- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marignane
- Détail de l'offre 1697231
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marignane
- Détail de l'offre 1697231
Assistant Service Clients 000142 H/F 13 - MARIGNANE
Offre n° 1697231
Assistant Service Clients 000142 H/F
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
POSTE : Assistant Service Clients 000142 H/F DESCRIPTION : Onet recrute pour la Direction Régionale Sud-Est Propreté un Assistant Service Clients F/H Vos missions sont les suivantes : Centraliser la gestion clients Créer les process administratifs les mettre à jour et les diffuser au réseau Préparer les supports de présentation pour réunions mensuelles Outils de pilotage : BBL : un espace clients dédié à la gestion des prestations mais également un centre documentaire permettant d'échanger des documents BQ : contrôles qualité, rapports de visite, rapports d'intervention, bons de travaux JUSTIME : contrôle et suivi des absences DRIVE : partage et mise à jour de documents Créer, alimenter et mettre à jour les fichiers de suivi (Excel) Créer les tableaux de bord, suivre et analyser les indicateurs (Excel) Harmoniser les outils de gestion et de pilotage Transmettre les demandes et réclamations aux agences, assurer le suivi et les relances Les objectifs sont les suivants : - Centraliser la gestion clients - Faciliter la communication avec les clients et gagner en efficacité - Un point d'entrée unique, boites mail personnalisées, interlocuteur privilégié et réactif - Prise en charge des demandes et réclamations de manière optimale - Meilleure traçabilité des requêtes clients - Alerter sur les difficultés récurrentes et des insatisfactions des clients - Soulager les Responsables Grands Comptes et leur permettre de faire du développement - Harmoniser les outils de gestion et de pilotage - Garantir le respect et l'uniformité des process - Reporting centralisé PROFIL : Votre profil : Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous maîtrisez très bien Excel. Vous êtes rigoureux, autonome, réactif et avec de fortes capacités relationnelles et d'organisation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
Onet Propreté et Services
Acteur n°1 en France de la Propreté et des Services, nous agissons au quotidien pour la préservation de l'hygiène et de la propreté des lieux de travail, de transport, de soin, d'éducation, de loisirs Nos outils et méthodes de pointe accompagnent nos équipes au quotidien, nous assurant ainsi une position de référent sur le marché de la propreté. Avec 62 000 collaborateurs et 180 implantations à travers le monde, Onet Propreté et Services fait partie du groupe Onet.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial h/f (H/F)
TRAMEC - 13 - AIX EN PROVENCE
Au sein d'une TPE de 7 collaborateurs basée au Pôle d'Activité des Milles, spécialisée dans le sourcing et l'approvisionnement de composants pour l'Aéronautique, vos principales missions consisteront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Vous rêvez d'occuper un rôle central sur un poste qui allie relation client, développement de partenariat et travaille en équipe? Ce poste est fait pour vous ! En tant que Chargé(e) Service Clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de flotte (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine automobile, un Gestionnaire de flotte (H/F) dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F
CRIT INTERIM - 13 - Meyreuil
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la prestation de services, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes à Meyreuil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) Commercial (e) Automobile (H/F)
13 - MARSEILLE 15
- Accueil Clientèle - Accueil téléphonique - Etablir les factures de prestations - Répondre aux e-mail - Etablir des devis pour les clients
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction appel d'offres / BTP (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un(e) Agent administratif BTP à Marseille en CDI. Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'exploitation H/F
PARTNAIRE - 13 - Vitrolles
Partnaire, acteur incontournable dans le domaine du recrutement, accompagne les entreprises de divers secteurs en leur fournissant des solutions RH sur mesure. Située dans les Bouches-du-Rhône, notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Vos missions En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous aurez un rôle clé dans le développement de notre activité et le bon déroulement des prestations. Vos missions principales seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service clients (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un(e) Chargé(e) de service clients à Marseille - 13002 en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)