Assistant ADV et de Direction - Produit Frais Luxe H/F 76 - ROUEN
Offre n° 1701256
Assistant ADV et de Direction - Produit Frais Luxe H/F
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 01 septembre 2025
POSTE : Assistant ADV et de Direction - Produit Frais Luxe H/F DESCRIPTION : - L'ENTREPRISE PARTENAIRE Entreprise agroalimentaire de renommée spécialisée dans la distribution de produits laitiers de haute qualité pour les professionnels de la pâtisserie, boulangerie, chocolaterie, hôtellerie- restauration gastronomiques, salons de thé de luxe. Soucieuse de proposer des produits toujours de meilleure qualité à leur client, l'entreprise fait produire sa propre marque de produits laitiers (oeuf, lait, beurre, crème fraiche, fromage de mascarpone) en répondant à un cahier des charges des plus exigeants. L'entreprise veille au bon respect du processus de traite/collecte, production, transformation et expédition de ses produits, garantissant ainsi : - Une production certifiée IFS FOOD, ISO 22000, BRC FOOD (3 certifications, gage de qualité. Dont les objectifs sont de Fournir des produits sains au consommateur. Garantir la sécurité des aliments au client ou distributeur, répondre aux exigences de la réglementation communautaire en matière d'hygiène.) - Une fraicheur de leur produit irréprochable certifiée par des labels officiels : LABEL ROUGE, origine AOP, Certification de conformité de produit (CCP) - Une traçabilité rigoureuse et maitrisée. Reconnu pour la fiabilité de leur service client, ainsi que la fraicheur et haute qualité de leur produit, notre partenaire fournit une clientèle prestigieuse telle que : LE NOTRE, PIERRE HERME, ALAIN DUCASSE, CYRIL LIGNAC, LA DUREE, ANGELINA, LA MAISON DU CHOCOLAT, CAFE LOUIS VUITTON, MINISTERE etc. C'est ainsi pour le siège de l'entreprise basé à Rouen, que nous avons le plaisir de recruter un(e) ASSISTANT(E) ADV ET DE DIRECTION en CDI. - MISSIONS PRINCIPALES Rattaché au Président Directeur Général, vous serez garant de la bonne gestion de l'administration des ventes et de la logistique. Vous travaillerez en autonomie. Vous apporterez un appui administratif à la direction et à l'équipe de transport logistique basée à Rungis. Vous aurez ainsi pour principales missions professionnelles : 1. La Gestion des commandes fournisseurs - Passer les commandes auprès des fournisseurs (achat et commande à produire) - Envoi des commandes à produire et vérification de la conformité de la production (J-1) - Ordonnancement de la production (flux tendu) - Demande de confirmation, confirmation d'expédition fournisseur à saisir - Enregistrement des factures d'achat - Vérifier l'inventaire des produits en stock (quantité, DLC) - Traitement des non conformités, demande d'avoir 2. Gestion des commandes clients et de la Logistique - Prise des commandes client (email, téléphone, répondeur) (quantité litre / colis) - Saisie des bons de commande client - Affrétement par le transporteur STEF (pour les clients en expédition nationale) saisie sur leur portail - Etablir le bordereau d'expédition remises clients sur le portail STEF. Imprimer les étiquettes et les envoyer par email. - Contact téléphonique quotidien avec l'équipe logistique et les chauffeurs livreur basés à Rungis (94) pour le débrief de la journée. - Pointer/contrôler les commandes clients - Traitement des non conformités logistique (transporteur réception, entrepôt d'expédition vérification, livraison) - Archiver les BL clients envoyés par les louageurs - Vérifier les plannings de tournées des livraisons - Attestation de traçabilité 3. La gestion de la Facturation et des Règlements - Edition des factures client - Enregistrement des factures de frais généraux - Procéder aux règlements par virement des fournisseurs - Traitement des anomalies de règlement / Pointage bancaire - Effectuer les relances clients 4. Le Secrétariat divers - Gestion de la boite email de l'entreprise - Traitement du courrier *Bon à savoir : - Logiciel de gestion interne efficace, optimisé dernière génération - Travail sur 2 écrans. - CONDITIONS D'EXERCICE - Lieu : ROUEN (76) - Contrat : CDI - Jours de travail hebdo : lundi au vendredi - Horaires indicatifs : 8h30 12h 14h 18h, 39h / hebdomadaire - Délai pour l'envoi des candidatures : jusqu'au 10 septembre 2025 - REMUNERATION* selon profil et expérience : 36 000 € / année (prime qualité, prime progrès) + primes : + prime d'intéressement 1 600 € + Epargne salariale + prime partage 3 000 € + chèques cadeau (150€/pers. Versé au salarié + Chèque cadeau pour chaque enfant. Anniversaire + Noël) - Lieu : ROUEN - Contrat : CDI - Jours de travail hebdo : lundi au vendredi - Horaires indicatifs : 8h30 12h 14h 18h, 39h / hebdomad
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 44000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
AS Compétences
Depuis plus de 13 ans, Le Cabinet AS COMPETENCES est spécialiste des recrutements dans le secteur Alimentaire, Logistique, Food service, et le Tertiaire. Situé au coeur de Paris, au Rond- Point des Champs Elysées, il propose des offres d'emploi au niveau régional, en Ile de France, et au niveau national pour des postes à forte valeur ajoutée. AS COMPETENCES intervient auprès des entreprises de l'ensemble de la chaine d'approvisionnement alimentaire, de la terre �..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire (Sécurité Fermetures Bâtiment) (H/F)
QUINCAILLERIE SETIN - 27 - MARTOT
Tu as envie de rejoindre une entreprise dynamique, avec de fortes valeurs humaines et en pleine croissance ? Depuis sa création en 1920, Le Groupe SETIN, négoce en fournitures pour le bâtiment et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 76 - ROUEN
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LEADER VAL DE REUIL 2110 - 27 - Heudebouville
Leader Intérim Val-de-Reuil est à la recherche un Assistant commercial (h/f) pour une mission à HEUDEBOUVILLE. - En tant qu'Assistant commercial, vous serez amené(e) à effectuer diverses tâches...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 76 - Rouen
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Relation Client (H/F)
ELIVIE - 76 - ST JEAN DU CARDONNAY
Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Conseiller(ère) Relation Client en CDD dans le cadre d'un remplacement. Vous serez rattaché(e) à notre agence ELIVIE ROUEN (SAINT JEAN DU...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
KLIFF PAR RANDSTAD - 76 - ST JEAN DU CARDONNAY
Kliff par Randstad est une entreprise adaptée de travail temporaire. Nous recrutons un(e) Commercial(e) sédentaire H/F pour une agence de location de matériel BTP qui est située à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagéIntérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire h/f (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 76 - Rouen
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous avez envie de construire et développer un portefeuille client en binôme avec un technico-commercial itinérant ? Rejoignez l'aventure CEDEO dès maintenant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Commercial (h/f)
IZIWORK - 76 - Rouen
Notre client, acteur de référence du secteur de l'agro-alimentaire, recherche un(e) assistant(e) commercial(e) dans le cadre d'une mission d'intérim d'1 mois dans le cadre d'un remplacement, à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
BRUCE - 76 - Rouen
Rejoignez le leader européen du marché des véhicules d'occasion en pleine expansion à Rouen ! Vous aimez convaincre, créer des relations et relever des défis commerciaux ? Ce poste est fait pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F - Rouen
76 - ROUEN
Poste à pourvoir en CDILa diversité de nos offres associée à la haute qualité de prestations ainsi que notre réseau intégré, l'un des plus importants en Europe, font de Dachser un acteur reconnu....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)