Assistant.e Administratif et Gestion Immobilière (H/F) 33 - CESTAS
Offre n° 1665572
Assistant.e Administratif et Gestion Immobilière (H/F)
33 - CESTAS - Localiser avec Mappy
Publié le 30 août 2025
Rattaché.e au Responsable Expansion Europe, votre rôle consistera à traiter l'administratif du service immobilier et la gestion immobilière des parcs en France, Belgique, Luxembourg, Espagne, Canada, Pologne, Italie,... et d'autres à venir ! ️ Vos missions 1. Gestion du parc de magasins en propre : assurer la gestion courante du parc immobilier : * Suivi et gestion de la facturation * Suivi juridique * Renouvellement des baux commerciaux et benchmark des valeurs locatives * Suivi des échéances * Mise à jour de l'outil de gestion des baux commerciaux * Suivi des dépôts de garantie, frais et cautions bancaires 2. Partenaires franchisés : gestion administrative des ouvertures * Gestion des contrats de partenariat * Suivi et gestion des renouvellements * Gestion des ouvertures * Participation à l'organisation d'événements, notamment le Salon de la Franchise 3. Expansion : soutenir le responsable expansion et les chargés d'expansion * Mise à jour des bases de données du service * Suivi administratif des implantations * Préparation de dossiers d'investissement (PowerPoint) et collecte d'éléments d'étude de marché Vous contribuez activement au développement de la marque en soutenant les membres de l'équipe dans leurs missions quotidiennes. 4. Animation des relations internes & externes * Vous assurez le lien avec l'ensemble des services intervenants avec le service : travaux/architecture, franchise, finance, comptabilité et commercial. * Vous assurez le lien avec les intervenants externes : avocats, partenaires, agents et bailleurs. 5. Garant des processus * Rigoureux et efficace, vous créez et maintenez à jour l'ensemble des éléments administratifs et de développement/prospection. D'autres missions pourront se présenter en fonction de vos compétences et de l'évolution du Groupe. * Une expérience significative de plus de 5 ans dans la gestion administrative et immobilière. * Maîtrise de l'anglais à un niveau professionnel. * Orienté(e) organisation et traitement administratif des tâches. * Doté(e) d'un esprit généraliste et curieux, vous faites preuve de rigueur et d'autonomie. Facteurs clés du succès : · Très bonne maîtrise des outils de bureautique : Excel, Word, Powerpoint ; · Bonnes capacités de communication écrite et orale ; · Le sens des priorités et du respect des délais ; · Ténacité, Réactivité ; · Rigueur, Organisation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Adopt Parfums
Adopt Parfums est un concept unique autour de l'univers du parfum. Une beauté accessible, qui s'inscrit dans une démarche qualitative et exigeante. Nos parfums sont fabriqués en France, à Château-Renard. Nous élaborons nos parfums avec des matières premières de qualité, récoltées au meilleur de leur potentiel olfactif, avec des essences choisies avec soin, et en nous appuyant sur le savoir-faire de nos artisans partenaires à Grasse, la capitale mondiale de la parfumerie. ~@...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gérant franchisé d'une CONCIERGERIE nouvelle génération (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 33 - Gujan-Mestras
Cette annonce est une offre pour créer votre propre CONCIERGERIE en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Réalisez votre projet professionnel , créez votre propre CONCIERGERIE nouvelle...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
HUMAN Location - 33 - BORDEAUX
Votre environnement de travail Au sein du service clientèle de notre pôle Location, vous êtes notamment en charge : -d'analyser les dossiers locataires, -d'effectuer des relances préventives ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative adapté (H/F)
CENTRE ACCUEIL INFORMATION ORIENTATION - 33 - BORDEAUX
Le dispositif d'Appartements de Coordination Thérapeutique (ACT) « Un Chez Soi d'Abord » vise à proposer à des personnes sans abri et souffrant de troubles psychiques sévères et d'addictions un accès...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gérant franchisé d'une CONCIERGERIE nouvelle génération (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 33 - Pessac
Cette annonce est une offre pour créer votre propre CONCIERGERIE en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Réalisez votre projet professionnel , créez votre propre CONCIERGERIE nouvelle...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant franchisé d'une CONCIERGERIE nouvelle génération (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 33 - Mérignac
Cette annonce est une offre pour créer votre propre CONCIERGERIE en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Réalisez votre projet professionnel , créez votre propre CONCIERGERIE nouvelle...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant franchisé d'une CONCIERGERIE nouvelle génération (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 33 - Bègles
Cette annonce est une offre pour créer votre propre CONCIERGERIE en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Réalisez votre projet professionnel , créez votre propre CONCIERGERIE nouvelle...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant franchisé d'une CONCIERGERIE nouvelle génération (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 33 - Bordeaux
Cette annonce est une offre pour créer votre propre CONCIERGERIE en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Réalisez votre projet professionnel , créez votre propre CONCIERGERIE nouvelle...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant franchisé d'une CONCIERGERIE nouvelle génération (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 33 - Saint-Médard-en-Jalles
Cette annonce est une offre pour créer votre propre CONCIERGERIE en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Réalisez votre projet professionnel , créez votre propre CONCIERGERIE nouvelle...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion Locative (H/F)
33 - BORDEAUX
Assistant(e) de Gestion Locative H/F - CDI - Bordeaux Centre - 25 à 29k€/an Rejoignez un acteur local reconnu de l'immobilier et donnez un nouvel élan à votre carrière ! Julie, notre experte en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : Le CabRH , cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, administrateur de biens d'envergure nationale, un Comptable gestion locative H/F pour une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)