- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Manche
- Granville
- Détail de l'offre 1703860
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Manche
- Granville
- Détail de l'offre 1703860
Responsable Administratif et Financier H/F 50 - GRANVILLE
Offre n° 1703860
Responsable Administratif et Financier H/F
50 - GRANVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Vous recherchez un poste clé où vos compétences en gestion financière et vos qualités de leadership pourront pleinement s'exprimer . Nous avons une mission pour vous : accompagner la croissance d'une entreprise familiale en plein développement, solidement ancrée dans le centre et le sud de la Manche. Avec près de 80 collaborateurs, cette entreprise dynamique, valorisant l'innovation et des valeurs humaines fortes, vous offre l'opportunité de contribuer directement à sa structuration et à son succès.Votre rôle : Un(e) véritable bras droit stratégiqueEn tant que Responsable Administratif et Financier, vous jouez un rôle central. Bras droit des dirigeants, vous aurez la responsabilité de piloter, structurer et optimiser les fonctions financières, administratives et humaines.Votre rôle : Un(e) véritable bras droit stratégiqueEn tant que Responsable Administratif et Financier, vous jouez un rôle central. Bras droit des dirigeants, vous aurez la responsabilité de piloter, structurer et optimiser les fonctions financières, administratives et humaines.Piloter et structurer les fonctions financières, administratives et humaines de l'entreprise.Superviser la gestion financière (facturation, recouvrement, contrôle de gestion) et garantir la conformité des flux financiers.Accompagner la direction dans l'élaboration de la stratégie globale et des objectifs opérationnels.Challenger les responsables de secteur sur leurs performances économiques et les accompagner dans l'atteinte de leurs objectifs.Gérer les aspects administratifs (assurances, véhicules, protection juridique) et humains (droit du travail, gestion des risques).Fournir des analyses claires pour appuyer les décisions stratégiques de la direction.Ce qui fera la différenceUn diplôme Bac+4 (minimum) en gestion, comptabilité ou finances, avec une solide expérience en cabinet comptable et en entreprise.Une expertise avérée en gestion financière et un sens aigu de l'organisation.Des qualités de leader : capable de motiver et de fédérer des équipes pluridisciplinaires.Une approche rigoureuse, combinée à la capacité de mener des projets stratégiques et d'apporter des solutions concrètes.Une maîtrise des ressources humaines et des aspects administratifs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
myJob.company
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)