Client Partner H/F 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 1682635
Client Partner H/F
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
POSTE : Client Partner H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe Retailink, constituée de plus de 40 personnes, vous êtes rattaché(e) au Responsable Client Partner. Vos missions : Votre principale responsabilité sera de générer des revenus Trade et Régie additionnels sur un portefeuille de fournisseurs du Groupe Fnac Darty. A ce titre, vous agisserez en lead du Client Partner sur les phases d'avant-vente et de vente sur vos portefeuilles et en support de la relation fournisseurs avec le Customer Success Manager sur le process d'après-vente : - En tant que partenaire client, vous serez chargé de générer des revenus auprès des marques en éduquant et en inspirant nos fournisseurs à utiliser nos solutions Trade et Régie. - Atteindre et dépasser les objectifs de CA et de marge fixés. - Co-piloter les investissements Trade et Régie avec l'équipe Produits et principalement les acheteurs. - Vendre des plans de communication contractuels et aller chercher des revenus incrémentaux au sein du portefeuille clients. - Dénicher et sécuriser les opportunités potentielles d'activation pub (prospection). - Faire de la veille sur le marché du retail (dont les activations chez concurrents Boulanger, Amazon, Cdiscount, Valiuz) et médias. - Collaborer et accompagner nos partenaires sur les opportunités commerciales (Wesharestrust, Flixmedia) au sein de son portefeuille. - Expertise métiers du Retail media et de ses différents leviers et cas d'usage (e-retail media, Data clean rooms). - Présenter les analyses sectorielles, arguments de vente (PDM) et préparer les supports de vente à partager aux fournisseurs en étroite collaboration avec l'équipe internes. - Rédiger des recommandations stratégiques et les soutenir en rendez-vous avec l'expertise du binôme Customer Success Manager sur vos verticales produit. - Proposer et élaborer des plans de communication 360° : structuration d'un mix media pertinent, complémentarité des leviers - Définir les besoins PLV et médias de ses fournisseurs lors des opérations commerciales en récupérant les références à associer. - Sécuriser la faisabilité des plans en amont de la vente de la campagne avec les autres départements et verrouiller les leviers - Surveiller les performances des campagnes et sa livraison avec l'équipe Customer Success Manager. - Être un ambassadeur de Retailink lors d'événements externes du marché. - Assurer une présence terrain : déjeuner et RDV fournisseurs réguliers, QBR, présentation de bilans annuels. Votre profil : - Bac +5 avec une spécialisation marketing, vous avez une expérience de de 5 à 10 ans minimum en régie publicitaire ou agence media, avec des expériences réussies dans la gestion de clientèle/d'un portefeuille à des fonctions commerciales ; - Solide connaissance du marché du Retail media avec une expertise pluri-media notamment de la publicité digitale. - Vous avez le goût du travail en équipe, et vous savez vous adapter au changement en gardant une attitude positive. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Fnac Darty
"Fnac Darty, un leader européen de la distribution omnicanal. Acteur omnicanal et européen, spécialisé dans la distribution de produits techniques et d'électroménager, de biens culturels et de loisirs, et leader du service après-vente présent dans 13 pays, avec 1010 magasins dans le monde, 11 millions d'abonnés/adhérents et 27 millions de visiteurs uniques cumulés par mois sur nos sites marchands. Nos 25 000 collaborateurs sont notre meilleur atout. Ils font vivre ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service alcool/bioéthanol, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Satisfaction clients (H/F)
GROUPE BATISANTE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la protection des bâtiments et de leurs occupants. Rejoindre BATISANTÉ c'est choisir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Planification & Suivi Clients (H/F)
94 - ARCUEIL
Description du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Planification & Suivi Clients H/F dont les principales missions seront : Gérer les agendas auditeurs /...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Responsable Accueil Clientèle Luxe (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi L'IFAE Accueil est spécialisé dans les métiers de l'accueil. Notre entreprise partenaire recrute un Responsable Accueil Clientèle Luxe H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef.fe de projet / Relation client H/F (H/F)
POMELO-PARADIGM - 78 - VERSAILLES
Chez Pomelo-Paradigm, l'innovation, le collaboratif et la bienveillance font partie de nos valeurs fondamentales. Tous les membres de l'équipe peuvent exprimer leurs talents et s'impliquer dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager e-santé (H/F)
TALENT HARMONY - 75 - Paris (Dept.)
Customer Success Manager E-Santé (H/F) - Boostez l'Accès à la Santé Digitale ! Vous maîtrisez l'art de la relation client, de l'onboarding au suivi ? Le secteur de la santé et l'univers digital vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager - Large Accounts (H/F)
WAKEO - 75 - Paris (Dept.)
En tant que **Customer Success Manager**, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. **Tes principaux objectifs :** -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client H/F
93 - ST DENIS
Rejoignez l'aventure du Centre Aquatique Olympique de Saint-Denis, un lieu emblématique qui a vibré au rythme des exploits des plus grands athlètes lors des jeux de Paris 2024. En phase héritage, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
BIGBLUE - 75 - PARIS 09
Missions principales : 1. Surveiller et gérer la santé du pipeline SDR et le reporting - Analyser les performances des campagnes d'acquisition - Améliorer la génération de leads et la conversion 2....
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) E-Tail (H/F)
PUIG FRANCE - 75 - PARIS 08
Depuis 2023, elle est impulsée par la vision élégante et singulière d'Harris Reed, son nouveau directeur créatif. Harris insuffle de nouvelles perspectives aux archives et à l'ADN de la Maison,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)