- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 1684206
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 1684206
Assistant Commercial Maritime H/F 69 - JONAGE
Offre n° 1684206
Assistant Commercial Maritime H/F
69 - JONAGE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
POSTE : Assistant Commercial Maritime H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière ? Lisez cette offre, elle devrait vous intéresser. Vos missions Devenez l'Assistant Commercial Transport H/F - CDI à Meyzieu - Jonage ! Notre client, un acteur incontournable du transport international (oui, ils font traverser les océans et les cieux !), est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial Transport Overseas H/F pour rejoindre leur équipe dynamique dans le cadre d'un remplacement. Si vous êtes prêt(e) à embarquer dans cette aventure palpitante, lisez la suite ! Votre mission, si vous l'acceptez : - Rattaché(e) à la Directrice d'Agence, vous jonglerez avec des missions polyvalentes qui vous feront voyager sans quitter votre bureau ! - Établissement des cotations pour le transport maritime et aérien : Vous serez le chef d'orchestre des cotations, créant des mélodies tarifaires pour le transport import et export. Vous mettrez à jour les grilles tarifaires comme un artiste ! - Contact direct avec les clients : Vous serez le lien vital entre l'entreprise et nos précieux clients. Répondre à leurs demandes et les conseiller sera votre super-pouvoir ! Avec votre sourire et votre expertise, vous les guiderez à travers le monde du transport. - Suivi de l'activité commerciale sur le terrain : Vous aurez un oeil sur tout ce qui se passe, prêt(e) à faire des suggestions pour améliorer les performances ! - Interface avec le réseau et les partenaires mondiaux : Vous serez le diplomate de l'agence, tissant des liens avec nos partenaires à travers le globe. Que ce soit pour résoudre un problème ou pour célébrer un succès, vous serez au coeur de l'action ! Liste non exhaustive : Vos missions seront élargies en fonction de vos compétences et de votre créativité. Pourquoi rejoindre cette équipe ? Ambiance conviviale : Ici, on travaille dur, mais on s'amuse aussi ! Développement professionnel : Nous croyons en votre potentiel et nous vous aiderons à grandir dans votre carrière. Équipe dynamique : Vous ferez partie d'une équipe passionnée et motivée, prête à conquérir le monde du transport ! Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à faire partie d'une aventure où le sérieux rencontre le fun, n'hésitez pas à postuler ! Qui sait, vous pourriez être le prochain héros de notre saga logistique ! Pré-requis Vous avez des connaissances dans le secteur du transport ? Vous savez faire des cotations ? Alors ce poste est fait pour vous. Travaillant à l'international, vous devrez maitriser l'ANGLAIS PROFESSIONNEL. De plus, vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans un service commercial, avec de la gestion de transport maritime ou aérien. Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel ou Lakhéna vous recontacteront pour un premier échange téléphonique. Profil recherché Nous recherchons une personne justifiant d'une expérience commerciale/assistanat commercial dans le fret maritime et ou aérien ou une expérience opérationnelle et ayant une bonne connaissance du secteur du transport. Vous aimez travailler en équipe et avez à coeur de maintenir une excellence dans la relation avec votre client. Vous savez bien gérer votre temps et êtes à l'aise sur l'outil informatique. Enfin, vous avez un niveau d'anglais professionnel, particulièrement à l'écrit. Vous avez l'envie de vous projeter sur du long terme dans une structure qui saura vous faire grandir en interne : vous évoluez dans une agence à taille humaine, à l'ambiance familiale et agréable. Poste en vue d'évolution, vous serez à terme en charge des formations des nouveaux collaborateurs. Vous devrez savoir prendre des décisions. Avantages : - Salaire selon compétences - Prime d'ancienneté ; 1 % de la rémunération brute de base mensuelle, par année, à compter de 3 ans d'ancienneté, puis 1 % supplémentaire tous les ans à date anniversaire, jusqu'à un maximum de 15 % - Tickets restaurant (10 € dont 40% à la charge du salarié) - Mutuelle & prévoyance (cotisation à la charge de l'employeur) - 12 RTT par an + 1 RTT supplémentaire pour la journée de solidarité - Télétravail : 3 jours en présentiel par semaine (après une période de formation en présentiel à 100%) Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 2200 € - 2500 € par mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aquila RH
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du tertiaire et de l'hôtellerie. Grâce à notre processus unique de recrutement, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE.E DE DEVELOPPEMENT, APPEL OFFRES & COM, EXPERIMENTE.E (H/F)
LES ECLAIREURS - 69 - LYON 01
Les éclaireurs recherchent Une personne chargée de développement et communication parlant français et anglais Poste à pourvoir à partir de mars 2025, en plein temps. Coefficient et Position selon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e adv (H/F)
ACTUAL HEYRIEUX 3266 - 38 - VAULX MILIEU
Votre agence Actual Heyrieux recherche pour son client, spécialisé dans la destruction d'épaves automobiles, un/e ASSISTANT/E ADV H/F à Vaulx-Milieu (Isère-38). Au sein du pôle administratif, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
LEADER OULLINS 2057 - 69 - Brignais
L'agence Leader OULLINS recherche pour l'un de ses clients basé à Brignais un(e) Assistant administration des ventes (h/f) Vos missions : En tant qu'Assistant(e) ADV, vous aurez un rôle central...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 69 - Lyon 8e Arrondissement
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EPITECH 21 - 69 - VILLEURBANNE
ASSISTANT COMMERCIALE H/F Notre client spécialisé dans le secteur des BTP intégrer un assistant commercial H/F dans le cadre d'un remplacement d'un salarié en arrêt maladie d'une durée de 2...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
AGRIZ - 69 - ST PRIEST
Votre mission : Dans notre société en plein développement, vous serez directement rattaché(e) à la direction commerciale et effectuerez les missions suivantes : - Gestion et suivi des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un Assistant commercial FR/ITAL F/H
ADEQUAT INTERIM - 69 - Dardilly
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute des nouveaux talents pour une société basé sur Dardilly (69) Un Assistant commercial FR/ITAL h/f pour une mission de 2 mois. Vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
L.K. - 38 - Villefontaine
La Société LK spécialisée dans l'équipement et l'aménagement d'ateliers mécaniques automobile basée à VILLEFONTAINE (38) est constituée d'une équipe de 20 personnes prenant plaisir à travailler en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Saint-Priest
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine informatique, un assistant commercial H/F. Vous collaborez avec 3 commerciaux, pour accompagner la croissance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GPT EMPLOYEURS VALLONS LYONNAIS - 69 - SOUCIEU EN JARREST
Société en plein boom cherche un(e) nouveau(elle) collaborateur(trice) motivé(e) pour intégrer l'équipe dynamique en place ! Vous cherchez une nouvelle aventure professionnelle ? Prenez le train en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)