- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aveyron
- Détail de l'offre 1702293
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aveyron
- Détail de l'offre 1702293
Assistant(e) administration des ventes H/F 12 - FIRMI
Offre n° 1702293
Assistant(e) administration des ventes H/F
12 - FIRMI - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Entreprise industrielle dynamique, spécialisée dans la fabrication de fenêtres en PVC, BOIS et ALUMINIUM, les Menuiseries Combes recrutent un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Vous intégrerez une entreprise portée par ses valeurs familiales depuis plus de 150 ans, innovante et reconnue pour l'excellence de son savoir-faire. Ensemble, nous construirons les produits de demain pour répondre aux besoins de nos clients. Nous nous engageons à offrir des produits de qualité exceptionnelle tout en maintenant une atmosphère de travail chaleureuse et collaborative au sein de nos équipes de 100 salariés. Vous recherchez un poste stable, ou le savoir-faire s'apprend, se pratique et se transmet ? Vous êtes au bon endroit ! DESCRIPTION DU POSTE Rattaché(e) au service commercial, vous gérerez la saisie et le suivi des commandes. Vos missions seront également l'accompagnement de nos clients dans leurs demandes techniques. Une formation et un accompagnement interne vous seront délivrés afin de pouvoir apprendre notre métier de fabricant de fenêtres. Si vous aimez apprendre, exécuter un travail administratif et que la relation avec les clients vous attire, vous pourrez vous épanouir dans votre rôle au sein de nos équipes. Vos principales missions seront : - Participer aux renseignements des clients sur premier appel - Réception des commandes - Contrôle de conformité du bon de commande - Saisie des commandes sur notre logiciel interne - Effectuer les corrections si nécessaire et envoi des confirmations aux clients - Réception des appels liés aux commandes et renseignements des clients SAVOIR ETRE * Adaptabilité * Travail en équipe * Bon relationnel * Contact téléphonique agréable SAVOIRS ET COMPETENCES TECHNIQUES * Adapter son style et contenu de la communication à ses interlocuteurs * Bonne utilisation d'outils bureautiques (pack office) et logiciel 3E * Connaissance des Normes et Label en vigueur dans l'entreprise * Gérer les priorités liées à sa fonction * Détenir une aisance relationnelle téléphonique et une capacité à convaincre * Utiliser les techniques commerciales * Eléments de base en gestion administrative * Savoir classer et organiser les documents commerciaux Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 22 140,00€ à 23 280,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
CLEAN RAMONAGE - 12 - OLEMPS
En vue de son développement, Clean Ramonage recrute un(e) secrétaire, gestionnaire de planning Clean Ramonage est un entreprise aveyronnaise basée à Olemps réalisant du ramonage chez les particuliers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif & Commercial (H/F)
ROUX - 12 - RODEZ
Basé(e) au cœur de Rodez, vous serez un pilier central au siège social, agissant comme un véritable partenaire. Vos futures missions : - Passer des commandes - Participer aux rentrées en stock -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 12 - Rodez
Rejoignez un groupe de courtage en assurances comptant 86 salariés, reconnu pour son environnement de travail stimulant et ses opportunités de développement professionnel. Située à Rodez, l'agence...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
12 - RODEZ
Vous êtes passionné(e) par le contact client et aimez développer des relations de confiance ? Vous avez envie de relever un nouveau défi dans une entreprise dynamique et innovante ? Cette offre est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Groupe Fabre - Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
Groupe Fabre - 12 - ONET LE CHATEAU
Le GROUPE FABRE recherche, pour sa concession Volkswagen basée à Onet-Le-Château, un(e) Secrétaire Après-Vente H/F.Présent sur le secteur de l'automobile à travers 5 départements (Aveyron, Tarn, Lot,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Cuisinella - 12 - ONET LE CHATEAU
là là là là... Leader de la cuisine(lla) en France, nous recherchons une personnalité pour agrandir notre tribu ! Cuisinella est une marque de Schmidt Groupe, 1er fabricant français en aménagement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
12 - RODEZ
Description du poste : A ce titre, vous aurez comme principales missions : - Mettre en avant les nouvelles gammes de produits ; - Assurer un rôle de conseiller technique auprès des clients ; -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Polyvalent(e) H/F
12 - VALADY
LCR Events, acteur incontournable de l'événementiel, fait rayonner son expertise et sa créativité à travers le monde. Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) autonome et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
12 - VALADY
Description du poste : En collaboration avec l'équipe de l'agence, vou jouerez un rôle clé dans la gestion des activités quotidiennes, le suivi administratif et la relation client, à travers les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)