ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) CONFIRME(E) (H/F) 13 - VITROLLES
Offre n° 1699642
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) CONFIRME(E) (H/F)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
À propos de nous AG2T est une entreprise dynamique située à Vitrolles (13), spécialisée dans l'entretien de patrimoine pour les bailleurs sociaux, les syndics et les particuliers du bassin Marseillais. Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour renforcer notre équipe. Points clés de notre environnement de travail : * Bureaux modernes * Ambiance dynamique et collaborative * Esprit d'équipe et travail soigné Les qualités essentielles pour réussir à ce poste : Minutie, rigueur, sens du travail bien fait, respect des règles de l'art, satisfaction clientèle et esprit d'équipe sont des atouts indispensables. Vous êtes à la recherche d'une entreprise à taille humaine et d'un environnement dans lequel vous souhaitez vous investir ? Alors rejoignez-nous ! Votre mission : En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre activité. Vous serez à l'aise dans la communication écrite et orale, et saurez traiter les informations confidentielles avec discrétion tout en respectant les délais. Organisé(e) et autonome, vous serez un membre actif de notre équipe, capable de gérer les situations sous pression. Profil recherché : * Organisé(e), rigoureux(se) et polyvalent(e) * Maîtrise des outils informatiques (suite Office : Word, Excel, PowerPoint, logiciels de gestion documentaire) * Expérience préalable dans un poste similaire, de préférence dans le secteur du BTP * Excellente communication écrite et orale * Capacité à travailler de manière autonome tout en contribuant activement à l'équipe * Gestion du stress et capacité à adapter sa communication selon la diversité des interlocuteurs Vos responsabilités : * Accueil téléphonique et prise de rendez-vous * Suivi administratif des marchés confiés * Établissement de devis, facturation et suivi des interventions * Planification des interventions des techniciens selon les process internes * Accompagnement du directeur général lors des réunions clients * Binôme du chef de secteur Conditions : * Type d'emploi : CDI, temps plein (35h/semaine, possibilité de 39h) * Mutuelle d'entreprise * Heures supplémentaires Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à intégrer une équipe à taille humaine, n'hésitez pas à postuler ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 13,00€ à 14,50€ par heure Horaires : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Prime annuelle Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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