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Responsable Service Client - Bourg-en-Bresse (01) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 1709006
Responsable Service Client - Bourg-en-Bresse (01) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Descriptif du poste: Notre client. Notre client est un acteur de référence de la prestation de service aux entreprises. Il recherche un(e) responsable service client H/F en CDI, en temps complet afin de manager les activités du service et être garant de la satisfaction des clients. Poste rattaché au site opérationnel de Bourg-en-Bresse (01). Des déplacements chez les clients sont à prévoir. Le poste. Directement rattaché(e) au directeur du site, les principales vocations de votre métier sont : veiller à l'engagement et à la fidélisation des clients, garantir leur satisfaction et le management de l'équipe du service. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : Relation client : * Garantir la bonne réalisation des prestations, le renouvellement des contrats et le développement du portefeuille * Analyser les comptes clients et leur proposer des solutions adaptées et innovantes * Assurer une veille sur le risque de pertes clients et gérer les litiges * Accompagner son équipe en rendez-vous client en effectuant des visites à forte valeur ajoutée pour des clients stratégiques Management : * Accompagner, former et faire grandir son équipe * Fixer des objectifs précis, atteignables et collaborer en permanence avec son équipe pour les atteindre * Superviser l'application des procédures et contrôler le respect des bonnes pratiques Administratif : * Analyser l'activité du service et effectuer des reportings complets et réguliers à votre direction * Elaborer le plan budgétaire du service et veiller à son suivi * Définir la politique commerciale du service et proposer des actions d'optimisation des process Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n'est pas limitative. À votre arrivée, vous bénéficiez d'un parcours initial complet d'un mois. Profil recherché: Diplômé(e) d'une formation supérieure à dominante commerciale, vous justifiez d'une expérience significative de minimum 5 ans sur un poste similaire de responsable de service client. Votre posture de manager confirmé vous permet d'accompagner au mieux votre équipe dans une optique d'efficacité et d'excellence opérationnelle. Vous savez gérer un portefeuille client et proposer des actions pertinentes afin d'assurer la fidélisation et la satisfaction de vos clients. Doté(e) d'une excellente maîtrise de la communication orale et écrite, vous aimez le contact que ce soit avec votre équipe ou avec vos clients. Très organisé, vous savez rester calme et aimable en toute situation. Conditions et avantages. * Un excellent package moyen compris entre 40 et 50 k€ (fixe + variable) * Statut cadre * Participation, Intéressement * Véhicule de fonction + carte essence et péages * Ordinateur + téléphone * Autonomie dans la gestion du travail * Véritables perspectives d'évolution
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
M&J TRUSTED RECRUITMENT
M&J Trusted Recruitment recherche. M&J Trusted Recruitment est un cabinet de recrutement français spécialisé dans les métiers du commerce. Nous intervenons sur toutes les fonctions commerciales et managériales sur tous types d'industries. Après des années d'expériences terrain, nous assumons pleinement ne pas être issus des ressources humaines. Notre volonté est de mettre notre expertise et notre pragmatisme au service de votre réussite. Notre leit-motiv : Trouver le bon cand...
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