- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Finistère
- Détail de l'offre 1686201
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Finistère
- Détail de l'offre 1686201
Responsable achats et approvisionnement (H/F) 29 - TOURCH
Offre n° 1686201
Responsable achats et approvisionnement (H/F)
29 - TOURCH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 août 2024
Description du poste : En tant que RESPONSABLE APPROVISIONNEMENT H/F, vous jouerez un rôle crucial au cœur de l'industrie agroalimentaire. Vous serez chargé de gérer et d'optimiser les flux d'approvisionnement pour assurer la disponibilité continue des matières premières.***Vos missions incluront : - Coordonner et planifier les achats de matières premières auprès des fournisseurs (matières premières, consommable entretien et emballages), les vérifier et les transmettre, - Assurer l'approvisionnement de l'usine en matières premières pour répondre aux besoins liés aux commandes clients, - Suivre et gérer les niveaux de stock pour éviter les ruptures en fonction des besoins, - Surveiller la qualité des produits reçus et résoudre les éventuels problèmes de conformité, - Collaborer étroitement avec les équipes de production pour anticiper les besoins, - Réaliser un reporting régulier des indicateurs de performance, - Gérer les transports intersites (navettes). Vous serez en collaboration avec le service R&D pour l'approvisionnement des matières premières nécessaires aux essais.***Horaires de journée***Contrat CDI ¿ Rémunération selon profil et expériences SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Le poste de Responsable Approvisionnement demande un solide sens de l'organisation, du contrôle qualité et de la communication. Votre capacité à anticiper vous permettra de faire la différence pour accompagner les équipes vers une production optimale. Une première expérience dans le secteur agroalimentaire est requise ainsi que des compétences en négociation et en informatique. Le candidat idéal pourra travailler rigoureusement de manière autonome tout en collaborant efficacement avec diverses équipes pour assurer une gestion optimale des stocks et des approvisionnements. Qualités recherchées :***Capacité à négocier efficacement***Excellent sens de l'organisation***Bonne communication interpersonnelle***Connaissance du secteur agroalimentaire***Compétence en gestion de stock***Maitrise informatique *
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)