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Assistant Administrative Client H/F 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 1670479
Assistant Administrative Client H/F
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
POSTE : Assistant Administrative Client H/F DESCRIPTION : L'agence Actual recherche un(e) Assistant(e) Administratif(tive) (h/f) pour un poste à Bourg-en-Bresse 01000, France. Dans le cadre d'un remplacement congé maternité (jusqu'à décembre 2025) Ce poste en horaire journée (environ 8h15-17h30) sur notre site de Bourg est à temps plein (35h/semaine) avec un taux horaire de 13-13.50 Euros. Nous recherchons un professionnel avec une expérience commerciale de gestion clientèle de 2 à 3 ans, une maîtrise du Pack Office, une aisance avec Excel et une capacité à gérer le stress. Le bon relationnel et la discrétion sont des qualités indispensables, tout comme la rigueur, l'autonomie, la prise d'initiative, le dynamisme et la disponibilité. Fiche de poste : Responsabilités / Activités : Chargé de clientèle : Contact privilégié client Récupération des données dans les logiciels constructeurs pour les agrémenter dans nos systèmes Gestion des slots de chargement et réservation dans le système du client Analyse des dysfonctionnements et suivi des objectifs du client Suivi de la facturation hebdomadaire et gestion des KPI - Résultats attendus : Responsable du suivi quotidien et des KPI clients Satisfaction des demandes clients dans le respect qualité, coût, délai Contrôle de la facturations et respect des délais de livraison Nous offrons un environnement professionnel dynamique où vous pourrez mettre en avant vos compétences tout en contribuant au succès de notre équipe. Rejoignez-nous dès maintenant ! Compte épargne temps à 12% PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif Client (h/f) avec les compétences suivantes : Compétences requises : - Maîtrise de la relation client - Excellentes capacités de communication orale et écrite - Sens du service client développé - Capacité à gérer les situations difficiles avec calme et professionnalisme Niveau d'expertise : - Expérience préalable dans un poste similaire fortement appréciée avec 2 ans d'expérience minimum. - Capacité à travailler en équipe La connaissance du milieu du transport et de l'affrétement est un plus ! Notre agence est généraliste avec une expertise particulière en logistique, industrie et BTP. Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France avec 4 100 collaborateurs et plus de 600 agences, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Être intérimaire avec ACTUAL vous permet également de profiter de nombreux avantages tels que : - 10% d'IFM et 10% d'ICP - Un compte épargne temps ayant un taux de 12% - Des acomptes à la semaine - D'une mutuelle dès la première heure de travail - De nombreux services complémentaires (aide au logement, garde des enfants, location de voiture) - Des entretiens de sécurisation de parcours pour construire ensemble votre avenir professionnel (détail en agence) - Un accompagnement de proximité durant vos missions et évolutions professionnelles Florette, Marine, Lucile & Philippe seront ravis de vous rencontrer afin de construire ensemble votre travail !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Groupe Actual
Notre client, entreprise nationale du transport à Bourg en Bresse (01).Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recrutons un(e) Chargé(e) de clientèle pour une mission jusqu' à décembre 2025.
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