- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 1686759
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 1686759
Assistant / Assistante achat (H/F) 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 1686759
Assistant / Assistante achat (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 août 2024
Description du poste : Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments tertiaires, industriels et collectivités, associés à des services de Facility Management. Comment ? Grâce à l'expertise en propre de nos techniciens, ingénieurs et consultants ! Nos équipes interviennent ainsi dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance d'installations économes en énergie et respectueuses de l'environnement. Tu recherches une alternance en administration, secrétariat et fonction support. Viens chez nous si ça te branche d'apprendre un métier diversifié grâce à notre typologie de clients et notre offre multitechnique. Deviens notre prochain : APPRENTI ASSISTANT ACHAT - SAINT-OUEN - F/H Rattaché.e à la Direction Achats de SPIE Facilities, au cœur de la Direction IDF (800 pers.). Les achats se répartissent entre des prestations de sous-traitance et la fourniture de matériel (HVAC, électrique,.) pour les travaux induits par nos contrats de maintenance multitechnique et Facility Management. Accompagné(e) de ton tuteur, tu seras en support quotidiennement de l'équipe achats Ile de France. Chez SPIE Facilities, un(e) Assistant(e) achat en apprentissage aura pour mission de : - Actualiser le panel fournisseur - Traiter les commandes liées aux besoins opérationnels - Maintenir la mise à jour de la base des données achats - Aider le service à faire respecter le processus achats - Appuyer son tuteur dans l'élaboration d'un appel d'offres en fonction de la feuille de route du service - Interagir avec les fournisseurs et les équipes opérationnelles Description du profil : Notre proposition d'alternance est idéale pour toi si : - Tu es à l'aise à l'oral - Tu es une personne rigoureuse et organisée - Tu as une bonne capacité d'adaptation - Ton entourage te décrit comme quelqu'un de ponctuel et d'assidu - Tu es à l'aise avec les outils informatiques (pack office/Logiciels type ERP/autre) - Tu souhaites préparer une formation de niveau BAC +2 comme un BTS GPME ou un BTS SAM, ou un BAC +3 dans le secteur administratif. Alors, rencontrons-nous ! Tu te sentiras épanoui dans ton poste, car tu bénéficieras d'une autonomie dans tes missions et ta prise d'initiative sera encouragée. Chez SPIE, nous sommes convaincus que la complémentarité des profils est créatrice de valeur. Forts de notre réseau mixte So'SPIE Ladies et de nos comités Handicap et RSE. ¿ Nous favorisons la diversité, la mixité, les échanges intergénérationnels, l'inclusion et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.¿
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Filiale française du groupe SPIE, leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments et au Facility Management, sur l'ensemble du périmètre national. Elle compte 2 600 collaborateurs qui interviennent depuis 65 implantations. Unir nos différences : SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de hand...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
LOGICOM - 75 - PARIS 08
Dans le cadre de votre mission vous aurez à charge: Contacts téléphoniques avec la grande distribution, clients et divers prestataires, notamment a l'export Gestion des crédits documentaires La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
92 - MONTROUGE
Au sein d'un Groupe international spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de matériaux de 2nd œuvre en BtoB, rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez l'interface entre les client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur(-rice) des ventes (H/F)
+SMART A2 - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) chargé(e) de facturation et recouvrement clients(e) dynamique et motivé(e) qui partage nos valeurs qui sont : Savoir-être Organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV export H/F (H/F)
GO RH - 78 - AIGREMONT
Nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant ADV export H/F, en CDI à Aigremont (78). Vous serez rattaché(e) à la Direction et au Responsable de site, vous serez en charge de traiter et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Retail Merchandiser (H/F)
ETAM SCE - 92 - CLICHY
Au sein de la Direction Merchandising et rattaché.e à la Responsable Gestion Achats, vous jouerez un rôle essentiel dans le pilotage de la performance produits et l'optimisation des achats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Specialist (H/F)
STAFFME FREELANCE BY NOWJOBS - 94 - LE KREMLIN BICETRE
Votre environnement de travail : Au cœur de l'activité, vous intégrerez le pôle Customer Experience. En répondant à toutes les demandes des utilisateurs, vous représenterez StaffMe auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) client (H/F)
FRANCE TRAVAIL SERVICES - 92 - COLOMBES
Vous souhaitez occuper un emploi avec une vraie finalité où la relation de service est au cœur de votre activité ? Rejoignez nos équipes de conseillers ! Vous accompagnez les intermittents du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) clientèle (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 95 - MARLY LA VILLE
Notre agence Adéquat de Roissy recrute des nouveaux talents : Assistant (e) clientèle (F/H) à Marly la Ville Missions : - Gestion administrative des commandes: devis, commandes, contrôler la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
CASIMEX - 94 - ST MAURICE
Vous êtes épicurien(ne), gourmand(e), appréciez le contact humain et le travail en équipe et vous êtes à l'aise dans un environnement international ? Rejoignez Casimex Fine Food, expert en produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'Exploitation H/F
ATALIAN MAINTENANCE & ENERGY - 95 - ROISSY EN FRANCE
Dans le cadre de sa croissance, Atalian Maintenance & Energy recrute un(e) Assistant(e) d'Exploitation situé(e) à Roissy en France (95). Rattaché(e) au Directeur régional, vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)