Consultant Technique et Fonctionnel·le - Boulogne-Billancourt H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 1689261
Consultant Technique et Fonctionnel·le - Boulogne-Billancourt H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
POSTE : Consultant Technique et Fonctionnel·le - Boulogne-Billancourt H/F DESCRIPTION : À propos de Cegedim : Fondé en 1969, Cegedim est un Groupe innovant de technologies et de services spécialisé dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métiers destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 6 500 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 616 millions d'Euros en 2023. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM). Pour en savoir plus : www.cegedim.fr Pôle : Cegedim Business Services réunit les activités de Cegedim E-business, Cegedim Outsourcing et Cegedim SRH. La mutualisation de leurs technologies, savoir-faire, produits et services, permet de proposer des solutions toujours plus innovantes pour accélérer la performance des Directions financières, IT et RH. L'entité continue d'innover et propose cette année une solution certifiée PDP, dans le cadre de la Réforme sur la Loi Finance. Missions : Sur les projets : - Préparer et diriger les ateliers de cadrage techniques - Réaliser les spécifications techniques de la solution - Valider l'architecture technique de la solution - Paramétrer la solution conformément aux spécifications - Réaliser les tests unitaires validant le bon fonctionnement de la solution - Réaliser les tests unitaires, d'intégration validant le bon fonctionnement de la solution - Diagnostiquer les problèmes rencontrés pendant la phase de recette - Participer à la rédaction du dossier d'exploitation Pour le support : - Réaliser le support de Niveau N3 pour le diagnostic des anomalies de production Pour les avant-ventes : - Décrire la solution technique - Participer aux soutenances pour présenter la solution technique Coaching, formation : - Aider les consultants techniques plus junior - Donner des formations internes sur les sujets maîtrisés PROFIL : Diplômé(e) d'un Bac +5 en informatique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans chez un éditeur ou un intégrateur dans le secteur des Logiciels en mode SaaS. Le secteur de la Dématérialisation vous est familier, vous bénéficiez d'une expérience dans la commercialisation d'outils et services de dématérialisation (Factures clients, Factures fournisseurs, Achats, G.E.D) À l'écoute de vos clients, vous faites preuve d'empathie et d'humilité dans la réalisation de vos missions. Nos avantages : - 13 jours de RTT - Compte épargne-temps (après un an d'ancienneté) - Épargne salariale - Tickets restaurant de 10 € (prise en charge à 60 % par l'employeur) - CE en ligne avec une subvention de 90 € par semestre - Télétravail possible après validation de la période d'essai
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
Cegedim Business Services
A propos de Cegedim : Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 4 500 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 468 millions d'Euros en 2018. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CDD - Assistant administratif et financier H/F (H/F)
OFFICE FRANCAIS DE LA BIODIVERSITE - 94 - VINCENNES
Mission : Assister le directeur de la DRAS, le DRAS adjoint et le chef du SAF ; Apporter un appui quotidien aux agents affectés au sein du service « Ecosystèmes aquatiques » de la DRAS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier de La Voix De l'Enfant (H/F)
75 - PARIS 12
Sous l'autorité de la Présidente ou Président de La Voix De l'Enfant, le/la responsable administratif/ive et financier/ère, est la/le garant(e) de la bonne gestion et du bon fonctionnement de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) des cadres en charge des services logistiques (H/F)
EASEOP - 75 - PARIS 17
L'EASEOP est un établissement de la Direction de l'Action Sociale, de l'Enfance et la Santé (Dsol). Situé dans le 17ème arrondissement, le centre Marie Béquet de Vienne comprend : - Un centre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur (H/F)
MEENT - 75 - PARIS 19
Meent accompagne le Zénith de Paris dans le recrutement de son/sa Administrateur(trice) en CDI. Retrouvez l'annonce complète et postulez sur notre site :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en gestion financière et comptable (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 15377 Odontologie RÉSUMÉ DU POSTE Réaliser des actes de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine de la gestion financière et/ ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) du service administratif et financier H/F
AIFP MISSION LOCALE PLAINE CENTRALE VDM - 94 - CRETEIL
1. Gestion Budgétaire et Comptable : - Saisie des écritures comptables et gestion des opérations de clôture annuelle avec l'expert-comptable. - Gestion des charges sociales (URSSAF, IRCANTEC, etc.)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de production - CDI - Montrouge (H/F)
GESTFORM - 92 - MONTROUGE
Sous la responsabilité du Responsable de Site, vous pilotez la production administrative pour plusieurs de nos clients basés sur Montrouge et Paris sud. Vous supervisez une équipe composée de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef / Cheffe du service administratif et financier (H/F)
FRANCE ENFANCE PROTEGEE - 75 - PARIS 17
Description du poste : Le GIP France Enfance Protégée, créé le 1er janvier 2023, est un opérateur national de la politique publique de prévention et de protection de l'enfance. Il assure des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de recettes - CDD 24 mois (H/F)
TELECOM PARIS - 91 - PALAISEAU
Qui sommes-nous ? Télécom Paris, école de l'IMT (Institut Mines-Télécom) et membre fondateur de l'Institut Polytechnique de Paris, est une grande école du top 5 des écoles d'ingénieurs généralistes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative et financière (H/F)
MUSEE DU QUAI BRANLY - JACQUES CHIRAC - 75 - PARIS 07
A COMPETENCES EGALES LA PREFERENCE SERA DONNEE A UNE CANDIDATURE TITULAIRE DE LA RQTH (Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé) La direction des publics du musée du quai Branly -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)