Assistant comptable fournisseurs H/F 29 - LANDERNEAU
Offre n° 1710283
Assistant comptable fournisseurs H/F
29 - LANDERNEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Assistant comptable fournisseursLE CONTEXTE DU RECRUTEMENT : Vous avez une formation comptable et cherchez un poste d'assistant comptable ? Vous êtes attiré(e) par les grandes entreprises où vous pourrez évoluer en interne et travailler en équipe ? La comptabilité fournisseurs vous plaît particulièrement ? Vous recherchez un poste à Landerneau? N'hésitez plus et postulez !L'ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL : Notre client est un groupe intervenant dans le domaine de la distribution spécialisée auprès de professionnel. Il a u un rayonnement national (plus de 200 agences) dont l'un des sièges administratifs est basé à Landerneau. Nous vous proposons un poste en intérim (pour une durée d'au moins 1 an).VOTRE QUOTIDIEN : Rattaché(e) à la Responsable comptable, au sein d'une équipe de plusieurs personnes, vous prenez en charge le suivi de la comptabilité fournisseurs pour un ensemble d'agences au rayonnement régional. A ce titre, vos missions seront les suivantes :Participer à la comptabilité fournisseurs (saisies, règlements, lettrage)Gérer les litiges avec les agencesEffectuer les relances fournisseursTâches administratives annexes : courrier, préparation des navettes, gestion de la boîte mail, déclaration échange de biens (DEB), appels téléphoniques (fournisseurs et agences commerciales)ET VOUS DANS TOUT ÇA ? De formation supérieure en Comptabilité ou Gestion de la PME, vous bénéficiez d'une première expérience réussie en comptabilité. Vous avez idéalement travaillé dans un groupe ou en environnement multi-sociétés. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation, vos qualités relationnelles et votre rigueur. Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n'hésitez plus et postulez ! Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs clés, en bénéficiant du soutien de nos experts. Nous offrons des récompenses basées sur la performance des équipes, ce qui signifie que vous pouvez être sûr d'être entouré de personnes aussi talentueuses et impliquées que vous. Chez Robert Walters, la célébration de la réussite fait partie intégrante de notre culture. Elle stimule l'esprit, renforce les liens et nous propulse ensemble vers de plus grands succès. Are you Robert Walters? TAILLE DE LA SOCIÉTÉ 100-499 salariés SECTEUR Recrutement / Intérim & bureaux de placementDATE DE CRÉATION 1985SITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 22000,00 Euros à 22000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Robert Walters
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMPTABLE ET ASSISTANT RH DU CCAS (H/F)
EHPAD KER AN DERO - 29 - PLOURIN LES MORLAIX
Sous la responsabilité de la Direction du C.C.A.S., et en collaboration avec l'équipe administrative, l'agent de gestion comptable, budgétaire et financière assure la mise en œuvre des opérations...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) GPME (H/F)
2 L'EAU PROTECTION - 29 - ST POL DE LEON
Entreprise : 2 L'Eau Protection Lieu : Saint-Pol-de-Léon (Finistère) Contrat : Temps partiel (28h/semaine), évolutif vers un temps plein À propos de nous : 2 L'Eau Protection est une petite...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable Général (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Plouvien
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
ALV EXPERTISE & CONSEIL BZH - 29 - GUIPAVAS
Cabinet d'expertise comptable en pleine croissance, notre structure allie dynamisme, performance et innovation. Passionnés par les nouveaux outils numériques, nous transformons la comptabilité en une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
ABI 29 - 29 - CHATEAULIN
Abi 29, association d'insertion par l'activité économique, collecte, trie et vend des textiles d'occasion. Dans le cadre d'un remplacement maladie, Abi 29 recrute un(e) assistant(e) comptable. Poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable général bilan (H/F)
29 - Plabennec
Notre client est une entreprise industrielle solidement implantée en Bretagne. Dans le cadre d'une embauche en CDI, il recherche un Comptable général bilan. Le poste est basé à Plabennec dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent comptable d'établissement public F/H
SYNERGIE - 29 - Brest
Spécialisée dans l'environnement Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Brest, un(e) gestionnaire administratif(ve) et financier(ère) f/h Vos missions seront les suivantes : - Exécution du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable copropriétés H/F (CDI)
BREST AVENIR IMMOBILIER - 29 - BREST
Brest Avenir Immobilier recrute un(e) comptable copropriétés H/F en CDI ! Brest Avenir immobilier est une société familiale indépendante fondé en 1986, leader sur le marché des syndics de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Remplacement Accueil et Comptabilité Association (H/F)
UNION LOCALE ANIMATION MILIEU RURAL - 29 - CROZON
LA STRUCTURE Dans le cadre d'une formation professionnelle, le chargé d'accueil et comptabilité sera absent Jeudi 20 Mars 2025 au Mardi 8 Juillet 2025. L'association Ulamir Centre Social Presqu'île...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
ADMR DE PLOUGASTEL DAOULAS - 29 - PLOUGASTEL DAOULAS
Dans le cadre d'un remplacement, notre ADMR recrute un(e) assistant(e) technique comptable . Vous travaillerez en lien avec la Direction, notre cabinet comptable ainsi que notre cabinet Paie. Les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)