Assistant Commercial - Animateur Réseau Réf Acr35cg H/F 35 - CHATEAUGIRON
Offre n° 1704017
Assistant Commercial - Animateur Réseau Réf Acr35cg H/F
35 - CHATEAUGIRON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
POSTE : Assistant Commercial - Animateur Réseau Réf Acr35cg H/F DESCRIPTION : Bienvenue chez BC CAP ! Envie de rejoindre une entreprise dont les valeurs sont #expertise #proximité #convivialité ? Alors, le Groupe BC CAP est fait pour vous ! Créé en 2006, le groupe BC CAP fabrique et distribue des produits de boulangerie-pâtisserie et exploite plus de 40 boutiques en France sous les enseignes AUGUSTIN (depuis 2007) et MARIETTE (depuis 2022). Présent dans plusieurs régions (Rennes, Brest, Lyon, Clermont-Ferrand, Mulhouse), notre groupe continue de se développer avec des projets d'ouvertures en franchise et en succursale chaque année. Notre ambition : offrir chaque jour des produits traditionnels de qualité dans un esprit familial et dynamique. Nous recherchons une Assistant Commercial - Animateur Réseau (H/F) pour rejoindre notre équipe et veiller au bon développement de notre réseau de boutiques. Missions : - Stratégie Commerciale et Performance : - Collaborer à la mise en oeuvre et à l'évaluation de la politique commerciale des boutiques. - Contribuer à la stratégie commerciale globale et participer à son déploiement (succursales et franchises). - Mettre en place des outils pour optimiser les flux et augmenter le panier moyen client. - Superviser l'amélioration et l'application du plan de merchandising. - Analyser les performances commerciales quotidiennes et proposer des ajustements. - Être le référent du système d'encaissement (Menlog). - Événements, Marketing et Relation Client : - Participer à l'organisation des événements commerciaux et des actions marketing. - Participer au développement et au lancement de nouveaux produits. - Réaliser une veille concurrentielle pour identifier les tendances du marché. - Suivre et améliorer la satisfaction client à travers des plans d'action ciblés. - Rédiger et veiller à l'application des supports de communication. - Gestion Administrative, Logistique et Maintenance : - Préparer et organiser les réunions, rendez-vous professionnels - Gérer les appels et le courrier. - Mettre à jour la base d'information interne. - Gérer les fournitures de bureau et le parc automobile. - Superviser la commande, la distribution et le retour des tenues boutique. - Gérer le petit, le gros matériel boutique et en assurer la maintenance. - Gérer les sinistres - Administrer le personnel et gérer le planning des formateurs. - Réserver les hôtels et transports pour les salariés en déplacement. Infos complémentaires Type de contrat : CDI, temps complet (39 heures hebdomadaire) Date de début de contrat : Dès que possible Localisation : Châteaugiron - 35410 Salaire : Selon profil PROFIL : Vous devrez être rigoureux, dynamique avec de réelles qualités relationnelles et commerciales. - Vous justifierez d'une expérience de 2 ans minimum. - Vous avez une bonne maitrise du Pack Office. - Maîtrise de l'outil informatique - Expression écrite et orale impeccable - Méthode, organisation - Courtoisie et sens de l'accueil.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27500,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Employeur
BC CAP
Le groupe BC CAP, créé en 2006, fabrique et distribue des produits de boulangerie-pâtisserie. Nous exploitons également des boutiques de boulangerie-pâtisserie, sur divers secteurs en France (Mulhouse, Lyon, Clermont-Ferrand, Rennes, Nantes, Brest, Caen). Nous avons à coeur de fabriquer des produits de boulangerie-pâtisserie traditionnels de qualité. Nous comptons actuellement environ 200 salariés. Peut-être serez-vous le prochain ? Nous serons ravis d'échanger avec vous à c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TEAM PLASTIQUE - 44 - CHATEAUBRIANT
TEAM PLASTIQUE, société de 190 collaborateurs, certifiée ISO 9001, 14001 et EN 9100, spécialiste du thermoformage technique pour les secteurs aéronautiques et toutes industries, recrute un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
LOXAM - 35 - CESSON SEVIGNE
Description de l'entreprise LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, les espaces verts, les services, l'industrie et l'évènementiel. Depuis sa création...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
35 - Rennes
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader dans son secteur d'activité, un Chargé d'affaire sinistre spécialisé dans le domaine de l'assurance F/H . Vous proposez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial RH (H/F)
35 - Rennes
Description du poste : Envie d'élargir votre champ d'action en vendant des prestations RH variées ? ORIENTACTION recrute des commerciaux indépendants pour vendre ses prestations RH (recrutement,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
AROBASE - 35 - Ille et Vilaine
A un rôle essentiel d¿interface entre l¿entreprise et sa clientèle. Promeut efficacement, avec une fine connaissance des enjeux de son secteur d¿activité et ses talents en communication, l¿offre de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire (h/f)
35 - Cesson-Sévigné
Vous recherchez un métier de découvertes et d'audace pour interagir tous les jours avec de nouvelles personnes tout en présentant des produits innovants ? Rejoignez l'aventure CLIMVous prenez plaisir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
35 - Pacé
Description du poste : Au sein d'une petite équipe composée de 3 personnes sur la partie location, vous avez en charge l'activité de location courte durée de matériels de manutention et de petits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé(e) commerciale POLYVALENT (H/F)
35 - Martigné-Ferchaud
Contrat à durée indéterminéeHoraire hebdomadaire : 35 heuresLe posteVos missions au sein du point de vente :L'accueil client, le conseil et la fidélisation,La tenue du rayon et le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente H/F - CDI 35H
35 - RENNES
Vos missions en tant que conseiller(e) de vente en 35h, c'est d'atteindre ses objectifs avec passion et enthousiasme :· Faire vivre une expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Start People - 35 - Rennes
Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)