- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 1709094
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 1709094
Responsable Administratif & Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 64 - BASSUSSARRY
Offre n° 1709094
Responsable Administratif & Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
64 - BASSUSSARRY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
Descriptif du poste: Vos principales missions sont les suivantes : Piloter la comptabilité et la gestion financière : * Supervision du pôle comptable * Garant du respect des règles comptables, fiscales et des procédures afférentes * Établissement des situations périodiques mensuelles et de la clôture annuelle * Gestion de la trésorerie et optimisation des flux financiers * Participation à l'élaboration du budget et des révisions éventuelles * Préparation et suivi des tableaux de bord, analyse des écarts * Organisation du contrôle de gestion par Business Unit * Relations directes avec les établissements financiers et la Direction Financière Groupe Piloter le service Administration des Ventes et Supply Chain : * Supervision de la Responsable ADV, Achats, Supply Chain * Définition des process Admin, Achats et s'assurer de leurs applications Animer et encadrer les Ressources Humaines : * Gestion des recrutements (annonce, fiche de poste, entretiens) * Suivi contractuel des salariés (contrats, avenants, procédures) * Préparation et transmission des variables de paye au partenaire externe * Contrôle des bulletins de paye * Suivi des congés, absences, maladie du personnel et autres états de la fonction * Gestion de la formation professionnelle, des entretiens et des relations avec les partenaires externes (OPCO, organismes de formation .) * Préparation et tenue du Comité Social Economique avec le Directeur Général * Garant de la bonne application du Code du Travail, de la convention collective et des règles en vigueur Sujets et dossiers divers : * Gestion des différents contrats de l'entreprise (assurances, maintenance, véhicules, téléphones.) * Administration des systèmes d'information (M365, ERP) et gestion des partenaires externes * Point contact sur les sujets divers autour de l'IT * Pilotage du juridique en lien avec les avocats et juristes (droit des affaires, droit social) * Relation directe avec le cabinet d'expertise et le Commissaire aux comptes * Travaux divers avec la direction (dossiers, projets, études .) Profil recherché: Vous êtes dans vos valeurs, particulièrement sensible à l'environnement dans lequel évolue ANDERMATT et notamment aux produits proposés comme solutions alternatives à la chimie de synthèse Titulaire d'une formation Bac+5 en Comptabilité, Finance ou Gestion. Vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie d'au moins 10 ans dans un poste similaire Vous disposez d'une parfaite connaissance des process administratifs, financiers, comptables, ressources humaines. Votre esprit de synthèse, votre polyvalence et votre rigueur font de vous le(la) candidat(e) idéal(e). La maitrise de l'anglais est nécessaire et la connaissance de l'ERP Odoo serait un atout.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ANDERMATT
SOGECA CONSEIL recrute pour son client, la société ANDERMATT France, un(e) Responsable Administratif & Financier H/F. Ce poste en CDI temps plein est localisé à Bassussarry (64), France. A propos de notre client : Andermatt France est la filiale du groupe familial suisse Andermatt, spécialisé dans le développement et la production de produits biologiques et de solutions alternatives destinés aux secteurs Soins des Cultures, Maison et Jardin, Hygiène Publique et Santé des abei...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
SOGECA CONSEIL - 64 - Bassussarry
SOGECA CONSEIL recrute pour son client, la société ANDERMATT France, un(e) Responsable Administratif & Financier H/F. Ce poste en CDI temps plein est localisé à Bassussarry (64), France. A propos de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier et administratif d'EPLE- 64 (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE BORDEAUX - 64 - Pyrénées-Atlantiques
Le responsable financier et administratif, Secrétaire Général de l'établissement, est l'adjoint du chef d'établissement. Il assure le pilotage de la gestion matérielle, financière et administrative...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable finances H/F (H/F)
CDG64 - 64 - Mouguerre
LA COMMUNE DE MOUGUERRE (5 507 habitants) RECRUTE UN RESPONSABLE DES FINANCES H/F - Participer au processus de préparation budgétaire - Coordonner, gérer et contrôler les procédures budgétaires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable H/F
Geco Recrutement - 64 - BIARRITZ
POSTE : Responsable Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Responsable administratif et comptable H/F pour une entreprise située à proximité de Biarritz. Gestion financière...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de la comptabilité et des finances F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Geco Recrutement - 64 - BIARRITZ
Descriptif du poste: Nous recherchons un Responsable de la comptabilité et des finances H/F pour une entreprise située à proximité de Biarritz. Gestion financière : Élaboration et suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Technique Pool H/F
Randstad - Centre Sud-Ouest - 40 - TARNOS
POSTE : Gestionnaire Technique Pool H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client Safran Helicopter Engines de Tarnos, un(e) gestionnaire technique pool. (F/H) Descriptif de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)