Manager d'Assistance - Limoges H/F 87 - LIMOGES
Offre n° 1677106
Manager d'Assistance - Limoges H/F
87 - LIMOGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 avril 2025
POSTE : Manager d'Assistance - Limoges H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement et de notre installation récente sur Limoges, nous recherchons des managers de plateaux d'assistance en CDI afin de venir renforcer nos équipes. Si vous êtes prêt à participer à cette belle aventure, rejoignez-nous et ensemble, continuons à bâtir l'avenir de l'assistance à Limoges ! La Direction des Opérations Déplacement au sein du groupe IMA a pour mission de venir en aide aux bénéficiaires (les assurés de nos actionnaires et partenaires) qui sont en difficulté lors de leur déplacement (accidents, panne de batterie). Notre activité est organisée de façon à pouvoir répondre aux besoins de ces bénéficiaires et d'assurer leur assistance déplacement 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Ce Que Vous Ferez En tant que Manager d'Assistance, deux missions principales vous attendent : Manager une équipe de 20 chargés d'assistance et garantir leur performance, leur développement professionnel, ainsi que l'atteinte des objectifs de qualité et de satisfaction client. Vous ferez partie d'un collectif de managers, où une collaboration étroite est essentielle. Vous serez amené à piloter des chargés d'assistance hors de votre périmètre d'affectation, tout en garantissant une coordination fluide avec les autres managers pour maintenir l'efficacité globale. Vos Responsabilités : Management : Évaluer la performance des chargé·es d'assistance et la qualité du travail réalisé lors du temps de prise d'appel. Mettre en oeuvre les processus et outils existants permettant d'optimiser l'efficacité opérationnelle et la qualité de nos offres de service Assurer un suivi régulier de l'équipe, en contribuant au développement et à la montée en compétences de nos collaborateurs Identifier et mettre en place les actions nécessaires à déployer via notamment les outils mis à votre disposition (entretiens de débrief de la Qualité de la Relation Client, point de suivi individuel, action de formation) Assurer la réalisation des campagnes RH de l'équipe (entretiens annuels, campagne primes/promotions) Coopération et travail d'équipe : Contribuer activement au travail d'équipe avec les autres managers d'assistance afin de garantir une continuité de service de nos activités Assurer et valider collégialement les plannings de présence, des congés (des chargés et des managers) Contribuer ensemble à l'amélioration continue S'adapter aux situations imprévues et réagir ensemble face aux périodes de suractivité (ex : catastrophe naturelle, départ en vacances) https://youtu.BE/J2u-JboY2Xg?si=YSGtiGKKGxd4KRQB PROFIL : Ce Que L'On Attend De Vous Si vous disposez d'une expérience confirmée de 3 ans minimum en management de la relation client, ce poste est fait pour vous Motiver et inspirer une équipe en visant l'excellence opérationnelle et la satisfaction client Excellente communication écrite et orale, capacité à gérer relations interpersonnelles tout en résolvant les problématiques Être orienté sur les résultats, avec une bonne capacité d'analyse Appréhender les enjeux spécifiques des équipes (temps de traitement, procédures, dysfonctionnements techniques) Agilité sur les outils informatiques Les plus de votre candidature Faire preuve de réactivité, d'organisation et de rigueur Gérer les priorités dans des situations complexes et dynamiques Vous êtes un leader capable de fédérer et d'adapter votre gestion en fonction des équipes et des enjeux Vous bénéficierez d'une formation de 5 semaines (3 semaines en pépinière et 2 semaines sur les plateaux d'assistance), dès le premier jour, pour vous familiariser avec notre environnement, nos logiciels de gestion et applicatifs. La formation se déroulera dans nos locaux à Niort. Les Conditions : CDI, statut cadre Poste implanté à Limoges : Caserne Beaublanc (déménagement prévu en 2026, ancienne clinique Chénieux) Temps de travail =) 100 % Des horaires alternés, amplitude de 8h00 à 21h00, du lundi au samedi. Rémunération de base entre 45 et 48K€ à laquelle s'ajouteront : Primes horaires alternées (5%), des majorations pour les week-ends (63%) les jours fériés (163 %), ainsi que des astreintes (possible une semaine par an). Le process de recrutement : Entretien différé à distance Si votre profil correspond, un entretien exploratoire avec Stéphanie, accompagné d'un questionnaire de personnalité, vous attend !! Si votre profil est aligné avec les attendus, vous rencontrerez votre futur manager pour un échange technique approfondi. Vous nous avez convaincus Bienvenue chez IMA !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 43000,00 Euros à 47000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
Groupe IMA
Au sein du Groupe IMA, nous sommes plus de 5 800 femmes et hommes engagés au quotidien dans l'aide, l'accompagnement et l'assistance. 24/24 et 7/7, nous mobilisons nos talents, à travers quatre domaines d'expertise : Mobilité, Habitat, Santé Bien-vivre, Juridique. Nos équipes bénéficient d'un environnement de travail inclusif, bienveillant et respectueux, des engagements qui sont au coeur de notre politique de diversité et d'inclusion. Rejoindre IMA Assistance France c'est ...
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