- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 1710987
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 1710987
Responsable administratif et financier (f/h) anglais professionnel (basé à lille) (H/F) 59 - WASQUEHAL
Offre n° 1710987
Responsable administratif et financier (f/h) anglais professionnel (basé à lille) (H/F)
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel familial international hollandais (14000 collaborateurs, 20 pays), qui comprend 100 sociétés d'exploitation spécialisées collaboratives, un Responsable Administratif et Financier H/F, dans le cadre d'une création de poste. Rattaché(e) à la Directrice administrative et financière implantée au siège en Belgique, vous serez en charge de la gestion financière et comptable de trois sociétés commerciales françaises, représentant un chiffre d'affaires d'environ 17 M€ et d'un effectif global d'une trentaine de personnes. Vous collaborez avec une équipe composée de 3 agents administratifs et comptables (responsables du traitement des factures, des paiements et des déclarations sociales). Au quotidien, vous assurez les missions suivantes : Comptabilité générale et analytique, gestion des déclarations de TVA et comptes annuels. Préparation des liasses fiscales et sociales, vérifiées par les experts-comptables. Réalisation des clôtures mensuelles et trimestrielles. Mise en place et suivi des analyses des comptes, en apportant un soutien aux directeurs, pour le suivi des activités. Reporting régulier auprès du siège belge. Gestion administrative en lien avec le cabinet d'expertise comptable et sociale : vous êtes responsable de la gestion du personnel, de la transmission des variables de paie et vous traitez les notes de frais Poste basé au sud de la Métropole lilloise, avec peu de déplacements à la frontière belge. De formation Bac+3 minimum en comptabilité ou gestion, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 10 ans, au sein d'une PME, idéalement dans un environnement industriel ou commercial international. Vous pratiquez idéalement SAP et Excel (niveau avancé). Votre niveau d'anglais ou de néerlandais est professionnel (échanges réguliers avec les équipes du groupe). Notre client recherche un profil polyvalent, qui sache accompagner le changement et créer des process. Votre esprit promoteur et fédérateur seront des atouts précieux pour réussir à ce poste. Contrat en CDI, statut cadre au forfait. La rémunération brute annuelle est à hauteur de 50 K€ bruts, sur 12 mois et négociable. Vous bénéficierez des avantages suivants : Ticket restaurant (valeur 9 € p/j travaillé). Régimes de prévoyance, frais de santé et retraite complémentaire (5% après 1 an d'ancienneté). 1 jour de télétravail par semaine Exclusivité Randstad search. Contact N Pelletier-Azouagh (Linkedin)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Randstad Search Lille
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur de production (H/F)
COMPAGNIE GENERALE D'IMAGINAIRE - 59 - LILLE
La Générale d'Imaginaire aime les mots. Elle produit des spectacles et évènements autour des arts de la parole et de l'écriture (théâtre, slam, rap, chanson, performances, lectures, théâtre de...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Cadre administratif et comptable H/F
IME POLE ENFANCE DE LA GOHELLE - 62 - HENIN BEAUMONT
Présentation du service Administratif et Comptable : La prestation administrative et comptable est composée de 8 ETP. Elle est pilotée par un Cadre Administratif en charge plus particulièrement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Provin
Notre cabinet de recrutement MANPOWER recherche pour son client, spécialisé dans les travaux VRD, un Responsable Etudes de prix VRD (H/F) Intégré(e) au Bureau d'Études, vous assurerez les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (f/h) anglais professionnel (H/F)
Randstad Search Lille - 59 - LILLE
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
BEV 1-2025-CHL 1 CADRE ADMINISTRATIF DE LA DIRECTION DES TRAVAUX DE LA SECURITE ET DU PATRIMOINE (H/F)
Hôpitaux Publics de l'Artois - 62 - LENS
RESPONSABILITÉS : Le cadre administratif assure des tâches de gestion couvrant différentes missions de la DTSP et instruit les dossiers traités par la-le DTSP. Il Prépare et suit les dossiers que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (f/h) anglais professionnel (basé à lille) (H/F)
Randstad Search Lille - 59 - COMINES
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Vos missions En lien direct avec l'Expert-Comptable et en collaboration avec l'équipe, vous serez en charge de :***Gérer un portefeuille clients varié : suivi comptable,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF- H/F
Réseau Alliance VALENCIENNES (A) - 59 - DOUAI
Missions principales : En tant que DAF, vous serez chargé(e) de : Gérer les opérations de haut de bilan : Vous intervenez sur les acquisitions, fusions et cessions, en veillant à l'optimisation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF Adjoint - Contrôleur de Gestion Industriel F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 59 - TOURCOING
Descriptif du poste: En tant que DAF Adjoint - Contrôleur de Gestion Industriel, vous êtes le bras droit du DAF et lui venez en renfort sur les sujets financiers. Au sein d'un Groupe international,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)