Assistant ADV et de Direction - Produit Frais Luxe H/F

Assistant ADV et de Direction - Produit Frais Luxe H/F 76 - ROUEN

Postuler à l'offre Assistant ADV et de Direction - Produit Frais Luxe H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant ADV et de Direction - Produit Frais Luxe H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant ADV et de Direction - Produit Frais Luxe H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 1701256
Assistant ADV et de Direction - Produit Frais Luxe H/F

76 - ROUEN - Localiser avec Mappy

Publié le 01 septembre 2025

POSTE : Assistant ADV et de Direction - Produit Frais Luxe H/F DESCRIPTION : - L'ENTREPRISE PARTENAIRE Entreprise agroalimentaire de renommée spécialisée dans la distribution de produits laitiers de haute qualité pour les professionnels de la pâtisserie, boulangerie, chocolaterie, hôtellerie- restauration gastronomiques, salons de thé de luxe. Soucieuse de proposer des produits toujours de meilleure qualité à leur client, l'entreprise fait produire sa propre marque de produits laitiers (oeuf, lait, beurre, crème fraiche, fromage de mascarpone) en répondant à un cahier des charges des plus exigeants. L'entreprise veille au bon respect du processus de traite/collecte, production, transformation et expédition de ses produits, garantissant ainsi : - Une production certifiée IFS FOOD, ISO 22000, BRC FOOD (3 certifications, gage de qualité. Dont les objectifs sont de Fournir des produits sains au consommateur. Garantir la sécurité des aliments au client ou distributeur, répondre aux exigences de la réglementation communautaire en matière d'hygiène.) - Une fraicheur de leur produit irréprochable certifiée par des labels officiels : LABEL ROUGE, origine AOP, Certification de conformité de produit (CCP) - Une traçabilité rigoureuse et maitrisée. Reconnu pour la fiabilité de leur service client, ainsi que la fraicheur et haute qualité de leur produit, notre partenaire fournit une clientèle prestigieuse telle que : LE NOTRE, PIERRE HERME, ALAIN DUCASSE, CYRIL LIGNAC, LA DUREE, ANGELINA, LA MAISON DU CHOCOLAT, CAFE LOUIS VUITTON, MINISTERE etc. C'est ainsi pour le siège de l'entreprise basé à Rouen, que nous avons le plaisir de recruter un(e) ASSISTANT(E) ADV ET DE DIRECTION en CDI. - MISSIONS PRINCIPALES Rattaché au Président Directeur Général, vous serez garant de la bonne gestion de l'administration des ventes et de la logistique. Vous travaillerez en autonomie. Vous apporterez un appui administratif à la direction et à l'équipe de transport logistique basée à Rungis. Vous aurez ainsi pour principales missions professionnelles : 1. La Gestion des commandes fournisseurs - Passer les commandes auprès des fournisseurs (achat et commande à produire) - Envoi des commandes à produire et vérification de la conformité de la production (J-1) - Ordonnancement de la production (flux tendu) - Demande de confirmation, confirmation d'expédition fournisseur à saisir - Enregistrement des factures d'achat - Vérifier l'inventaire des produits en stock (quantité, DLC) - Traitement des non conformités, demande d'avoir 2. Gestion des commandes clients et de la Logistique - Prise des commandes client (email, téléphone, répondeur) (quantité litre / colis) - Saisie des bons de commande client - Affrétement par le transporteur STEF (pour les clients en expédition nationale) saisie sur leur portail - Etablir le bordereau d'expédition remises clients sur le portail STEF. Imprimer les étiquettes et les envoyer par email. - Contact téléphonique quotidien avec l'équipe logistique et les chauffeurs livreur basés à Rungis (94) pour le débrief de la journée. - Pointer/contrôler les commandes clients - Traitement des non conformités logistique (transporteur réception, entrepôt d'expédition vérification, livraison) - Archiver les BL clients envoyés par les louageurs - Vérifier les plannings de tournées des livraisons - Attestation de traçabilité 3. La gestion de la Facturation et des Règlements - Edition des factures client - Enregistrement des factures de frais généraux - Procéder aux règlements par virement des fournisseurs - Traitement des anomalies de règlement / Pointage bancaire - Effectuer les relances clients 4. Le Secrétariat divers - Gestion de la boite email de l'entreprise - Traitement du courrier *Bon à savoir : - Logiciel de gestion interne efficace, optimisé dernière génération - Travail sur 2 écrans. - CONDITIONS D'EXERCICE - Lieu : ROUEN (76) - Contrat : CDI - Jours de travail hebdo : lundi au vendredi - Horaires indicatifs : 8h30 12h 14h 18h, 39h / hebdomadaire - Délai pour l'envoi des candidatures : jusqu'au 10 septembre 2025 - REMUNERATION* selon profil et expérience : 36 000 € / année (prime qualité, prime progrès) + primes : + prime d'intéressement 1 600 € + Epargne salariale + prime partage 3 000 € + chèques cadeau (150€/pers. Versé au salarié + Chèque cadeau pour chaque enfant. Anniversaire + Noël) - Lieu : ROUEN - Contrat : CDI - Jours de travail hebdo : lundi au vendredi - Horaires indicatifs : 8h30 12h 14h 18h, 39h / hebdomad

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 44000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

AS Compétences


Depuis plus de 13 ans, Le Cabinet AS COMPETENCES est spécialiste des recrutements dans le secteur Alimentaire, Logistique, Food service, et le Tertiaire. Situé au coeur de Paris, au Rond- Point des Champs Elysées, il propose des offres d'emploi au niveau régional, en Ile de France, et au niveau national pour des postes à forte valeur ajoutée. AS COMPETENCES intervient auprès des entreprises de l'ensemble de la chaine d'approvisionnement alimentaire, de la terre �..

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial sédentaire (Sécurité Fermetures Bâtiment) (H/F)

    QUINCAILLERIE SETIN  - 27 - MARTOT

    Tu as envie de rejoindre une entreprise dynamique, avec de fortes valeurs humaines et en pleine croissance ? Depuis sa création en 1920, Le Groupe SETIN, négoce en fournitures pour le bâtiment et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial (H/F)

    AXECIBLES  - 76 - ROUEN

    Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial (H/F)

    LEADER VAL DE REUIL 2110  - 27 - Heudebouville

    Leader Intérim Val-de-Reuil est à la recherche un Assistant commercial (h/f) pour une mission à HEUDEBOUVILLE. - En tant qu'Assistant commercial, vous serez amené(e) à effectuer diverses tâches...

    Intérim  - Temps partiel

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle H/F

    OUI CARE HUMAN RESOURCES  - 76 - Rouen

    O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    Employeur handi-engagé

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller(ère) Relation Client (H/F)

    ELIVIE  - 76 - ST JEAN DU CARDONNAY

    Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Conseiller(ère) Relation Client en CDD dans le cadre d'un remplacement. Vous serez rattaché(e) à notre agence ELIVIE ROUEN (SAINT JEAN DU...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)

    KLIFF PAR RANDSTAD  - 76 - ST JEAN DU CARDONNAY

    Kliff par Randstad est une entreprise adaptée de travail temporaire. Nous recrutons un(e) Commercial(e) sédentaire H/F pour une agence de location de matériel BTP qui est située à...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Employeur handi-engagé

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial sédentaire h/f (H/F)

    CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV  - 76 - Rouen

    Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous avez envie de construire et développer un portefeuille client en binôme avec un technico-commercial itinérant ? Rejoignez l'aventure CEDEO dès maintenant et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Commercial (h/f)

    IZIWORK  - 76 - Rouen

    Notre client, acteur de référence du secteur de l'agro-alimentaire, recherche un(e) assistant(e) commercial(e) dans le cadre d'une mission d'intérim d'1 mois dans le cadre d'un remplacement, à...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)

    BRUCE  - 76 - Rouen

    Rejoignez le leader européen du marché des véhicules d'occasion en pleine expansion à Rouen ! Vous aimez convaincre, créer des relations et relever des défis commerciaux ? Ce poste est fait pour...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Commercial Sédentaire H/F - Rouen

    76 - ROUEN

    Poste à pourvoir en CDILa diversité de nos offres associée à la haute qualité de prestations ainsi que notre réseau intégré, l'un des plus importants en Europe, font de Dachser un acteur reconnu....

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.