  - 13 - Marseille 2e Arrondissement

    Le cabinet Randstad Search recrute pour la Ville de Marseille, deuxième ville de France, un : Chargé de relations sociales (F/H) Au sein du Pôle Pilotage de la Fonction Ressources Humaines,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    RESPONSABLE D'EQUIPE LS (H/F) CDI

    13 - CARNOUX EN PROVENCE

    Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de vérifier l'état de vos stocks, approvisionner votre rayon selon la saisonnalité et les besoins des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chargé de missions RH F/H - Administration des RH (H/F)

    Enoé  - 13 - MARSEILLE 02

    Descriptif du poste: LE POSTE : Intégré(e) au sein de la Direction des Ressources Humaines, sous la responsabilité de notre Directrice des Ressources Humaines, vos missions...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)

    WINSEARCH - MARSEILLE AEC  - 13 - AUBAGNE

    Descriptif du poste: Winsearch recrute pour l'un de ses clients, un cabinet structuré multisites situé à Aubagne (13), un(e) gestionnaire de paie dans le cadre d'un recrutement en CDI. Vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable Paie et Administration du Personnel - Sédentaire F/H - Administration des RH (H/F)

    Compagnie du Ponant  - 13 - MARSEILLE 08

    Descriptif du poste: Intégré(e) à la Direction Juridique Social et Paie, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) dans le domaine de la gestion des Ressources Humaines tant auprès des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chargé(e) des Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F)

    NUVIA  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Descriptif du poste: Vous souhaitez développer vos compétences en développement RH sein d’un groupe qui sait allier passion et esprit de conquête ? Rejoignez-...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)

    LEA Linking Executive Associates  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Descriptif du poste: LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Vous aimez les chiffres autant que...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.