Assistant de gestion h/f 94 - BRY SUR MARNE
Offre n° 1711277
Assistant de gestion h/f
94 - BRY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Qui sommes-nous ? EPI est une société d'ingénierie créée en 1994 par Claude GROSEIL et Dominique GIORDANO, les cofondateurs toujours présents. Nous réalisons des missions de Maîtrise d'Œuvre (MOE), d'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage (AMO) et Building Information Modeling (BIM) auprès de clients privés et publics tels que Disney, ENEDIS ou encore ENGIE ;Nos domaines d'expertise incluent :les Infrastructures (Transport et Distribution d'Energies, Aménagement urbain), le Bâtiment (CVC, CFO CFA, Second Œuvre),l'Industrie et les énergies (EIA, IRVE, Gaz Naturel Vert, Hydrogène),Grâce à notre exigence technique et la satisfaction de nos clients, nous figurons parmi les 50 premiers Bureaux d'Etudes Techniques de France (classement Archiliste®2021).Notre mission ?Nous accompagnons nos clients à chaque étape de leurs projets, de la conception à l'exploitation en passant par le suivi de l'exécution. Avec des équipes passionnées et des experts en innovation et environnement, nous imaginons et construisons ensemble les ouvrages de demain, au service de l'homme et de l'environnement.Ce qui nous distingue ?Notre engagement à être utiles et à participer à une aventure entrepreneuriale qui dépasse la RSE classique. Nous sommes en démarche pour devenir une société à mission, cherchant des collaborateurs qui souhaitent insuffler leur propre dynamique et convictions pour changer les choses.Pourquoi rejoindre EPI ?Ici, l'agilité et la pluridisciplinarité sont notre force. Nous faisons les choses sérieusement sans nous prendre trop au sérieux ! Labellisée BEST WORK PLACES 2022 et 2024, EPI est un endroit où il fait bon travailler, axé sur l'épanouissement personnel, l'écoute et la reconnaissance. Si vous voulez participer à des projets innovants tout en grandissant dans un environnement humain, alors rejoignez-nous ! Afin d'accompagner sa croissance et ses activités, EPI renforce son équipe Gestion, au sein du pôle APPUI.Au sein de celle-ci, en tant qu'Assistant de Gestion, vous aurez pour mission de :Créer les nouvelles affaires dans l'outil de gestion, et en assurer le suivi (modification, solde.),Rédiger les contrats de sous-traitance,Suivre les indicateurs de gestion (tableaux de bord financiers)Procéder à la facturation client,Assurer les clôtures mensuelles à travers notre outil de gestion,Respecter, établir et mettre à jour les procédures liées à notre métier.Vous serez encadré par notre Chargée de Gestion qui vous accompagnera tout au long de votre mission, tant sur le plan théorique que pratique.Issu d'un BTS dans les métiers de l'assistanat et ou de la gestion, vous justifiez idéalement d'une première expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire.Rigoureux, consciencieux précis, vous avez le sens de l'organisation ainsi que de l'anticipation, toujours dans la plus grande discrétion.Vous reportez régulièrement sur votre activité et aimez le travail rythmé par des échéances régulières.Un intérêt pour le domaine de l'ingénierie serait un plus.Cette offre correspond mieux à quelqu'un de votre entourage plutôt qu'à vous, recommandez le/la en cliquant ici et gagnez une prime !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 24000,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
myJob.company
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