- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1701864
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1701864
Gestionnaire Service clients Export H/F 69 - LYON 07
Offre n° 1701864
Gestionnaire Service clients Export H/F
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
GI LIFE SCIENCES recrute pour son client, acteur de premier plan, un Gestionnaire Service Clients Export H/F pour une mission d'intérim à pourvoir au sein de SANOFI qui est une entreprise spécialisée et leader dans le domaine du pharmaceutique sur LYON 7. * Type de Contrat : Intérim * Salaire : 2937.84 € Brut par mois * Durée : ð Dès que possible jusqu'au 31/07/2024 (renouvelable) * Lieu de travail : LYON 7 Avantages : * Horaires : 35h/semaine * Horaires : plage horaire, 8h00-18h00 - du lundi au vendredi * Remboursement d'une partie du titre de transport sur justificatif * Environnement de travail en open space * Télétravail : non Missions : - Gestion des commandes export : Responsable de la gestion des commandes pour un périmètre de pays/clients défini, incluant les opérations avant-vente, la facturation et les opérations après-vente. - Conformité des commandes : Vérification des documents administratifs, gestion des données clients et des prix, et saisie des commandes après divers contrôles. - Promesse de commande : Vérification de la conformité des commandes par rapport aux prévisions et aux plans d'allocation, gestion des stocks et des exigences clients. - Logistique et transport : Organisation des expéditions, planification des transports et communication des dates d'expédition et de livraison aux clients. - Opérations après-vente : Gestion des réclamations, litiges et retours, traitement des demandes de notes de crédit/débit, et suivi des paiements. - Amélioration continue : Participation à l'intégration des nouveaux arrivants, contribution à des projets d'amélioration continue, et partage des bonnes pratiques. - Interlocuteurs internes et externes : Collaboration avec diverses équipes internes (opérations commerciales, supply chain, etc.) et externes (clients, banques, transitaires, etc.). - Compétences requises : Maîtrise de l'anglais, connaissance des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook), expérience en ADV/service client export, et compétences comportementales telles que la communication, la flexibilité et la gestion du stress Profil: · Connaissances en douane · Connaitre le logiciel SAP (une bonne connaissance est requise · Langues : anglais indispensable - une deuxième langue est un plus * BTS ou Licence en CI ou SC * A partir de deux ans d'expérience (alternance acceptée selon les structures) * Expérience sur des périmètres transverses * Une Formation au poste de 15 jours est prévue a l'arrivée.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2937,00 Euros à 2937,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Gi Group France
GI LIFE SCIENCES recrute pour son client, acteur de premier plan, un Gestionnaire Service Clients Export H/F pour une mission d'intérim à pourvoir au sein de SANOFI qui est une entreprise spécialisée et leader dans le domaine du pharmaceutique sur LYON 7.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - CHARBONNIERES LES BAINS
ADECCO Lyon Confluence recrute pour l'un de ses clients, une PME basée dans l'Ouest lyonnais pour une mission de 5 mois sur un poste d'Assistant Commercial Export H/F. "notre client" est une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire service clients export (H/F)
ADECCO - 69 - Marcy-l'Étoile
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Pusignan
Votre agence Adecco recrute pour l'un de ses clients, basé à Pusignan, spécialisé dans l'équipement des véhicules industriels, un (e) : ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES H/F Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Synergie recrute un(e) gestionnaire ADV Export F/H pour son client basé sur Lyon 9ème (69009). Mission en intérim pouvant être prolongée. Horaires : Du lundi au vendredi, temps plein. Formation :...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - ST GENIS LAVAL
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans les équipements de cuisine, un Assistant ADV H/F. Vos missions principales seront : - Gérer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - CHASSIEU
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE recherche pour son client leader dans la distribution des produits chimiques et d'ingrédients un d'Assistant ADV (H/F). Vos missions: - Gérer et suivre les commandes depuis...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
ARTUS INTERIM LYON/RHONE ALPES - 69 - GENAS
DEFINITION DU POSTE ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES - Assurer la gestion de l'activité administrative et commerciale en collaboration avec les services de l'entreprise - Assurer l'interface de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes, comptabilité (H/F)
SAGICOFIM SAS - 01 - NEYRON
SAGICOFIM, groupe SYSTEMAIR, constructeur de filtres et d'équipements aérauliques, fait partie des acteurs incontournables Européens sur ses marchés (Sciences de la Vie, Hospitalier, Industrie de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant(e) ADV F/H pour son client basé sur l'ouest Lyonnais. Poste à pourvoir en intérim pouvant être prolongée. Durée hebdomadaire 39h (heures supp majorées et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Rillieux-la-Pape
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) et service client (H/F) Vos missions seront les suivantes : Réalisation d'objectifs -Aider...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)