Responsable de projet clients H/F 38 - MOISSIEU SUR DOLON
Offre n° 1702512
Responsable de projet clients H/F
38 - MOISSIEU SUR DOLON - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Découvrez un projet qui vous ressemble ! Envie de rejoindre une PME à taille humaine en mouvement où le management de proximité favorise la coopération, l'autonomie et la recherche de performance ? Alors lisez la suite ! La société Depagne est une référence depuis plus de 100 ans sur le marché français de la fabrication de matériels de raccordement, de protection et de distribution électrique destinés au réseau de distribution publique. Grâce à sa politique d'innovation, elle est également devenue leader européen sur les marchés de bornes portuaires et a su renforcer sa présence à l'international. Nous vous offrons un poste où affirmer et diffuser votre talent. La diversité des missions et le défi afférant à notre service clients vous permettra de jouer un rôle majeur dans le développement de notre structure sur le poste de Responsable de projet clients. Venez exprimer votre potentiel ! Rattaché. e au Directeur du Bureau d'Etudes, votre mission principale est de piloter les projets dans leur intégralité depuis la réception de la commande jusqu'à la réception des travaux en garantissant le triptyque Coût- Qualité- Délai. Pour cela, vous êtes en charge : - Prendre en charge le pilotage de projets transverses (ressources, moyens, rentabilité, législation etc.) - Identifier les risques projets, les traiter et/ou proposer des solutions - Organiser les phases des projets au regard des enjeux stratégiques et suivre la réalisation en production, la logistique et les non-conformités - Organiser et animer les réunions nécessaires à l'avancée des projets - Animer la relation client durant toute la durée des projets - Effectuer les revues techniques internes nécessaires - Veiller à la bonne application des décisions et des actions - Superviser l'installation et la mise en service chez le client - Assurer le reporting et les retours d'expérience. Venez développer votre potentiel ! - Bac +5 en école de commerce ou école d'ingénieur - Minimum 5 ans d'expérience idéalement dans une expérience similaire - Maîtrise de la gestion de projets (méthodes et outils : GANTT, SWOT etc.) - Maîtrise des outils bureautiques - Vos atouts : Adaptable, vous êtes rigoureux.se dans l'organisation de vos dossiers et pugnace face aux challenges qui vous attendent. Vous avez un relationnel développé. Faisant preuve d'analyse, vous êtes curieux.se quant à la technicité de nos produits. L'aventure vous tente ? Rencontrons- nous pour en discuter ! Ce que nous vous proposons : - PME industrielle basée en Isère (160 collaborateurs) qui conçoit et fabrique ses produits en France - Un management participatif et collaboratif - Une flexibilité du temps de travail et la possibilité de télétravailler 1j/semaine - Une ambiance conviviale - Des tickets restaurant à partir de 6 mois d'ancienneté - Une prime semestrielle - Intéressement et participation - Contexte : Création - Lieu de travail : Meylan (38) - Type d'offre : CDI - Date de démarrage souhaitée : ASAP - Rémunération : entre 38 et 45 k€ brut annuel (selon profil et expérience) - Déplacements nationaux (à prévoir) et internationaux (occasionnels) Envie de nous rejoindre ? Les étapes du recrutement - Etape 1 : Premier contact téléphonique - Etape 2 : Session d'information collective dans nos locaux de Meylan pour vous présenter l'entreprise et sa vision pour les années à venir - Etape 3 : Test d'analyse comportementale DISC & Forces Motrices, (en ligne - environ 20min) dans l'objectif de d'identifier votre mode de communication et ainsi faciliter les interactions avec vos futurs collègues. - Etape 4 : Entretien avec la RRH et un membre de la Direction. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 38 000,00€ à 45 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administratif (H/F)
ADEQUAT - 38 - Colombier-Saugnieu
Nous sommes à la recherche de plusierus Gestionnaire Administratif et Relation client (H/F) situé à Vaulx-Milieu. Missions diverses comprenant : - Garantir le traitement administratif complet de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 69 - Toussieu
À propos de la mission Activités principales : - Assurer le traitement et le suivi des commandes clients de la mise en place de la prestation jusqu'à la livraison et la facturation de celle-ci...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS CHEF DES VENTES (H/F)
SODHRI - 69 - Brignais
Entreprise : Au sein d'un groupe français à dimension internationale notoire et en plein développement (700 personnes, 500 millions d'euros de CA), leader sur le marché de la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Service et Relation Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 69 - VOURLES
POSTE : Responsable Service et Relation Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment plus que tout coacher des équipes En tant que Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
69 - ST BONNET DE MURE
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
IPPOLITO MOBILITES FROID - Responsable administratif / administrative du service clients (H/F)
IPPOLITO MOBILITES FROID - 69 - CORBAS
IPPOLITO MOBILITES FROID (représentant Carrier) s'implante dans la région Grand Sud Est et devient un acteur incontournable dans la chaîne du froid. Afin d'assurer son développement, AZUR TRUCKS...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Réclamations H/F
First Stop Ayme - 69 - ST PRIEST
POSTE : Chargé de Réclamations H/F DESCRIPTION : La société : Bridgestone en Europe, en Russie, au Moyen-Orient et en Afrique (BSEMEA), dont le siège social se trouve à Zaventem près de Bruxelles...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Clientèle H/F
Up Skills Cadres et Experts - 69 - ST PIERRE DE CHANDIEU
POSTE : Chargé Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, notre client recherche une personne passionnée par les ventes et dotée d'un excellent sens de l'organisation et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administratif et relation client f/h (H/F)
38 - VAULX MILIEU
L'entreprise GÉNÉRAL EMPLOI, réseau d'agences d'emploi généralistes situées à Villefranche sur Saône, Tignieu-Jameyzieu, Bourg-en-Bresse et Mâcon, recherche pour le compte de son agence de Tignieu...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle - Saint Priest H/F
Kiloutou - 69 - ST PRIEST
POSTE : Chargé de Clientèle - Saint Priest H/F DESCRIPTION : Chargé de clientèle h/f - CDI Lundi au vendredi 7h au plus tôt - 18h au plus tard « Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous ? »....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)