- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Paris
- Détail de l'offre 1705426
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Paris
- Détail de l'offre 1705426
Consultant.e Contract Manager Confirmé - Paris F/H - Droit, fiscalité (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 1705426
Consultant.e Contract Manager Confirmé - Paris F/H - Droit, fiscalité (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Descriptif du poste: En qualité de Consultant.e Contract Manager F/H, vous interviendrez auprès de nos clients dans le cadre de mission pouvant se dérouler, chez le client ou bien directement sur site (chantier / base vie). En fonction du type de projet, de son avancement et de sa complexité, vous pourrez être amené à intervenir sur l'ensemble des activités du Contract Management : * Revue et analyse des demandes de modifications soumises par le(s) fournisseur(s), incluant une vérification de leur validité contractuelle, une évaluation des impacts sur les coûts et les délais, ainsi que la préparation des négociations * Formalise des modifications et prépare des avenants au contrat * Mise à jour du registre de suivi des modifications en collaboration avec le(s) fournisseur(s) * Analyse des correspondances reçues et rédaction de courriers en anglais et en français * Mise à jour du registre de suivi des échanges de courriers avec le(s) fournisseur(s) * Examen des factures émises par le(s) fournisseur(s) et mise à jour du registre de suivi de la facturation Activités Transverses : * Organisation et participation éventuelle à la réunion de lancement du contrat avec l'équipe projet, ainsi que la définition des modalités de gestion contractuelle * Fournir un soutien aux équipes projets dans l'analyse ponctuelle des clauses contractuelles * Capitalisation des opportunités d'amélioration des contrats fournisseurs et des processus contractuels * Organisation, et éventuellement participation, à des réunions contractuelles ou commerciales avec le(s) fournisseur(s) ou le(s) client(s) Profil recherché: * Idéalement diplômé.e de l'enseignement supérieur Bac+4/5 en Ecole de commerce, Ingénieur, Juriste ou Achats, vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle (stage et alternance compris) dans le domaine d'intervention et/ou des secteurs susmentionnés. * Vous avez déjà vécu une expérience importante dans autour du contract management dans un projet majeur en lien avec nos activités (www.horisis.com) * Vous êtes à l'aise avec l'anglais écrit et parlé. * Vous avez un esprit d'équipe et de proactivité et êtes reconnu.e pour votre capacité de travail et votre exigence de qualité. * Vous maitrisez le pack office Windows.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Horisis Conseil
Rejoignez Horisis Conseil (cabinet de conseil spécialiste des métiers du management de Projet depuis 2005), dans le cadre de sa stratégie de développement en France et à l'international. Notre vocation : Contribuer au développement et à la réalisation de projets ambitieux dans le domaine des infrastructures. Au service de projets majeurs des secteurs de l'énergie et de la défense, vous intégrerez notre pôle « Projets », dans lequel vous serez managé.e par un Responsable O...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Rattachée au service ADV, vos missions principales sont les suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS Contrôle des éléments du dossier commercial : - La complétude des informations commerciales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV(H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Sucy-en-Brie
Aquila RH, cabinet de recrutement basé à Créteil (94), accompagne les entreprises dans leurs besoins en intérim, CDD et CDI. Nous recrutons actuellement pour l'un de nos clients, spécialisé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration de Ventes - ADV (H/F)
SYS SECURITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
FICHE DE POSTE Poste : Chargé(e) Administration de Ventes - ADV Lieu de travail : Saint Ouen (93) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1850€ brut / mutuelle Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes - H/F (H/F)
C RH - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Entreprise CRH et Associés recrute un Chargé ADV H/F pour FDJ Réseau, force de vente de la FDJ. Née en 2013 de la fusion de 14 sociétés de distribution, notre client pilote toute l'action...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Wholesale (H/F)
ATELIER CHOUX - 75 - Paris 8e Arrondissement
Atelier Choux est une marque de luxe en fort développement dans le secteur du lifestyle, de la décoration d'intérieur et de l'enfant. Notre esthétique, nos motifs féériques et notre image de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 8e Arrondissement
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire supply chain / ADV (H/F)
LABO MODERNE - 92 - GENNEVILLIERS
Labo Moderne est une PME française, à taille humaine, dynamique, en pleine expansion, basée à Gennevilliers (92). Spécialisée dans la distribution de matériel et de consommable de laboratoire, Labo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
ADECCO - 91 - MASSY
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement, intérim, management de transition et évaluation de talents (expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s), recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur/trice des ventes (H/F)
PRIMAX - 94 - RUNGIS
Administrateur/trice des Ventes (ADV) Mission principale : L'ADV veille à la bonne exécution des processus de vente, depuis la réception de la commande fournisseur jusqu'à la livraison des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)