Team Leader Prévoyance H/F 51 - BEZANNES
Offre n° 1699361
Team Leader Prévoyance H/F
51 - BEZANNES - Localiser avec Mappy
Publié le 01 septembre 2025
POSTE : Team Leader Prévoyance H/F DESCRIPTION : - Superviser en temps réel l'activité du centre de relation client sur les sites de Bezannes et Clichy. - Piloter les indicateurs clés de performance (Taux de décroché, volumes d'appels entrants/sortants, temps de traitement, etc.). - Encadrer, animer et accompagner une équipe de conseillers client afin de garantir la qualité de service et l'atteinte des objectifs opérationnels. - Analyser les flux et ajuster les ressources en fonction de la charge d'appels. - Mettre en place des actions correctives immédiates pour optimiser la performance opérationnelle et la satisfaction client. - Assurer un reporting quotidien de l'activité auprès de la direction. - Assurer un reporting quotidien des performances auprès des collaborateurs. - Participer au développement des compétences de l'équipe (coaching, formation, suivi individuel). - Participer à l'intégration des nouveaux collaborateurs et garantir leur formation initiale - Planifier et animer une réunion d'équipe mensuelle pour partager les informations importantes, les objectifs et suivre l'avancement des sujets. - Conduire des entretiens réguliers (annuels et mensuels) avec chaque membre de l'équipe. (Debrief, coaching, plan d'action etc.) - Encourager une dynamique de groupe positive et une collaboration efficace entre les membres de l'équipe - Assurer le management opérationnel de chacun des collaborateurs de l'équipe - Formation et montée en compétences des collaborateurs - Identifier les besoins en formation de l'équipe pour assurer le niveau de qualité attendu en production - Evaluer les performances individuelles et collectives avec les indicateurs à disposition / confronter avec les objectifs fixés - Participer aux instances de pilotage de l'équipe prévoyance - Accompagner les collaborateurs en cas de difficultés (techniques, organisationnelles ou relationnelles) - Planification et organisation - Contrôle qualité et amélioration continue du service - Suivre les indicateurs de qualité sur les traitements des appels par les conseillers - Identifier les écarts et proposer des actions correctives (individuelles ou collectives) - Suivre et accompagner le respect des procédures internes et de la qualité de service Satisfaction client : - S'assurer que les standards de qualité et satisfaction client sont respectés - S'assurer de la bonne qualification des réclamations et de la bonne mise en oeuvre du processus d'escalade - Prendre en compte les remontées et demandes des parties prenantes (Commerce, middle-office) Rémunération : 36 K€ - 40 K€ PROFIL : Profil recherché : Expérience confirmée en management d'équipe dans un environnement centre de relation client. Excellente maîtrise des indicateurs de performance téléphonique et des outils de supervision en temps réel. Capacité à prendre des décisions rapides et à gérer les imprévus. Leadership naturel, sens de la communication et capacité à fédérer. Conditions : Poste basé sur deux sites : Bezannes et Clichy (déplacements à prévoir).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
DIOT-SIACI
DIOT-SIACI est un groupe multispécialiste de conseil et de courtage d'assurance et de réassurance leader en France et en Europe, présent notamment en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique. Il conçoit et imagine des solutions innovantes sur mesure pour ses clients Grandes Entreprises, ETI, PME-PMI et professionnels aussi bien en assurances de personnes qu'en assurances de biens et de responsabilités. Diot-Siaci dispose d'un actionnariat stable et familial qui lui permet d'accompagner ses c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
MANPOWER FRANCE - 51 - Reims
Manpower REIMS TERTIAIRE recherche pour son client 9 conseillers clients (H/F) Au sein d'un plateau téléphonique, vous êtes en charge de la gestion des appels entrants de locataires. Votre rôle est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 51 - Reims
Vous êtes responsable de la gestion des appels entrants, vous répondez aux demandes clients en respectant les procédures internes, avec courtoisie et professionnalisme. Vous valorisez le travail...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller(ère) en assurance appels entrants H/F (H/F)
KONECTA - 51 - REIMS
Konecta, acteur majeur de la relation client externalisée, poursuit son développement et renforce ses équipes à Reims. Dans le cadre de son activité pour le secteur de l'assurance, nous recrutons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller appels entrant H/F
CRIT INTERIM - 51 - Reims
Vos missions : -Répondre aux appels entrants des clients (particuliers ou professionnels). -Écouter, analyser les demandes et apporter des réponses claires et efficaces. -Accompagner les clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 51 - REIMS
Vous êtes responsable de la gestion des appels sortants, vous réaliser la prospection téléphonique en présentant des produits de para-pharmacie. Vous valorisez le travail collaboratif et possédez une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 51 - BEZANNES
Manpower REIMS TERTIAIRE recherche pour son client plusieurs Télévendeurs (H/F). Vous avez le goût du challenge, le sens du contact et une vraie motivation pour évoluer dans un environnement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Temporis Experts & Cadres Reims - 51 - Reims
TEMPORIS REIMS, l’agence qui établit une relation privilégiée avec chacun de ses clients intérimaires ! Nous recherchons des profils pour intégrer nos diverses entreprises partenaires. Nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller Appels Sortant H/F
Crit - 51 - REIMS
POSTE : Téléconseiller Appels Sortant H/F DESCRIPTION : Vous aimez le contact humain, convaincre avec le sourire et relever des défis ? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions : - Contacter une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller bancaire Reims (H/F)
Tessi France - 51 - REIMS
Rejoignez l'aventure avec nous en tant que Téléconseiller Bancaire F/H ! Vous recherchez une opportunité passionnante dans la relation client et le secteur bancaire ? Tessi, entreprise où...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Temporis Experts & Cadres Reims - 51 - Reims
TEMPORIS REIMS, l’agence qui établit une relation privilégiée avec chacun de ses clients intérimaires ! Nous recherchons des profils pour intégrer nos diverses entreprises partenaires. Nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)