Manager H/F

Manager H/F 59 - Nord

Postuler à l'offre Manager H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Manager H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Manager H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 1680910
Manager H/F

59 - Nord

Publié le 31 août 2025

À propos du poste Follow Park Lille, le lieu incontournable pour s'amuser en plein centre de Lille propose une multitude d'activités (Action game, Duckpin Bowling, Level Up, VR ARENA, attractions, simulateurs, + de 120 arcades et un bar lounge). Suite au départ de notre manager terrain vers le soleil du sud, nous sommes à la recherche d'un ou d'une remplaçant(e) ! Vous intégrerez une équipe d'une dizaine de personne et arriverez pour notre haute saison (octobre - Mars). Nous recherchons une personne consciente de la difficulté de travailler les soirs et weekend dans une ambiance convivial. Nous cherchons un manager confirmé avec au minimum 3 années de gestion d'équipe, idéalement dans le loisir ou dans la restauration. Une connaissance du bar est un gros atout au poste ! Alors si vous souhaitez un nouveau challenge professionnel avec une équipe d'encadrant motivé à faire de ce lieu exceptionnelle une réelle réussite sur du long terme, envoyez nous CV et quelques mots pour vous décrire et nous donner envi de nous rencontrer ! A très vite chez Follow Park ! Responsabilités 1. Gestion opérationnelle quotidienne * Assurer l'ouverture et la fermeture du site (procédures sécurité, caisses, matériel). * Superviser le bon fonctionnement des attractions, bornes, arcades et services. * Vérifier la propreté, l'ordre et l'ambiance générale du site. * Gérer les flux clients pour éviter les files d'attente et désengorger les zones sensibles. * Suivre et résoudre rapidement les incidents techniques (arcades, VR, TPE, réseau, etc.) en lien avec les prestataires. 2. Encadrement et animation des équipes * Manager une équipe d'opérateurs/animateurs (briefings, répartitions, pauses). * Assurer la formation continue (sécurité, accueil, ventes, procédures). * Gérer la motivation, la cohésion et l'ambiance de travail. * Intervenir dans les conflits internes ou avec les clients. * Être exemplaire sur le terrain (présence, attitude, dynamisme). 3. Relation client et expérience visiteur * Garantir une expérience client fluide et qualitative (accueil, orientation, résolution des problèmes). * Gérer les situations difficiles (plaintes, réclamations, comportements perturbateurs). * Promouvoir les offres, formules et services complémentaires (vente additionnelle). * Maintenir un haut niveau de satisfaction client (écoute active, réactivité). 4. Suivi commercial et administratif * Vérifier les encaissements et clôturer les caisses. * Contrôler les ventes (cartes, packs, recharges, bar, activités). * Suivre les indicateurs de performance (CA, PM, fréquentation, taux d'occupation). * Rendre compte au directeur adjoint/directeur de centre (reporting quotidien/hebdo). 5. Sécurité et réglementation * Garantir la sécurité du public et du personnel (évacuation, premiers secours, incidents). * Appliquer et faire respecter les normes d'hygiène et de sécurité. * Prévenir et gérer les comportements à risque (vol, vandalisme, alcool, bagarre). * Vérifier la conformité des équipements (EPI, extincteurs, signalétique). 6. Organisation et coordination * Planifier et ajuster la répartition des effectifs selon l'affluence. * Coordonner avec les autres services (bar, technique, communication, direction). * Organiser et superviser les animations, événements et privatisations. * Être force de proposition pour améliorer l'organisation terrain. Compétences attendues Techniques et organisationnelles * Connaissance des process d'accueil, de caisse, de sécurité et de maintenance de base. * Maîtrise des outils de gestion (Intercard, Apex, logiciels internes). * Gestion des flux clients et optimisation des temps d'attente. * Gestion de planning, suivi des heures et productivité des équipes. * Notions en maintenance 1er niveau (arcades, VR, bornes). Managériales * Leadership naturel et capacité à fédérer. * Capacité à déléguer et contrôler efficacement. * Résolution de conflits et gestion de crise. * Communication claire et motivante (briefings, débriefings). * Gestion de la pression et du stress en période de forte affluence. Relationnelles et commerciales * Sens du service client et de l'expérience utilisateur. * Savoir gérer les clients mécontents ou agressifs. * Capacité à faire de la vente additionnelle et orienter vers les offres. * Présence terrain exemplaire (attitude, tenue, énergie). Personnelles * Rigueur et sens des responsabilités. * Réactivité et prise de décision rapide. * Organisation et anticipation. * Polyvalence (capacité à passer d'un rôle à un autre en fonction des besoins). * Disponibilité (soirées, week-ends, périodes de forte

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    animateur de réalité virtuelle H/F

    62 - BRUAY LA BUISSIERE

    PROCH'EMPLOI est actuellement à la recherche d'un Animateur de Réalité Virtuelle (H/F) pour un complexe de loisirs. Création de la première piste de moto électrique indoor modulaire d'Europe....

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Alternance : Bachelor Marketing Digital & Communication (H/F)

    MARKETZ  - 59 - TETEGHEM COUDEKERQUE VILLAGE

    Nous sommes une petite entreprise dynamique en plein développement, et nous recherchons un(e) Community Manager en alternance pour contribuer activement à notre stratégie digitale et marketing. Vos...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Commercial H/F

    08 - SECHEVAL

    EFIBAT Entreprise spécialisée dans les fermetures du bâtiment COMMERCIAL H/F Secteur des Ardennes Prospection et développement du fichier client existant. Expérience commercial souhaité. Rémunération...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chargé(e) d'affaires Réhabilitation - Tous Corps d'Etat (TCE) F/H - Commercial (H/F)

    IPH INGENIERIE  - 02 - ROUVROY

    Descriptif du poste: Directement rattaché au Responsable de Service, vous assurerez la conduite de missions de MOE sur des projets de réhabilitation Tous Corps d’Etat (TCE). Vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Vendeur VN H/F

    62 - CARVIN

    Le Groupe Autosphere recherche un vendeur ou une vendeuse VN pour sa concession Renault située à Carvin !Pourquoi nous rejoindre ?Avec plus de collaborateurs répartis sur 250 concessions auto/moto...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Ingénieur Commercial IT (F/H)

    Heliaq  - 59 - Lille

    RESPONSABILITÉS : Votre challenge Rattaché à la Directrice de région et rattaché à notre agence, vous aurez comme missions principales : • Identifier et prospecter de nouveaux clients potentiels ...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    ASSISTANT MULTIMÉDIA H/F - MAIRIE DE ROUBAIX

    59 - Nord

    Référence CSP: O059250/806000027 La Ville de toutes les initiatives, toutes les idées, toutes les audaces, toutes les cultures et toutes les énergies recrute un(e) assistant multimédia sur le cadre...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    GESTIONNAIRE DE COMMUNICATION RÉSEAUX SOCIAUX ET SITE INTERNET - COMMUNAUTE URBAINE DE DUNKERQUE (H/F)

    59 - Nord

    Référence CSP: O059250/819000170 En bref : Sous la responsabilité de la responsable administration et rayonnement, vous faites vivre le site internet du CMUA (Centre de la Mémoire Urbaine...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FREE-WORK(déjà vu)

    Community manager (H/F)

    Insitoo Freelances  - 59 - LILLE

    Basée à Lille, Lyon, Nantes, Grenoble et Bruxelles, Insitoo Freelances est une société du groupe Insitoo, spécialisée dans le placement et le sourcing des Freelances IT et Métier. Depuis 2007,...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Alternance Community manager - Lille (H/F)

    ISCOD  - 59 - LILLE

    Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Spécialisé en tant qu'organisation patronale française du secteur de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.