Assistant Administration des Ventes - Support Clients H/F 49 - BEAUPREAU EN MAUGES
Offre n° 1708885
Assistant Administration des Ventes - Support Clients H/F
49 - BEAUPREAU EN MAUGES - Localiser avec Mappy
Publié le 01 septembre 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes - Support Clients H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Responsable ADV et dans le cadre de la création d'un nouveau pôle, votre mission principale consistera à accompagner les clients dans la transition vers un passage de commandes en ligne via le site web de l'entreprise, en assurant un suivi proactif et en renforçant la relation client. · Suivi des commandes clients : o Identifier les clients réalisant des commandes par téléphone ou hors ligne o Contacter ces clients pour les inciter à utiliser le site web pour leurs futures commandes o Accompagner les clients dans la navigation et l'utilisation du site si besoin · Relation client et accompagnement personnalisé : o Être à l'écoute des besoins des clients et répondre à leurs interrogations concernant le processus de commande en ligne o Créer une relation de confiance et de proximité avec les clients · Support au service ADV : o Participer au traitement administratif des commandes (saisie, suivi, relances) o Collaborer avec les équipes internes (commerce, logistique) pour fluidifier le parcours client · Contribution à l'amélioration continue : o Remonter les freins rencontrés par les clients sur le site web o Proposer des pistes d'amélioration de l'expérience client en ligne PROFIL : Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire en relation clients. Vous êtes très à l'aise au téléphone et appréciez fortement les échanges avec des clients. Vous démontrez un vrai intérêt pour le e-commerce et les outils digitaux. Autonome et rigoureux(se), vous appréciez également travailler en équipe. Nous vous proposons : Un CDD de 3 mois (renouvellement possible selon l'activité de l'entreprise). Divers avantages viendront agrémenter votre venue dans le groupe ITANCIA : carte tickets restaurant, Comité Social Economique (tarifs préférentiels, organisation d'évènements). Au travers de ses recrutements, Itancia cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés. Ref : poa9if4144
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Employeur
Itancia
Fondé en 1991, Itancia est une entreprise française spécialisée dans la distribution de solutions de communication, de collaboration et d'infrastructure informatique. Elle propose également à ses clients des prestations de service autour du cycle de vie de leurs produits (logistique, réparation, reconditionnement). Son activité repose sur trois piliers complémentaires : Itancia Technology : activité de commercialisation de solutions de télécommunications Bto...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial SAV - Energies Renouvelables (F/H) (H/F)
2G ENERGIE - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Assistant commercial SAV - Energies Renouvelables (F/H) Sainte-Luce-sur-Loire (44) Vous avez le sens du service client et l'envie de contribuer concrètement à la transition énergétique ? Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence solaire et énergie H/F (H/F)
"EUROPE ENERGIE" - 44 - Vertou
Votre métier ! vous êtes en charge de la gestion administrative générale de l'agence. Vous gérez : * L'accueil interne et externe, physique et téléphonique * La facturation, le suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de développement commercial (H/F)
SOCIETE GENERALE DE COMMUNICATION - 44 - LA HAIE FOUASSIERE
En tant que Chargé (e) de développement commercial sédentaire au sein d'une PME en pleine expansion ; vous aurez en charge un portefeuille clients dont vous assurerez l'accompagnement. Votre mission...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial B To B - Secteur des Mauges (H/F)
AGC CERFRANCE MAINE-ET-LOIRE - 49 - Cholet
CERFRANCE 49 recrute un Commercial B To B sur le Secteur des Mauges (H/F) en CDI Poste situé dans les agences de Cholet ou Beaupréau Rattaché(e) à l'équipe développement, vos missions sont les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
CALONNA PRO - 49 - CHALONNES SUR LOIRE
MISSIONS : Vous avez le goût du challenge ; votre sens du commerce n'est pas votre seul atout. Vous avez le sens du service. Le travail en équipe vous anime. La satisfaction client est votre priorité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial ENR H/F (H/F)
"EUROPE ENERGIE" - 49 - CHOLET
Votre mission ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de développer et commercialiser nos solutions innovantes et exclusives dans le domaine de l'Énergie (énergie solaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de développement commercial(e) sédentaire (H/F)
C2M - 44 - CLISSON
Dynamique, persuasif(ve)et engagé(e) dans la réalisation de vos objectifs, vous saurez mener un entretien téléphonique avec des décideurs d'entreprises. Vous valorisez les compétences et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
Notre client situé sur Ancenis est une société spécialisée dans l'outillage et matériel pour couvreur. Dans le cadre du développement de l'activité et de la mise à jour continue de de la base...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Vair-sur-Loire
Adecco Ancenis recrute pour son partenaire basé à Vair-Sur-Loire, fournisseur de services d'infrastructures télécoms, DES TELECONSEILLERS H/F dans le cadre d'une mission d'intérim longue durée. Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant des Ventes (H/F)
PARTNAIRE - 49 - Maulévrier
Partnaire Cholet recrute pour son client de la région Choletaise, acteur majeur de la menuiserie, un Assistant des ventes H/F mission de 4 mois dans un premier temps Au sein du l'équipe vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)