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Assistant Administratif et Commercial H/F 63 - CHAMALIERES
Offre n° 1682781
Assistant Administratif et Commercial H/F
63 - CHAMALIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez vous investir dans une entreprise innovante et dynamique ? rejoignez Actemium Clermont Ingénierie & Travaux, une PME agile de 70 personnes appuyée par le groupe Vinci Energies. Forte de son ancrage local et de son expertise reconnue, Actemium Clermont Ingénierie & Travaux accompagne ses clients aussi bien en France qu'à l'international. Ses équipes sont au service des industriels dans les domaines de l'électricité, l'automatisme, la robotique, la supervision et l'informatique industrielle. Pour accompagner la croissance de l'entreprise, nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) en CDI Rattaché(e) au chef d'entreprise, vous travaillerez pour les responsables d'affaires et leurs équipes. Vos principales missions sont les suivantes : - La gestion d'affaires : suivi des devis, saisie des commandes clients, facturation et relance des impayés - L'organisation des déplacements pour les collaborateurs en France et à l'étranger (trajet, hébergement, formalités administratives à l'international) - La gestion des formations du personnel : commande, convention, suivi et classement - La gestion du parc automobile (planning de réservation, entretien et réparation des véhicules, renouvellement des contrats de leasing gestion des restitutions) - La gestion des vêtements de travail : suivi des stocks, réapprovisionnement et distribution - Le suivi des pointages hebdomadaires, relances du personnel - L'aide ponctuelle à l'organisation d'événements entreprise - La rédaction de courriers internes et externes - L'accueil physique et téléphonique 1 jour par semaine Vous jouerez un rôle clé au sein de l'entreprise. Travailler chez VINCI Energies, c'est intégrer une de nos 1800 entreprises à taille humaine, en bénéficiant du rayonnement d'un grand Groupe présent à l'international. Notre modèle managérial de proximité valorise l'autonomie et la responsabilité, dans un esprit de confiance et de solidarité. Venez exprimer vos talents, nous saurons vous accompagner ! Package salarial attractif : Prime de vacances, Intéressement, Participation, Plan d'Epargne Groupe avec abondement patronal, Œuvres sociales et autres avantages du groupe Vinci PROFIL : Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous disposez des compétences suivantes : - Expérience antérieure dans un rôle d'assistanat - Maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) - Expérience dans l'administration des ventes et le service client - Bonne maîtrise de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit - Sens aigu de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Excellentes compétences en communication écrite et orale - Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans vos missions Si vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique où vous pouvez mettre à profit vos compétences administratives et relationnelles, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Vinci Energies France Industrie Auvergne
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses plus 2 000 entreprises sont au coeur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de l...
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