- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Paris
- Détail de l'offre 1693343
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Paris
- Détail de l'offre 1693343
Manager d'Opérations Amo H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1693343
Manager d'Opérations Amo H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
POSTE : Manager d'Opérations Amo H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité d'une Direction opérationnelle, vous assurez en autonomie les missions d'AMO de tous types. Ainsi, vos principales responsabilités consistent à accompagner, conseiller et épauler la maîtrise d'ouvrage (MO) à toutes les étapes d'une opération (Conception et construction) et tous les niveaux (Administratif, financier, juridique et technique). A ce titre, votre rôle consiste à : - Être en charge de l'application opérationnelle des Contrats de Valorisation Immobilière, de la mise en place des contrats de partenariats et du suivi des équipes de partenaires ; - Piloter et coordonner à toutes les étapes l'ensemble des intervenants ; - Gérer la programmation et son suivi ; - Préparer et suivre les budgets qui peuvent être importants ; - Assister à la sélection des acteurs (Architectes, bureaux d'études spécialisés, économistes, bureaux de contrôle, entreprises de construction) ; - Gérer les appels d'offres (Conseil & évaluation) ; - Préparer les documents contractuels ; - Prendre en main la direction du projet et son reporting ; - Obtenir et gérer les autorisations administratives ; - Maitriser les délais et les coûts. - Informations importantes : Vous serez amené(e) à évoluer sur des projets pointus, diversifiés, et parfois de grande envergure. Les projets de bureaux sont orientés réhabilitation en centre-ville (1 700 à 5 000 m²), ou en travaux neufs en périphérie. Cette mission, extrêmement complète, nécessite des compétences en management de projets, en communication et en négociation. Une grande partie du travail est technique et opérationnelle, avec cependant des tâches administratives complémentaires (Suivis budgétaires, financiers, comptes rendus, planification). Vous serez en relation avec des architectes de renom et des investisseurs anglophones. L'utilisation de la langue anglaise (Anglais technique) sera valorisée. Vous bénéficierez de l'encadrement de la Direction Générale/Direction d'Opérations, avec qui vous travaillez en étroite collaboration. Tickets restaurant. Mutuelle. RTT. Primes intéressantes / motivantes PROFIL : De formation Ingénieur bâtiment (ESTP, INSA, POLYTECH, ESITC) ou Architecte DPLG / HMONP, vous justifiez d'une expérience de 7 ans minimum en entreprise générale ou en maîtrise d'oeuvre d'exécution. Une ou des formations complémentaires pertinentes en développement durable et/ou en immobilier sera/seront valorisée(s). Solides connaissances techniques (Maîtrise d'ouvrage, plans) et théoriques (Droit de l'immobilier, obligations règlementaires en matière d'hygiène, de sécurité, d'incendie, d'accessibilité). Large culture générale économique et financière. Chef(fe) d'orchestre et organisateur(trice), vous entrez en interaction avec de nombreux intervenants (Architectes, bureaux d'études spécialisés, économistes, bureaux de contrôle, entreprises de construction, promoteurs). Doté(e) d'un très bon relationnel, vous devez savoir vous montrer à la fois ferme et explicite vis-à-vis des différents acteurs/partenaires. Excellent(e) communiquant(e), vous savez vous adapter à différents publics et évoluer dans une « structure à taille humaine ». Capacité de négociation impérative, diplomatie, empathie, et autonomie. Sens aigu de l'organisation, bonnes capacités d'analyse et de synthèse, exigeant(e) et rigoureux(se), vous n'avez pas peur des responsabilités. Force de propositions, esprit critique positif, réactif(ve) mais également sachant anticiper les problématiques en amont. Rôle transversal, impliquant une grande polyvalence. Une bonne connaissance du marché immobilier, ainsi que la pratique professionnelle de l'anglais, sont des atouts différenciants. Vous maitrisez les logiciels de bureautique usuels tels que Word, Excel, PowerPoint et MS Project. Le talent est une ressource inépuisable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Khwam Conseil
Notre client est un acteur évoluant essentiellement sur des opérations orientées marché privé « haut de gamme » en travaux neufs ou réhabilitations (Lieux avec une identité forte) : Bureaux, tours IGH, Hôtels / spa, restaurants, commerces, résidentiel Il effectue des missions d'AMO complète en maîtrise d'ouvrage directe, en VEFA, et en CPI (MOD), de Due Diligence et de conseil stratégique. Dynamique et reconnue, cette société à taille humaine (10 collab...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable d'Opérations H/F
Bureau Veritas - 77 - CHAMPS SUR MARNE
POSTE : Responsable d'Opérations H/F DESCRIPTION : Découvrez un projet qui vous correspond vraiment Agir et développer vos talents ? Créer votre carrière ? Oser, proposer, inventer et transformer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur / Directrice d'unité opérationnelle transport routier de personnes h/f
92 - COURBEVOIE
Votre futur environnement de travail :Dans le cadre du développement de la practice Conseil - Industrie & Services, nous recherchons à renforcer nos équipes pour accompagner nos clients dans leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Master Mba Manager des Opérations- Alternance H/F
Centre de formation Scholia - 75 - PARIS 01
POSTE : Master Mba Manager des Opérations- Alternance H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre équipe en tant que Manager des opérations dans le cadre d'un Master MBA en alternance. Ce poste vous offre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Opérationnel H/F
GR Intérim & Recrutement - 92 - CLICHY
POSTE : Manager Opérationnel H/F DESCRIPTION : DEFINITION DES TâcheS Vous interviendrez en véritable bras droit du Directeur Général, sur les missions suivantes : * Gérer la vie quotidienne des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Operations Construction H/F
asap.work - 94 - IVRY SUR SEINE
POSTE : Responsable des Operations Construction H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Responsable des Opérations - Construction (H/F) sur Ivry-sur-Seine. Vous assurerez le suivi et la conduite d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Opérations Sécurité H/F
Goron Securité - 95 - ROISSY EN FRANCE
POSTE : Responsable des Opérations Sécurité H/F DESCRIPTION : Rattaché (e) au Chef d'Agence, vous l'assistez sur l'ensemble de son périmètre et vous managez une équipe de 6 responsables...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
responsable centre pmi cpef remplacement H/F - EC9619
MAIRIE DU KREMLIN BICETRE - 94 - LE KREMLIN BICETRE
responsable centre pmi cpef remplacement H/F - EC9619 Le responsable du centre de PMI/CPEF anime et coordonne l'équipe pluridisciplinaire d ... dre de la prévention primaire et secondaire en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Opérations Build And Run H/F
Grafton - 95 - PONTOISE
POSTE : Responsable des Opérations Build And Run H/F DESCRIPTION : Missions : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Operations H/F
Alkemi RH - 77 - COLLEGIEN
POSTE : Responsable des Operations H/F DESCRIPTION : Votre mission si vous l'acceptez est de garantir l'ensemble de la production, la qualité, les coûts et délais des produits tout comme la sécurité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Opérationnel Compte-Clé - Paris 14° H/F
Chronopost - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Opérationnel Compte-Clé - Paris 14° H/F DESCRIPTION : Missions Rattaché(e) au Responsable Opérationnel des Comptes Clés, et au sein d'une équipe de 7 personnes, vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)