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Assistant Commercial H/F 13 - MARIGNANE
Offre n° 1683049
Assistant Commercial H/F
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Notre équipe est à la recherche d'une nouvelle recrue. Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Assistant commercial H/F dans le cadre d'un poste en CDI. Descriptif du poste SUPPORT ADMINISTRATIF - Analyse des appels d'offre et préparation des offres clients. - Envoi des offres et cotations aux clients. - Saisie des affaires commerciales dans l'ERP. - Rédaction de comptes-rendus (réunions, rendez-vous clients et fournisseurs). - Gestion et mise à jour des outils liés à la performance du service commercial. - Suivre et aider à prioriser les projets en cours du service et collaborer avec les autres département pour garantir la réussite des projets. COMMERCE - Maintenir et mettre à jour les outils CRM avec des données clients précises et les statuts des projets en cours. - Gestion et monitoring de l'ERP. - Suivre et organiser les opportunités commerciales et les relances. - Gestion et maîtrise des reportings commerciaux. - Gestion et mise en place des réunions commerciales. - Formation et Intégration des nouveaux arrivants. - Participer à la préparation des présentations, rapports et propositions commerciales. RELATIONS CLIENT - Servir de point de contact pour les clients et partenaires, assurant une communication rapide et professionnelle. - Aider à la préparation des contrats, devis et accords de service. COLLABORATION AVEC LE DEPARTEMENT TECHNIQUE - Coordonner avec l'équipe technique pour suivre l'état des réparations de pièces en cours au sein de nos ateliers. - Assurer une communication fluide entre l'équipe commerciale et le département technique concernant la disponibilité des pièces, les réparations et les délais de mise à disposition. - Fournir des mises à jour précises aux clients sur l'avancement des réparations et les échéances AGENDA - Gérer l'agenda, les rendez-vous et les déplacements de la directrice commerciale ; - Gérer la correspondance, les emails et rédiger les comptes rendus de réunion. - Tickets restaurant - Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur - Prime d'intéressement - Bien être du salarié PROFIL : - De niveau minimum Bac +3. - Expérience avérée en administration ou support commercial (une expérience dans le secteur aéronautique est un plus). - Solides compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) et des outils CRM. - Excellentes compétences en communication écrite et orale en anglais et en français. - Sens élevé de la discrétion et du professionnalisme. - Capacité à travailler dans un environnement dynamique et exigeant. Tu as envie de participer à la bonne humeur qui règne dans nos locaux ! Tu es volontaire et proactif/ve. Tu penses réunir ces critères : postule en envoyant un CV et une courte lettre de motivation et nous serons ravis d'échanger avec toi !! Chez Aviaco, nous t'offrons l'opportunité de rejoindre un projet dynamique et international, une équipe soudée et motivée et la possibilité de t'épanouir dans un environnement stimulant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Employeur
Aviaco France
Aviaco France est un centre de maintenance d'hélicoptères spécialisé dans la vente de pièces détachées. Petite entreprise d'une trentaine de collaborateurs, nous travaillons en mode start up (au-delà de jouer au ping pong) sur un périmètre international et sommes situés à Marignane au sein de bureaux fraîchement construits.
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