Manager d'Assistance - Limoges H/F

Manager d'Assistance - Limoges H/F 87 - LIMOGES

Postuler à l'offre Manager d'Assistance - Limoges H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Manager d'Assistance - Limoges H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Manager d'Assistance - Limoges H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 1677106
Manager d'Assistance - Limoges H/F

87 - LIMOGES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 23 mai 2025

POSTE : Manager d'Assistance - Limoges H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement et de notre installation récente sur Limoges, nous recherchons des managers de plateaux d'assistance en CDI afin de venir renforcer nos équipes. Si vous êtes prêt à participer à cette belle aventure, rejoignez-nous et ensemble, continuons à bâtir l'avenir de l'assistance à Limoges ! La Direction des Opérations Déplacement au sein du groupe IMA a pour mission de venir en aide aux bénéficiaires (les assurés de nos actionnaires et partenaires) qui sont en difficulté lors de leur déplacement (accidents, panne de batterie). Notre activité est organisée de façon à pouvoir répondre aux besoins de ces bénéficiaires et d'assurer leur assistance déplacement 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Ce Que Vous Ferez En tant que Manager d'Assistance, deux missions principales vous attendent : Manager une équipe de 20 chargés d'assistance et garantir leur performance, leur développement professionnel, ainsi que l'atteinte des objectifs de qualité et de satisfaction client. Vous ferez partie d'un collectif de managers, où une collaboration étroite est essentielle. Vous serez amené à piloter des chargés d'assistance hors de votre périmètre d'affectation, tout en garantissant une coordination fluide avec les autres managers pour maintenir l'efficacité globale. Vos Responsabilités : Management : Évaluer la performance des chargé·es d'assistance et la qualité du travail réalisé lors du temps de prise d'appel. Mettre en oeuvre les processus et outils existants permettant d'optimiser l'efficacité opérationnelle et la qualité de nos offres de service Assurer un suivi régulier de l'équipe, en contribuant au développement et à la montée en compétences de nos collaborateurs Identifier et mettre en place les actions nécessaires à déployer via notamment les outils mis à votre disposition (entretiens de débrief de la Qualité de la Relation Client, point de suivi individuel, action de formation) Assurer la réalisation des campagnes RH de l'équipe (entretiens annuels, campagne primes/promotions) Coopération et travail d'équipe : Contribuer activement au travail d'équipe avec les autres managers d'assistance afin de garantir une continuité de service de nos activités Assurer et valider collégialement les plannings de présence, des congés (des chargés et des managers) Contribuer ensemble à l'amélioration continue S'adapter aux situations imprévues et réagir ensemble face aux périodes de suractivité (ex : catastrophe naturelle, départ en vacances) https://youtu.BE/J2u-JboY2Xg?si=YSGtiGKKGxd4KRQB PROFIL : Ce Que L'On Attend De Vous Si vous disposez d'une expérience confirmée de 3 ans minimum en management de la relation client, ce poste est fait pour vous Motiver et inspirer une équipe en visant l'excellence opérationnelle et la satisfaction client Excellente communication écrite et orale, capacité à gérer relations interpersonnelles tout en résolvant les problématiques Être orienté sur les résultats, avec une bonne capacité d'analyse Appréhender les enjeux spécifiques des équipes (temps de traitement, procédures, dysfonctionnements techniques) Agilité sur les outils informatiques Les plus de votre candidature Faire preuve de réactivité, d'organisation et de rigueur Gérer les priorités dans des situations complexes et dynamiques Vous êtes un leader capable de fédérer et d'adapter votre gestion en fonction des équipes et des enjeux Vous bénéficierez d'une formation de 5 semaines (3 semaines en pépinière et 2 semaines sur les plateaux d'assistance), dès le premier jour, pour vous familiariser avec notre environnement, nos logiciels de gestion et applicatifs. La formation se déroulera dans nos locaux à Niort. Les Conditions : CDI, statut cadre Poste implanté à Limoges : Caserne Beaublanc (déménagement prévu en 2026, ancienne clinique Chénieux) Temps de travail =) 100 % Des horaires alternés, amplitude de 8h00 à 21h00, du lundi au samedi. Rémunération de base entre 45 et 48K€ à laquelle s'ajouteront : Primes horaires alternées (5%), des majorations pour les week-ends (63%) les jours fériés (163 %), ainsi que des astreintes (possible une semaine par an). Le process de recrutement : Entretien différé à distance Si votre profil correspond, un entretien exploratoire avec Stéphanie, accompagné d'un questionnaire de personnalité, vous attend !! Si votre profil est aligné avec les attendus, vous rencontrerez votre futur manager pour un échange technique approfondi. Vous nous avez convaincus Bienvenue chez IMA !

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 43000,00 Euros à 47000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Autres assurances

Employeur

Groupe IMA


Au sein du Groupe IMA, nous sommes plus de 5 800 femmes et hommes engagés au quotidien dans l'aide, l'accompagnement et l'assistance. 24/24 et 7/7, nous mobilisons nos talents, à travers quatre domaines d'expertise : Mobilité, Habitat, Santé Bien-vivre, Juridique. Nos équipes bénéficient d'un environnement de travail inclusif, bienveillant et respectueux, des engagements qui sont au coeur de notre politique de diversité et d'inclusion. Rejoindre IMA Assistance France c'est ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Téléprospecteur / Téléprospectrice expérimenté(e) (H/F)

    OPTINERIS  - 87 - Limoges

    Vos missions : - Contacter des prospects (particuliers et entreprises) par téléphone - Présenter nos solutions de sécurité (alarmes, vidéosurveillance, télésurveillance, etc.) - Identifier les...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)

    LINKLI  - 87 - LIMOGES

    Pour accompagner sa croissance, LINKLI, recrute des conseillers clients motivés et expérimentés. Vos missions et activités : Réalisation de prestations de traitement des contacts et des flux confiés...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    JOB D ETE CONSEILLER/CONSEILLERE CLIENTELE A DISTANCE (H/F)

    LINKLI  - 87 - LIMOGES

    LINKLI, recrute des conseillers clients pour cet été. Vos missions : réalisation de prestations de traitement des contacts et des flux confiés à LINKLI par ses clients. Traitement des flux entrants...

    Saisonnier  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    Saisonnier
    Temps plein

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    TELECONSEILLERS (H/F) - 1 CDI et 2 CDD - REF 24-25

    UCANSS  - 87 - LIMOGES

    Contexte Nous recrutons 1 CDI et 2 CDD de de 3 mois renouvelables temps plein pour surcroit de travail. PRÉSENTATION DE LA CARSAT La Caisse d'Assurance Retraite et de Santé au Travail du Centre...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    VENDEUR CONSEIL PIECES AUTOMOBILES - FORMATION CQP - H/F

    Autodistribution  - 87 - Limoges

    RESPONSABILITÉS : CQP VENDEUR CONSEIL EN PIECES AUTOMOBILES – H/F FORMATION CQP - VENDEUR CONSEIL PIECES AUTO REJOINS NOTRE ECOLE « AUTODISTRIBUTION » POUR DEVENIR VENDEUR CONSEIL EN PIECES...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    CONSEILLER DE VENTE POLYVALENT JARDIN (H/F)

    MR.BRICOLAGE ST JUNIEN  - 87 - ST JUNIEN

    RESPONSABILITÉS : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E) JARDIN...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DIGITAL RECRUITERS(déjà vu)

    CARSAT Centre Ouest - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)

    CARSAT Centre Ouest  - 87 - LIMOGES

    Apporter une réponse aux appels téléphoniques entrants. ACTIVITES PRINCIPALES : - Informer et/ou orienter les assurés par téléphone - Rechercher des informations dans les bases de données...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Téléacteur / Téléactrice (H/F)

    87 - LIMOGES

    Description du poste : Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en coordonnant l'administratif...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.