Assistant Administratif 20h/semaine (H/F) 69 - ALIX
Offre n° 1680149
Assistant Administratif 20h/semaine (H/F)
69 - ALIX - Localiser avec Mappy
Publié le 31 août 2025
Basée à Lozanne en région lyonnaise (69), nous sommes spécialisées dans la conception et fabrication de générateurs vapeur (dispositif médical Classe IIa) pour le nettoyage et la désinfection reconnus pour être la solution de bionettoyage sans chimie. Présent dans de nombreux CHU, Sanivap fait partie du groupe Airel & Oxy'Pharm. Basée en région parisienne (94) et créée en 1982, la société Airel-Quetin est leader sur le marché français dans la conception, fabrication et installation de fauteuils et units dentaires (dispositif Médical Classe IIa). Ces années d'activité significatives ont conforté l'expertise et notre savoir-faire dans ce secteur d'activité. A l'écoute des besoins du marché, nous avons aussi étendu nos compétences aux solutions des domaines de désinfections dentaires. La société Oxy'Pharm, basée également en région parisienne et créée en 2003, est spécialisée dans la conception et fabrication de produits de désinfection (biocide) et dispositifs de désinfection par voie aérienne. 80% de son activité se situe à l'international. Oxy'Pharm est reconnue pour son expertise dans la désinfection automatisée et écoresponsable. Tous nos sites sont certifiés ISO 13485:2016. Avantages : * Prime annuelle contractuelle de 40% du salaire de base (au prorata du temps de présence) * Mutuelle familiale de 135€ à charge de 60% pour l'entreprise * Convention collective Métallurgies * Intéressement * Chèques vacance Au sein d'une équipe dynamique de 3 personnes, vous interviendrez sur les missions suivantes : * Saisie des commandes clients : * Rédaction des devis * Relances clients * Mise à jour des informations clients dans notre logiciel ERP. Le poste est à pourvoir à temps partiel, à raison de 20 heures par semaine. Les horaires de travail sont répartis du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30. Nous recherchons une personne ouverte, dynamique et à l'aise avec les outils informatiques. Le poste implique un bon sens du relationnel et une capacité à travailler en équipe. Compétences et qualités requises : * Rigueur et organisation * Aisance relationnelle et esprit d'équipe * Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels ERP * Autonomie et capacité d'adaptation Si vous êtes motivé(e) et souhaitez intégrer une équipe conviviale, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 15000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'agencement H/F
69 - CALUIRE ET CUIRE
✨Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de collaborateurs au service de millions de clients chaque année.Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien manger...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'affaires agencement sur mesure (h/f)
69 - LA TOUR DE SALVAGNY
Notre client, spécialisé dans l'agencement de lieux de vente et de restauration, recherche un chargé d'affaires (h/f) pour renforcer son service travaux. Vos principales missions :- Gérer un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Décorateur / Décoratrice d'intérieur (H/F)
69 - BRINDAS
Description du poste : Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Enseigne dont le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Développement Mobilier Professionnel H/F
Temporis Lyon Vaise - 69 - Saint-Romain-au-Mont-d'Or
Tu as le sens du contact, une âme de développeur(se), et tu rêves de voir des espaces de travail se transformer grâce à toi ? Bonne nouvelle : Temporis a une place pour toi pour un de ses clients...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et financier (F/H) H/F
69 - Rhône
* Poste à pourvoir le : 1er septembre 2025 * Temps de travail : 36h30 * Catégorie du poste : C- Adjoint administratif * Avantages : IFSE, CIA, Prime de fin d'année, participation employeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)