Assistant Chargés de Clientèle Pôle Grands Risques H/F 44 - NANTES
Offre n° 1697112
Assistant Chargés de Clientèle Pôle Grands Risques H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 avril 2025
POSTE : Assistant Chargés de Clientèle Pôle Grands Risques H/F DESCRIPTION : En qualité d'Assistant H/F au sein de la Direction des Grands Risques à dimension internationale, vous intègrerez une équipe dynamique et motivée qui soutient les collaborateurs du pôle AGRO et I&S tels que les chargés de clientèle, chargés de développement ou les ingénieurs préventions. - Vos principales missions consisteront à concevoir des présentations attractives en respectant une charte graphique, à réaliser des documents Excel de niveau avancé pour le reporting et le suivi des clients, ainsi qu'à répondre à des appels d'offre en créant des supports de présentation innovants. - Vous serez également en charge de la gestion des agendas, de l'organisation de réunions et de déplacements, du classement des mails et de la réalisation de tâches de bureautique telles que la rédaction de courriers, de notes et de comptes-rendus. - Vous serez en contact avec des interlocuteurs internes et externes tels que les clients, les assureurs, les chargés de clientèle internes, les gestionnaires de production ou de sinistres, ainsi que les collaborateurs des autres pôles. PROFIL : FORMATION : Bac +2 / BTS assistanat EXPÉRIENCE SOUHAITÉE : expérience confirmée d'au moins 3 ans dans un poste similaire ou proche notamment en ce qui concerne la réalisation de présentations de documents via PowerPoint et l'utilisation d'Excel. QUALITÉS et COMPÉTENCES NÉCESSAIRES : - Maîtrise de l'environnement informatique : parfaite connaissance du Pack Office et des logiciels de mise en page PowerPoint et maîtrise avancée d'Excel - Rigueur et organisation - Bon esprit d'équipe - Sens du service client développé - Autonomie, prise d'initiative, imagination - Aisance relationnelle et sens de l'écoute - Dynamisme - Bonne connaissance de l'utilisation des réseaux sociaux (objectif commercial et informatif) - Anglais professionnel (B2 lu, écrit et parlé) La rémunération est fonction de l'expérience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
Bessé
Les hommes et les femmes de Bessé sont des experts du conseil et du courtage en assurances. Au quotidien, ce sont 515 collaborateurs qui s'appuient sur leur capacité d'innovation et sur leur spécialisation pour accompagner leurs clients, ETI et Grandes Entreprises, dans la protection de leurs activités et de leurs salariés. Depuis plus de 60 ans, avec les mêmes valeurs et la même indépendance, Bessé s'est imposé au fil du temps comme l'un des leaders français...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ifag Nantes - Chargé·e de Clientèle en Alternance H/F
IFAG Nantes - 44 - NANTES
POSTE : Ifag Nantes - Chargé·e de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : Avec 110 ans d'expérience, notre entreprise partenaire propose depuis plus de 40 ans des poudres bio fabriquées en France....
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Manager pôle bancaire H/F
EOS France - 44 - NANTES
Vos missions s'articulent autour de 2 domaines d'activités : 1/Le Management d'une équipe (80%) : Vous êtes le garant de l'atteinte des objectifs tant sur les portefeuilles acquis que sous mandat de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager pôle bancaire H/F
EOS France - 44 - NANTES
Vos missions s'articulent autour de 2 domaines d'activités : 1/Le Management d'une équipe : (60%) : Vous assistez votre Manager dans l'organisation de l'activité (dimensionnement, planning, le suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Le CabRH - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons le/la futur(e) Chargé(e) de Clientèle qui viendra renforcer l'équipe Télévente, composée de 9 personnes. Vous assurerez la fidélisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager service et relation client (H/F)
44 - ST HERBLAIN
Description du poste : ¿Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
44 - PONT ST MARTIN
Description du poste : Vous êtes chargé de gérer le SAV, installation et maintenance. A ce titre, vous encadrez 4 techniciens itinérants. Vous assurez leur suivi, le planning des interventions et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé - Chargée de Clientèle Professionnelle H/F
Norauto Nantes Reze - 44 - REZE
POSTE : Chargé - Chargée de Clientèle Professionnelle H/F DESCRIPTION : Tu crois qu'être chargé/ chargée de clientèle professionnelle chez Norauto c'est être expert en mécanique ? Erreur ! Ce qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)