Chef de Mission Expertise H/F 29 - LANDERNEAU
Offre n° 1678144
Chef de Mission Expertise H/F
29 - LANDERNEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 03 février 2025
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'être accompagnés dans la gestion de leur activité. En qualité de Chef de Mission, vous aurez notamment en charge : - La supervision de collaborateurs, - Les entretiens avec les nouveaux clients, - La gestion d'un portefeuille en toute autonomie, - Les rendez-vous bilan, - La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale, - Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse. INDSP
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
My Premium Consulting
My Premium Consulting est un cabinet de recrutement à taille humaine spécialisé dans les métiers de l'expertise comptable et de l'industrie. Aujourd'hui pour notre client, nous recherchons un Chef de mission expertise H/F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMPTABLE ET ASSISTANT RH DU CCAS (H/F)
EHPAD KER AN DERO - 29 - PLOURIN LES MORLAIX
Sous la responsabilité de la Direction du C.C.A.S., et en collaboration avec l'équipe administrative, l'agent de gestion comptable, budgétaire et financière assure la mise en œuvre des opérations...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - BREST
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE BREST recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Comptable en cabinet d'expertise comptable (H/F) Vos missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
ADMR DE PLOUGASTEL DAOULAS - 29 - PLOUGASTEL DAOULAS
Dans le cadre d'un remplacement, notre ADMR recrute un(e) assistant(e) technique comptable . Vous travaillerez en lien avec la Direction, notre cabinet comptable ainsi que notre cabinet Paie. Les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) GPME (H/F)
2 L'EAU PROTECTION - 29 - ST POL DE LEON
Entreprise : 2 L'Eau Protection Lieu : Saint-Pol-de-Léon (Finistère) Contrat : Temps partiel (28h/semaine), évolutif vers un temps plein À propos de nous : 2 L'Eau Protection est une petite...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
ABI 29 - 29 - CHATEAULIN
Abi 29, association d'insertion par l'activité économique, collecte, trie et vend des textiles d'occasion. Dans le cadre d'un remplacement maladie, Abi 29 recrute un(e) assistant(e) comptable. Poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire comptable ressources humaines (H/F)
Mairie de Plougoulm - 29 - PLOUGOULM
Participer à la préparation et au suivi des budgets de la commune - Préparer les comptes administratifs - Elaborer des budgets prévisionnels (en collaboration avec la secrétaire générale et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent comptable d'établissement public F/H
SYNERGIE - 29 - Brest
Spécialisée dans l'environnement Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Brest, un(e) gestionnaire administratif(ve) et financier(ère) f/h Vos missions seront les suivantes : - Exécution du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable copropriétés H/F (CDI)
BREST AVENIR IMMOBILIER - 29 - BREST
Brest Avenir Immobilier recrute un(e) comptable copropriétés H/F en CDI ! Brest Avenir immobilier est une société familiale indépendante fondé en 1986, leader sur le marché des syndics de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
JOSEPH CARRET CONSULTANT - 29 - BREST
LE GALL PLAFONDS, employant environ 50 personnes, est une société brestoise spécialisée dans la fourniture et la pose de plafonds suspendus, de cloisons amovibles et de planchers techniques. Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Remplacement Accueil et Comptabilité Association (H/F)
UNION LOCALE ANIMATION MILIEU RURAL - 29 - CROZON
LA STRUCTURE Dans le cadre d'une formation professionnelle, le chargé d'accueil et comptabilité sera absent Jeudi 20 Mars 2025 au Mardi 8 Juillet 2025. L'association Ulamir Centre Social Presqu'île...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)